| Présentation de L!!NK!!Nfr | |
|
+7DOG (Admin) Sky l'ours space jimilafleur( Admin ) captain sly linkinfr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
linkinfr Bidasse
| Sujet: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 22:35 | |
| Bonjour a tous !
Je me prénomme benjamin J'ai 17 ans et demi ! Et Je suis comme tout le monde sur se forum un passionné de tire ! Je fait depuis met 12 ans du tir a la carabine et j'ai fait un peu de tir a l'arc ! J'ai connu votre forum en cherchant désespérement une team qui était situé près de Hautmont ou je réside depuis 4 ans ! Je mesure 2m10 pour plus de 100kg ^^ Je suis un passioné d'informatique et de FPS , j'adore aussi créé des tactique ( surtout sur CS)
Voili Voilou
AA+ sur le forum | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| bienvenue chez eux.....encore 6 mois a attendre alors pour pouvoir jouer en toute liberté | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:04 | |
| bienvenue a toi , si cest a cs:s que tu joues envoi moi un MP | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| Salut et bienvenue à toi | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:20 | |
| salut et bienvenue a toi chez nous comme la dit captain sly encore 6 mois pour toi a attendre pour pouvoir excercer cette passion avec nous un seul conseil: soit patient ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:38 | |
| Salut à toi!
Pour préciser;
Encore six mois c'est vrai avant de jouer avec une réplique à toi et d'être considéré comme airsofteur. Mais il est possible que tu joue en faisant signer une dérogation à tes parents, que tu sois sous la surveillance d'un adulte et que tu joues avec une réplique type spring ne dépassant pas les 0.08 jls.
Voila.
Bienvenu chez nous!
Attention tout de même; l'airsoft et les fps type CSS sont deux mondes différents, ce que l'on fait c'est pour de vrai! (mettre en place des tactiques entre autres...) | |
|
| |
linkinfr Bidasse
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:50 | |
| je le sait tout DOG ^^ j'ai fait tire à la carabine depuis mes 12 ans et j'ai vu beaucoup d'accident qui m'on appris a être sérieux tout en s'amusant ^^
AA+ | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Jeu 27 Nov - 23:53 | |
| bienvenu a toi et courage je suis aussi passé par un moment d'attente, mais je ne le regrétte pas;o | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Ven 28 Nov - 11:14 | |
| tiens un tireur, tu tires où ? Tu as fais les compétitions niveau departemental, regional, national ? On s'est surement déja croisé... :bball: bienvenue par ici | |
|
| |
linkinfr Bidasse
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Ven 28 Nov - 15:11 | |
| Non , jamais fait de concours ^^ mais parent voulais pas vu qu'il fallait acheté l'arme XD Ou sinon merci a tous pour cette acceuil ^^
AA+ | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Sam 29 Nov - 20:35 | |
| salut a toi es bienvenu
la vache 2m10, et les mec je suis battu là... | |
|
| |
Drag1 1ere classe
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Maubeuge (Nord) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr Sam 29 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L!!NK!!Nfr | |
| |
|
| |
| Présentation de L!!NK!!Nfr | |
|