DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Photocopie de carte d'identité Mer 17 Déc - 20:29 | |
| Le bureau à besoin des photocopies des cartes d'identité des membres de l'association, dans le but de pouvoir être en règle dans le cas d'un contrôle inopiné des forces de l'ordre lors d'une partie. Pour ceux qui pourront les donner à Dog prochainement nous les en remercions, sinon, cette démarche sera obligatoire pour l'AG du 13 février 2008, comme il est déjà précisé dans le post qui lui ai dédié. Merci d'avance de votre compréhension. Le bureau. | |
|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Photocopie de carte d'identité Mer 17 Déc - 21:45 | |
| si possible que se qui vienne samedi ramene déja leur photocopie svp vu que en general se sont les menbres les plus présent aux parties au moin sa sera fait et réglé pour eux merci de votre compréhension | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Photocopie de carte d'identité Mer 17 Déc - 22:01 | |
| La mienne je l'ai pommé, je vais devoir la faire refaire Mais pour février j'aurais largement le temps de m'en occuper | |
|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Photocopie de carte d'identité Mer 17 Déc - 22:40 | |
| en attendant photocopie du permis de conduire l'ours | |
|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Photocopie de carte d'identité Mer 17 Déc - 22:42 | |
| M&rde j'ai pas le permis ..... Ok bah alors la photocopie du permis en attendant mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photocopie de carte d'identité | |
| |
|