Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT

Aller en bas 
+2
Sky
Hugues
6 participants
AuteurMessage
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

Embarassed Hello Embarassed

je l'appel Hugues, je suis d'Haubourdin dans le Nord(Lyceen)

Voila depuis peu je m'informe sur le AIRSOFT étant plus ou moins passionné et encore plus sur le sniping.

Rejoindre une team et m'équiper pour environ 1000€ tout compris.(j'veux pas du caca)

Mon premier souci est l'arme en elle même le M700KJW je cherche des infos par exemple est il full metal sauf crosse ou en ABS ou sur la portée je n ai pas trouvé, ensuite comment le charger j'ai vu une vidéo ou c était par chargeur et une autre ou la bille se place directement dans le canon (excusez je ne conné pas les termes précis mais on se comprend).ensuite comment faire une peinture camouflage Woodland sur celui-ci.La lunette comment la choisir je sais qu il y a des rails spécifiques pour des lunettes spécifiques. Est ce que je peux avoir la portée de ma cible sur celle-ci.(je sais que c'est une réplique très puissante)

Le second est la Ghillie gros fan de camouflage en tout genre c'est un "Fantasme" de pouvoir porter ça. Et je compte me la faire moi même donc j'ai besoin d'info comme comment coudre le filet sur les vêtements comment accrocher la jute ...etc....

Ensuite sur l'arme de poing ça sa va j'm'en sort. mais je prends tout conseil.

je vous remercie d'avance pour vos futurs reponses!!!

A une futur collaboration
Hugues :trainquons:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:55

salut bienvenue a toi par contre admin peut tu deplacer le post dans la bonne partie stp ^^ et si tu peux evite le terme arme stp nous parlons de replique ici :afro:
Revenir en haut Aller en bas
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

Bienvenue a toi :trainquons:
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:25

salut mec!

alors voila deja trés sincèrement si tu es pret a mettre 1000e alors bravo !!

il te faudra en tout premier lieu savoir si tu es majeur ^^ (lol)
plus sérieusement il te faudra une bonne paire de lunette de sécurité! on utilise en general des bollé (marque de lunette) ou des lunettes grillagées ou autre! a toi de voir!

-voila un petit lien qui pourrais t'aider: (entre 10 et 100€)

http://www.airsoft-one.be//index.php?cPath=26_74&sort=1a&page=2&osCsid=e118285aabef08f1cd1ea8541098cdd9

-aprés il te faudra une bonne paire de godasse (montante si possible) exemple : rangers! (entre 40 et 100€)

voila deja là tu as le principal!

-aprés il te faudra une tenue! là sa sera a toi et toi seul de decidé ceux a quoi tu veux ressembler! swat , camo woodland , (la je parle sans ta ghillie^^) oui on fait souvent des parties qui ne necessites pas de ghillie et ou son utilisation en est handicapante (ex: du CQB en batiment!)

la pour le prix oriente toi vers la partie tenue de ce forum! mon frére (DOG) post des listes bien detaillées du prix en fonction du matos que tu recherche avec de nombreuses photos pour t'aider!) (la je dirais en gros avec la ghillie entre 200 a 400€)

-pis aprés place a la replique ! alors la le model que tu veux prendre est une exellente replique !!! en voici la reevew:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=103938&hl=m700

-voila ! niveau lunette je te conseil G&P qui font d'exellente lunettes de tir! (entre 40 a 120€)

et pour finir ne t'arrete pas uniquement sur le m700! pense toujours a un bon back up qui pourra te sortir de nombreux petrains!

là a toi de voir! une petite AEG (replique electrique) type MP5K (entre 80 à 200€) ..ou alors un simple GBB (Gaz Blow Back) (glock , 5.1 , colt1911 , 357Mag etc...) (idem le prix varie entre 100 a 200€)

une fois que tu as tout sa en main pense aux recharges en billes! cela dependra de ta consomation! sa peut aller d'un chargeur par partie a plusieurs milliers de billes en moin de 2 h (Rolling Eyes)

fin voila si tu as la moindre question n'hesite pas on est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:38

Bon bah voila on en sait un peu plus!

Barsark a tout bien résumé!

Pour ce qui est de la Ghilie, voici un lien super;

http://airsoftoise.free.fr/accueil_technique_ghilliesuits.htm

Sache néanmoins que tu peux en trouver des très bien pour 50 à 60€...

Ce qui me plaît bien c'est que tu est prêt à mettre le prix pour la qualité, et ça c'est déjà un bon signe de sérieux de ta part.

Comme Barsark l'a dit, n'hésite pas à naviguer sur ce fofo, tu trouvera sûrement des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT   Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement pour un nouveau né du AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit