| III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Lun 8 Déc - 2:17 | |
| D'autres sources d'inspiration; Avec Jean Réno et George Clooney; 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Pour les fans de repro WWII;
Dernière édition par DOG (Admin) le Mer 4 Mar - 22:45, édité 4 fois | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Lun 8 Déc - 20:47 | |
| sympa les tenues CIA, et Service secret ! j'pense qu'elle va m'inspirer pour une prochaine plus costaud que la SWAT | |
|
| |
léonidas59300 2eme classe
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 14:45 | |
| Sympa la tenue de tanquiste, je crois qu'elle existe en noir mais je crois que c'etait les ss qui l'avaient. Part rapport la ene d'intervention swat varie t'elle d'un pays a un autre? | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 17:59 | |
| les tenue swat sont toute differente d'une ville a l'autre et le terme swat n'est pas utilisé dans tout les pays en france nous avons le GIGN et le GIPN (respectivement: Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationnale et le Groupe d'Intervention de la Police Nationnale) pour la tenue de tankiste allemand certaine unite ont eu quelque dotation en effet camouflé mais sa resté trés rares sinon quasiment des le debut les equipages de panzer ont etait habillé en noir de la tete au pied soit la tenue etait en drap de laine ou HBT ou tout simplement en cuir voila voila | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| Toutes les unités tankistes étaient en noir (de base, et au moins en tenue de maneouvre), et ce dans le but de cacher les tâches d'huile ou de graisse inévitable dans les blindés.
Comme Sky l'a résumé, chaque grande vile US a son équipe SWAT, l'équivalent de nos forces d'intervention. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 20:41 | |
| effectivement pour la tenue noir des equipages panzer sauf en fin de guerre ou certaine unite SS ont eu des camo mais de facon trés limité et pour seulement certain equipage de char comme l'artillerie autopropulsé et certain chasseur de chars | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 23:05 | |
| Tout à fait! (Un peu HS là mais on se fait plaisir, un mon pti Skyounet ) | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Jeu 23 Avr - 23:52 | |
| ba quelqu'un avait besoin de precision on les donne donc y a pas de HS mon ptit dog mais c'est sur que ouais on se fait plaise sur se coup la :p | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 0:12 | |
| Et en plus cette nuit je dormirai moins bete lol.Mais en partie d'un certain point de vue c'est pas top je pense lol enfin ca dépend les asso je sais que chez nous ca le ferai pas. C'est quand meme dommage je trouve ca bien comme tenue | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 1:45 | |
| la tenue de panzer? aprés tu sais si y a aucun insigne ou que les insignes sont cachés je ne vois pas ou est le probleme pour ma part j'ai deja effectué une partie en tenue de panzergrenadier (je me suis lancé dans la reconstitution ww2) il n'y a eu aucun probleme l'aigle de poitrine etant caché le seul visible resté celui de ma boucle de ceinturon mais bon la faut pas me demander de le retirer car je foutrais pas en l'air une piece superbement conservé depuis 1940, faut pas rever hien lol mais bon si tu n'y met pas d'insigne je dirait que ta tenue risquerait meme de passer inapercu au yeux des personnes qui n'y connaissent rien | |
|
| |
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 11:40 | |
| Oui c'est sur,mais en fait c'est par rapport au fait historique je pense.Il y en a qui le verrait mal mais bon c'est vrai que pas mal n'y connaissent rien. Moi franchement j'aimerai jouer avec une tenue ww2,c'est niveau sous sous que ca bloque. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 12:13 | |
| chacun est libre de ses pensées: pour ma part je fait un panzergrenadier de la 21eme panzerdivision, car c'etait des soldats souvent engagés plus de forces que volontairement contrairement aux soldats de la SS. Donc moi je dit du moment que tu fait pas du SS et que tu fait attention aux insignes ainsi qu'a ton comportement (genre pas s'imerger dans la peau d'un soldat allemand non plus ) je ne vois pas ou serai le probleme Aprés c'est sur que niveau finance ça coute un certain prix mais tout depend de ce que tu veux monter comme tenue si c'est un soldat ou un menbre d'equipage de char voir meme un para (alors la c'est une tenue qui coute horriblement chere ) si tu veux je peux poster des photos de moi et ma tenue pour te faire une tite idée | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 13:28 | |
| Vas y poste Sky, c'est un topic dédié à ce type de tenues.
Jouer avec des tenues WW2 n'est pas un problème pour moi, et si ça gène, c'est que les personnes que ça dérange ont un esprit trop étriqué pour comprendre que reconstituer un uniforme d'une armée belligérante comme la WH/SS/HEER, ce n'est pas pour autant être d'accord avec leurs idéaux...
Après tout, on reconstitue dans l'airsoft des tenues US alors que les US "envahissent" l'afgha ou l'Irak... du russe alors que les Russes "martyrisent" les tchétchènes"...
Après c'est un long débat, mais pour moi, la passion passe avant tout, et je me fiche comme "de l'an 40" de ces apriori.
En tous cas je n'empécherai jamais un de mes gars envers qui j'ai une confiance totale de jouer avec ce genre de tenues. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 14:43 | |
| bon ba je vais poster ça tout a l'heure bah pour ma part il n'y a que la tenue SS qui pose un leger probleme malgrés qu'ils ai eu du superbe matos, la SS reste une des "armes" politiques de la seconde guerre du fait de leur engagement volontaire et de leur idéaux qui etaient les idéaux ariens, de plus la SS s'est livré aux crimes de guerres a des proportions enormes tandis que les autres "armes" de l'armée allemande ne sont que trés peu accusé de tout ça voir pas du tout pour certaine | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 16:31 | |
| Je comprends le point de vue de Dog, et je pense à peu près la même chose : tant qu'on ne reproduit pas les gestes des Nazis et autres troupes fanatiques (je parle des "volontaires aryens"), je ne vois pas où est le problème dans la reconstitution allemande WWII. Mais si je peux me permettre une remarque : on va peut-être éviter de tourner le sujet à la discussion "politico-éthique". Donc je me permets de recentrer sur le sujet en disant que l'une des tenues m'inspire beaucoup : la CIA Nights Ops, qui est totu simplement splendide. Donc qui sait, je vais peut-être me pointer un jour en tenue noire avec la cagoule Skull | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Ven 24 Avr - 17:54 | |
| de toute facon pour ne pas tourner au debat je ne rajouterai qu'une chose: A toute epoque aucune armée n'a été toute blanche voila c'est dit | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 25 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 25 Avr - 11:58 | |
| tres belle reconstitution , il faut bien avouer que les allemands ont toujours su maitriser l'art du camo et sans ajouter une quelconque polémique au sujet il ne faut jamais oublier son passé simon on se condanne à le revivre mais là n'est pas le propos , preuve de l'efficacité de leur materiel aujourd'hui le casque friz est devenu legion dans les armées modernes et encore autre chose la doctrine disciplinaire allemande et malgres toutes les critiques reste un model pour les armées européennes. en tous cas bravo sky |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 25 Avr - 12:11 | |
| Superbes! J'aime bien la dernière, avec le repos du guerrier... et l'armilla bien visible Prise de guerre? | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 25 Avr - 12:33 | |
| ba la derniere c'est un peu repos du guerrier vu que je commencer a creusé un trou de combat avec un soleil de fou plus toute les photo avec tout le barda je commencer a mourir de chaud :p
je tiens a preciser quand meme au cas ou certains l'auraient remarqué les insignes de ma tenue sont cousu main (oui oui l'aigle et les coins de col ^^), d'ailleurs si vous faite bien attention sur la premiere photo on voit que le coin de col (a droite sur la photo) n'est pas droit, enfin bon chuis pas doué lol
pour l'armilla c'est un souvenir de famille qui se transmet de generation en generation aux males de la famille atteignant leur maturité, c'est un objet qui a deja des siecles et des siecle :p | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 16 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand Sam 16 Mai - 17:45 | |
| simpa! meme tres ! vraiment bien manque plus qu'un panzerfaust |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: III. INSPIRATION SWAT+ WWII allemand | |
| |