| Les surnoms de chacun | |
|
+16Keran bulldozer aurelien59330 BOSS prof Drag1 despe space jimilafleur( Admin ) captain sly Sky nigoki paradize barsark (Admin) DOG (Admin) l'ours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mer 10 Déc - 22:14 | |
| Bien sûr mon ptit Germain qu'on savait, on a le droit de déconner Ah là là celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Jeu 11 Déc - 14:55 | |
| quant à moi c'est lié à une autre passion qui est la reconstitution historique WW2 je fais du para 101° "AIRBORNE" d'où le pseudo |
|
| |
BOSS 2eme classe
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Ven 12 Déc - 0:12 | |
| Bein boss , c l'indicatif radio du chef de l'unité d'intervention dans le jeu swat4. | |
|
| |
aurelien59330 1ere classe
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Lun 15 Déc - 0:55 | |
| moi mon pseudo c est aureliopiet ca vient d un delire entre potes ou on a rajouté des piets a la fin de chaque mot aurelien = aureliopiet | |
|
| |
bulldozer Bidasse
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Dim 21 Déc - 17:01 | |
| Bon ben moi aussi je vais répondre à cette question. En fait quand on a commencé l'airsoft, on m'a dit : "Simon (parce que Simon c mon prénom ), pour faire de l'airsoft il faut un pseudo". Alors moi j'ai dit euh..... Simon. On m'a répondu "T"es con." J'ai dit "Ouais" Et après longue réfléxion, je me suis rendu compte que mes surnoms avait toujours été ridicules : Bouli, Chocapic, K-Maro ou encore récemment Bisounours (et je vous emmerde tous). Donc je me suis dit, il faut un surnom qui en jète un peu plus, qui montre que tu fonces dans le tas, que t'es un fou : Bulldozer. Je sais, ça veut rien dire et cette explication pue la merde mais comme de toute façon maintenant tout le monde m'appelle Bull au lieu de Bulldozer je suis quand même baisé. Voilà voilà. Sinon vous pouvez également m'appeller maitre.[/img] | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Dim 21 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Dim 21 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Dim 21 Déc - 19:43 | |
| "Maître Bull" ça sonne bien ouais M'enfin moi j'ai entendu des "Bubull" sur le terrain Pour ma part, ça vient à l'origine d'un pseudo choisi aléatoirement par l'ordinateur quand je jouais à un MMO (SWG pour les intimes). J'aimais bien, donc j'ai poursuivi ... Mais quand la chanson de Kamini est sorti j'ai voulu changer ... Trop tard, tout le monde m'applelait KéKé | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Dim 21 Déc - 21:56 | |
| Moi je préfère "Chocapic" | |
|
| |
bulldozer Bidasse
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 23 Déc - 19:40 | |
| Keran, si tu as entendu des "Bubull" sur le terrain, c'est juste que la moitié de notre équipe est composé de bè-bègue. Et l'autre moitié d'handicapés mentaux comme ça on a des subventions de l'Etat.
Faut vraiment que je pense à dire des trucs intelligents la prochaine fois. Je passe sur le forum 3 fois sur l'année comme j'ai plus le net et quand j'y suis je dis que des conneries.
Pardon à tous. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 23 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 23 Déc - 20:49 | |
| Nan ne t'excuses pas, c'est pas de ta faute si tu dis des conneries, on le sait En tout cas ça nous fait plaisir de te voir actif sur le forum | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 23 Déc - 22:25 | |
| Alors pour le mien Engel c'est tout simplement le titre d'une chanson de Rammstein.... hé oui l'éternel fan. Et puis bon comme ça veut dire ange et que j'en suis un voila quoi..... hum hum je dois sortir c'est ça ???? lol ^^ | |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 6 Jan - 20:27 | |
| mon surnom (homer) je le tien de ma pitite soeur! elle ma surnommé ainsi par ce que a la maison je suis un glandeur ^^ (fier d être un homme) et de plus même après un rasage intensif j ai toujours la trace de ma barbe ( tous comme un célèbre héros de dessin animée) jager (chasseur en Allemand) c'est mon bof qui mon surnommé ainsi a causse de l arsenal que j ai a la maison ^^ c'est surtout la famille qui me m appel comme sa; mais comme la blitzteam est une grande famille ^^! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Mar 6 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Hydeist Bidasse
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Jeu 8 Jan - 1:24 | |
| Hydeist est simplement le nom des fans d'un chanteur japonais nommé Hyde [ Hideto Takarai ] ^^' | |
|
| |
Hugues 1ere classe
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun Lun 19 Jan - 21:29 | |
| Niark terrible les histoire. Sinon de base moi c'est Falkor (j'ai mit mon prénom comme je ne suis pas actif) pour mon prénom sur le calendrier scandinave ou Nordique comme vous voulez mais en faite il etait chez ma marraine et c etait Folker et le temps de revenir chez moi ...j'avais ...oublié hum hum (10 minutes de route)donc c'est devenu Falkor! C'est Barsark qui m'as fait penser a ça donc je vous devoile l'histoire sinon je te conseil "Ensiferum" comme tres bon metal Folk assez soft (ils font rever, tu repenseras à ta "jeunesse" j'me permet ^^)
Sky j'aime ton histoire je la raconterais a mes ptio ptio ptio fiots!
"la bestiole qui cherche tout le temps des glands et qui lui arrive toujours des couilles" Wah, sa va ? xD j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms de chacun | |
| |
|
| |
| Les surnoms de chacun | |
|