Aucun rapport avec l'airsoft mais voila j'ai pas mal de contacts Internet et depuis bientot 3 ans je suis en contact avec une charmante demoiselle de la Province de Quebec, au Canada donc, dont le pere était infirmier parachutiste dans la Legion Etrangere.
Ce dernier est en train de rediger ses memoires et ses aventures car il est atteint par un veritable fleau, la maladie d'Alzheimer, il souffre egalement d'une autre maladie, il n'aurait plus que 3 ans à vivre auprés de sa fille et de ses proches, le temps de nous et de leur laisser ce temoignage...
Bref j'ai recu en exclu ses trois premiers chapitres et d'ici à ce que son livre soit edité et publié, dans quelques mois, je recevrai un exemplaire.
Bref voila c'tout, c'pas forcemment interressant mais j'trouvais ca pas mal d'en parler et j'vous tiendrais au courant de la publication de ce bouquin, on peut apprendre à mon avis pas mal de choses dedans et donc si ca vous botte j'pourrais toujours en parler a sa fille et passer commande, mais ce ne sera pas pour maintenant, et je trouve ca bien de faire ca pour lui et pour elle.
Voili voilou, c'etait la page de pub' et j'trouve que ce gars la merite, enfin c'est que mon avis vu que je lui parle souvent.