Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Bauvin (59) Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Présentation SEALS Ven 12 Déc - 15:21
Bonjour tout le monde !
Partie Asso :
Je suis Snake secrétaire des SEALS (association de loi 1901). Notre association existe depuis 3 ans. Nous sommes basés à Wingles dans le Pas De Calais, normalement nous avons un térain sous contrat avec la mairie mais nous sommes actuellement en conflit avec eux à cause des chasseurs, donc plus de térain pour le moment.
Nous sommes toujours à la recherche d'équipes sympathiques dans la région et même ailleurs. Nous sommes amis avec les NAD, les HS et les LAS (de Laon). Prochainement nous aurons une rencontre avec les Escadron59 et j'ai vu que vous les connaissez.
Nous sommes avant tout une bande d'amis qui ne cherchons qu'a se faire plaisir. Notre devise est légalité, sécurité, fair play et fun (sa rime pas mais c'est pas grave). Nous sommes une quinzaine de membres actifs et sommes en train de s'agrandire.
Je vous ai conus sur le forum des GIAN. Serais t'il possible de se rencontrer ?
Voici l'adresse de notre forum : http://team-seals.bb-fr.com/portal.htm
Mon adresse mail : snake59221@gmail.com
Partie perso :
J'ai 20 ans, étudiant en BTS NRC (commerce). Cela fait donc 2 ans que que je pratique l'airsoft grâce à mon meilleur ami qui m'a fait découvrir et qui est le président de notre asso.