Salut la Blitzteam !
Je vais croiser quelques uns d'entre vous dans quelques jours, alors j'en profite pour me présenter
Alors voilà : Keran, la trentaine, probablement le plus grand airsofteur au nord de Paris (remarquez que ça n'a pas été confirmé par l'AFP
), et dans l'airsoft depuis de nombreux mois ...
Je fais partie de la Légion 59 de Caudry (près de Cambrai), équipe très sympathique que j'ai intégrée dès mes débuts. D'ailleurs j'y ai aussi ramené Mme Keran (aka Watson), qui maintenant s'amuse beaucoup à titiller les fesses de ses partenaires !
Je suis plutôt patient dans la vie, mais pas du tout sur le terrain, et j'aime bien foncer dans le tas subtilement ... Si si, c'est compatible, mais c'est une nuance subtile
Quoique je réflechisse à une reconversion dans le sniping car c'est sympa de se poser un peu de temps en temps
Je possède un matos de pointe digne du dernier James Bond : un M4 Cymerdun très capricieux qui tire de temps en temps, mais qui rechigne à mettre les gens OUT (un M4 humanitaire quoi ^^), une tenue de Camo classique, un lance grenade maison et une Grenade 180 BB Classic Army qui fuit et se réarme seulement si tu lui promets de ne pas tirer sur les animaux ...
Egalement des grenades tornado et une mine type claymore télécommandée pour pimenter le jeu :yeah:
Mais malheureusmeent soit personne ne passe devant, soit je fais mon lacet à ce moment là -_-
Et comme j'aime bien bricoler, j'ai aussi un mortier de 40 transportable, et plusieurs autres réalisations en cours (Bazooka, divers matos pour les scenarios etc).
Le MK1 ASG sur la photo a rendu l'âme il y a 2 semaines, après quelques miliers de tirs ...
Et là du coup je trépigne d'impatience en attendant Noël et le très joli AEP Desert Eagle de Cyma qui m'attend sous le sapin !
(j'ai juste eu le droit de le prendre en main 10 secondes avant que la boite ne soit emballée
)
Voilà voilà ...
Au plaisir donc de vous rencontrer !
Amicalement, Keran.