| La fougére team de la blitzteam... | |
|
+3DOG (Admin) barsark (Admin) paradize 7 participants |
Auteur | Message |
---|
paradize Veteran
| Sujet: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 19:17 | |
|
Dernière édition par paradize le Lun 22 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 22:48 | |
| yeah ! bonne initiative !!! aller les mec fêtent péter les photos!!! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 23:07 | |
| Ok puisqu'on le demande, je vais m'en charger! Tout d'abord Nigoki; et Despe; | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 23:08 | |
| Bonne initiative en effet ... Comme je l'avais dis, je compte aussi m'acquérir un sniper pour tester ce style de jeu. Je compte également sur le BAR10G mais ne pense pas faire autant de modifs dessus que nigoki : un canon de précision et c'est tout pour moi. Donc ghillie à l'horizon | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 23:47 | |
| sublimissime la photo de Nigoki! il y en a pleins d'autres ! bon petit style de jeu mais faudrais pas que tout le monde se mette au snipe mdr ! !! le jeu ne ressemblerais plus a rien ><' | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 23:49 | |
| Exact, mais perso j'en avais déjà parlé, et puis ça serait occasionnel De toute façon, le snipe c'est jouer en spring, nan ? Donc faut que j'essaye | |
|
| |
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mer 26 Nov - 23:52 | |
| non les spring sont des 'bolts' terme réel d'airsoft! les snipes restent des AEG ^^ un bolt peux atteindre 550fps dans toutes les assoses connues!
Un snipe (aeg) ne doit pas dépasser en général 420 fps (logique c'est du semi pas la peine de rechargé a chaque fois donc moins handicapant) | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Jeu 27 Nov - 0:01 | |
| Donc : - spring = réplique manuelle - bolt = réplique de sniper à verrou Sur FA ça marche comme ça. | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Jeu 27 Nov - 22:45 | |
| j'en n'ai aussi je les posterai confére mon avatar déjà | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 0:02 | |
| moi je dit que la photo parle d'elle même ^^ moi avec mon warrior l96 ou je suis ? ^^ vous m'aurez vraiment vue sans la réplique? ba barsark lui non ^^ il est passer en courant a coté de moi il ma même pas vue :p | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 0:38 | |
| tait toi chewbaka si tu veux pas que l'affaire du tir reflex alor que tes avec moi resorte sur le tapis ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 0:51 | |
| Non non non, Nigoki restera le principal acteur d'une de splsu belles actions que j'ai vécu en partie; un tir en pleine course à 20 mètres, juste splendide! | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 1:12 | |
| dog ne s'en remétera plus ^^ (gros coup de chance ^^ ta vue la GRAND pas présition du warrior? ^^) lol sky ^^ keep cool dont worry be happy ^^ | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 11:19 | |
| tiens ptite question au passage à despe et nigoki, Votre ghillie ne s'abime pas trop ? car je vois sur une photo de despe, que certaines mailles de sa ghillie son apparente... ? | |
|
| |
nigoki Veteran
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Ven 28 Nov - 20:15 | |
| pour la photo de despe c'était son ancienne ghillie qui été faite sur un grand grillage donc pas très pratique car elle trainé parterre ^^
mais celle qu'on a c'est un très léger camo en toile ou les truck sont accroché, le seul petit problème se sont les branche et autre qui reste accroché ^^ mais sa c'est le problème de toute ghillie :p | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Sam 29 Nov - 20:48 | |
| oui ainsi que les ronce car lorsque que tu avance sa s'accroche trop et j'ai arraché des fibre au passage. sinon a part sa sa va trop bien. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Sam 29 Nov - 21:41 | |
| C'est vrai que ça avait du style deux ghilie-men! Et sur un terrain aussi favorable que le fort, c'est super efficace. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... Mar 18 Aoû - 23:32 | |
| Petit déterrage de topic les copains, parce que ....
.... ça y est les mecs, je viens de commander ma ghillie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fougére team de la blitzteam... | |
| |
|
| |
| La fougére team de la blitzteam... | |
|