Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les surnoms de chacun

Aller en bas 
+16
Keran
bulldozer
aurelien59330
BOSS
prof
Drag1
despe
space
jimilafleur( Admin )
captain sly
Sky
nigoki
paradize
barsark (Admin)
DOG (Admin)
l'ours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Bien sûr mon ptit Germain qu'on savait, on a le droit de déconner Cool

Ah là là celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:55

quant à moi c'est lié à une autre passion qui est la reconstitution historique WW2
je fais du para 101° "AIRBORNE" d'où le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:12

Bein boss , c l'indicatif radio du chef de l'unité d'intervention dans le jeu swat4.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59330
1ere classe
1ere classe
aurelien59330


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:55

moi mon pseudo c est aureliopiet
ca vient d un delire entre potes ou on a rajouté des piets a la fin de chaque mot aurelien = aureliopiet
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Bidasse
Bidasse
bulldozer


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

Bon ben moi aussi je vais répondre à cette question.
En fait quand on a commencé l'airsoft, on m'a dit :
"Simon (parce que Simon c mon prénom Very Happy ), pour faire de l'airsoft il faut un pseudo".
Alors moi j'ai dit euh..... Simon.
On m'a répondu "T"es con."
J'ai dit "Ouais"
Et après longue réfléxion, je me suis rendu compte que mes surnoms avait toujours été ridicules : Bouli, Chocapic, K-Maro ou encore récemment Bisounours (et je vous emmerde tous).
Donc je me suis dit, il faut un surnom qui en jète un peu plus, qui montre que tu fonces dans le tas, que t'es un fou : Bulldozer.
Je sais, ça veut rien dire et cette explication pue la merde mais comme de toute façon maintenant tout le monde m'appelle Bull au lieu de Bulldozer je suis quand même baisé.

Voilà voilà.

Sinon vous pouvez également m'appeller maitre.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

"Maître Bull" ça sonne bien ouais Laughing
M'enfin moi j'ai entendu des "Bubull" sur le terrain lol!

Pour ma part, ça vient à l'origine d'un pseudo choisi aléatoirement par l'ordinateur quand je jouais à un MMO (SWG pour les intimes).
J'aimais bien, donc j'ai poursuivi ...
Mais quand la chanson de Kamini est sorti j'ai voulu changer ... Trop tard, tout le monde m'applelait KéKé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56

Moi je préfère "Chocapic" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Bidasse
Bidasse
bulldozer


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:40

Keran, si tu as entendu des "Bubull" sur le terrain, c'est juste que la moitié de notre équipe est composé de bè-bègue. Et l'autre moitié d'handicapés mentaux comme ça on a des subventions de l'Etat.

Faut vraiment que je pense à dire des trucs intelligents la prochaine fois. Je passe sur le forum 3 fois sur l'année comme j'ai plus le net et quand j'y suis je dis que des conneries.

Pardon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49

Nan ne t'excuses pas, c'est pas de ta faute si tu dis des conneries, on le sait Laughing

En tout cas ça nous fait plaisir de te voir actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Alors pour le mien Engel c'est tout simplement le titre d'une chanson de Rammstein.... hé oui l'éternel fan. Et puis bon comme ça veut dire ange et que j'en suis un voila quoi..... hum hum je dois sortir c'est ça ???? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jager (homer)
Sergent
Sergent
jager (homer)


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : louvroil
Date d'inscription : 04/01/2009

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:27

mon surnom (homer) je le tien de ma pitite soeur! elle ma surnommé ainsi par ce que a la maison je suis un glandeur ^^ (fier d être un homme) et de plus même après un rasage intensif j ai toujours la trace de ma barbe ( tous comme un célèbre héros de dessin animée)
jager (chasseur en Allemand) c'est mon bof qui mon surnommé ainsi a causse de l arsenal que j ai a la maison ^^
c'est surtout la famille qui me m appel comme sa; mais comme la blitzteam est une grande famille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydeist
Bidasse
Bidasse
Hydeist


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2009

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Hydeist est simplement le nom des fans d'un chanteur japonais nommé Hyde [ Hideto Takarai ] ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

Niark terrible les histoire.
Sinon de base moi c'est Falkor (j'ai mit mon prénom comme je ne suis pas actif) pour mon prénom sur le calendrier scandinave ou Nordique comme vous voulez mais en faite il etait chez ma marraine et c etait Folker et le temps de revenir chez moi ...j'avais ...oublié hum hum (10 minutes de route)donc c'est devenu Falkor! C'est Barsark qui m'as fait penser a ça donc je vous devoile l'histoire sinon je te conseil "Ensiferum" comme tres bon metal Folk assez soft (ils font rever, tu repenseras à ta "jeunesse" j'me permet ^^)

Sky j'aime ton histoire je la raconterais a mes ptio ptio ptio fiots!

"la bestiole qui cherche tout le temps des glands et qui lui arrive toujours des couilles" Wah, sa va ? xD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de chacun   Les surnoms de chacun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit