Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M16 A4 (AEG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

Hello !

Voila par le plus grand de tout les hasard je me demandais si vous aviez des infos sur cette replique.Question

http://www.357airsoft.com/colt-m16-aeg-full-metal-p-3071.html

J'ai une question tout d'abord la marque n'est pas indiqué à part "Colt" mais est elle faite par Colt puisque je vois sur un autre site que cette dernière viens de chez nos amis Cybergun :s. Ce qui m 'inquiète fortement.

après viens la question de la puissance 1.30 joules mais le truc c'est que l'on m'as indiqué la limite de puissance(Aeg) en Fps, donc je me suis dépeché de convertir cela mais comme je suis un peu paranö et que je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi avec j'ai fais plusieurs sites et ils m'indiquent plusieurs valeurs :entre 350 et 400.

La seconde est qu'il indique "coup par coup" et "rafale" rassurez vous j'ai compris coup par coup mais rafale ... c'est auto ou 3 par 3 ?

Ensuite je n'ai pas compris les termes : "Canon monobloc"
"Garde main R.I.S. usiné CNC"

Et la portée... je suppose qu'elle seras supérieur au Mp5 SD2 de chez Marui mais je pose quand même la question.

(Et je suppose que vous vous posé la question pourquoi il demande des infos sur 50 repliques a la fois, tout simplement je veux m'en fixé environ 5 et trancher entre elles

study )

Grand merci, dans l'attente de vos reponses :biere:
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

yop!

-avec cette réplique tu dépassera la limite autorisé a coup sur!
-le terme RIS s'adresse uniquement au garde main (la partie avant de la réplique) ou tu pourras y mettre se que tu veux (lampe laser etc..DOG a fait un sujet expret dessus Wink )
-CNC désigne la matière dans laquelle est usiné la pièce! le CNC est un alliage d'aluminium trés resistant!
-le mode rafale veut dire rafale libre! pas de BURST en 3 coup...il faut des GEARBOX electronique pour gérer sa et seul SYSTEMA gére pour le moment ce systeme!
-la porté joue enormement avec la qualité de ta bille et surtout la qualité de ton bloc Hop up! (le systeme qui donne l'effet a la bille pour qu'elle aille plus loin!)tu auras une bonne portée avec mais a mon avis pas une trés bonne precision! (les canon CHEAP sont souvent d'un plus gro diamétre qu'un canon standard)

en gros je ne conseil pas du tout cette replique! si tu es pret a mettre 349€ dans 'ça' alors penche toi vers un jolie PACK ICS a gunshoplille a 350€ avec la MP5 deux HI-CAP un chargeur de batterie et la batterie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:28

Oui je me suis penché sur leur pack Mp5sd2 crosse pleine batterie +chargeur et un autre chargeur (mais leur capacité n'est pas terrible) bon tant pis j'aurais essayé c'est dur de choper une bonne réplique on dirais sans passer par la banale M4 :'( il n'y a que ça

(si je ne trouve pas d'inspiration chez une autre réplique je part sur ce pack qui va vivement été conseillé plusieurs fois)


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:45

mais non! toute la catégorie ICS , CA et marui recouvrent énormément de choix!

-Steyr AUG
-FAMAS
-FALL
-P90
-MP5
-HK 416
-m 249
-ak 47 , 74 ,SU...
-ghalil
-et tant d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:49

Oulaaaaa..... "banale M4"....

Attention à ce que tu dis, plusieurs d'entre nous (surtout moi c'est vrai et j'assume... Twisted Evil ) pourraient en tenir rigueur...

I I love you M4

M4 Forever together

...


Pour redevenir sérieux, Barsark a très bien résumé le tout.

Par contre quand tu dis vouloir te fixer une liste de 5 répliques, tu cherches 5 modèles différents (M4, Mp5, AK...), ou bien 5 répliques pouvant être les mêmes mais de constructeurs différents?

Sinon tu a raison de chercher et de demander notre avis, il vaut mieux être sûr avant de faire un achat compulsif et se rendre compte que le truc c'est du caca...
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:46

non il parle de se fixer 5 répliques et de trancher entre elle donc d'en choisir une parmi les 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:27

Oh mon dieu je n'avais pas vu ces reponses! Quel abruti!

Oh oui excuse moi pour ta tendre M4!

Sinon en faite (je n'ai pas voulu recréer un sujet juste pour ça), je me suis penché sérieusement sur les M16 cousine très proche de ta copine la M4 tu remarqueras ! Et je pense avoir trouvé !

Mais en faite sur chaque Répliques et Armes de ce type il y a comment dire un manche à l'avant où peux se situer un lance-grenade juste au dessous ( A propos je cherche un Schéma d'une réplique où il y a les noms des parties/éléments) Et en faite j'en cherche un juste pour l'effet assez "violent/impressionnant" qu'il produit et avec ce fameux lance-grenade il y a parfois une genre de coque qui se fixe autour de ce que j'appel le manche est elle disponible en dehors du lance-grenade ?Ou y a t'il des LG pas trop cher qui la possède.

Il me semblais avoir vu un sujet sur les Grenade-Launcher mais introuvable depuis :s

Merci

http://www.freewebs.com/armyranger101/M203.jpg (le genre de bête que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
toper
1ere classe
1ere classe
toper


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2008

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

Hugues a écrit:
Oh mon dieu je n'avais pas vu ces reponses! Quel abruti!

Oh oui excuse moi pour ta tendre M4!

Sinon en faite (je n'ai pas voulu recréer un sujet juste pour ça), je me suis penché sérieusement sur les M16 cousine très proche de ta copine la M4 tu remarqueras ! Et je pense avoir trouvé !

Mais en faite sur chaque Répliques et Armes de ce type il y a comment dire un manche à l'avant où peux se situer un lance-grenade juste au dessous ( A propos je cherche un Schéma d'une réplique où il y a les noms des parties/éléments) Et en faite j'en cherche un juste pour l'effet assez "violent/impressionnant" qu'il produit et avec ce fameux lance-grenade il y a parfois une genre de coque qui se fixe autour de ce que j'appel le manche est elle disponible en dehors du lance-grenade ?Ou y a t'il des LG pas trop cher qui la possède.

Il me semblais avoir vu un sujet sur les Grenade-Launcher mais introuvable depuis :s

Merci

http://www.freewebs.com/armyranger101/M203.jpg (le genre de bête que je cherche)

Je possède la bête que tu recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:54

Aurait tu des infos ? inconvénients, avantages ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M16 A4 (AEG) Empty
MessageSujet: Re: M16 A4 (AEG)   M16 A4 (AEG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M16 A4 (AEG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit