Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel aux Snipers!

Aller en bas 
+7
jimilafleur( Admin )
nigoki
despe
prof
Vidar
Sky
Hugues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

en meme temp si le light weight bullets c'est se que je pense sa peut etre probable mais pas la peine de jouer avec sa a l'airsoft
explication: deja vue sur une vidéo donc je pense que c'est sa la c'est pas une bille que tu envoi c'est une mini ogive de balle donc de par sa forme sa porté es carrément plus importante qu'une simple bille
je pense que sa doit etre sa sinon aucune replique ne peut tirer a cette distance
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

la puissance n'est carrément pas la même. quant on parle de FPS (feet per second/ pieds par seconde) c'est une vitesse théorique de la bille e donc d'après sa vitesse et sa masse on calcule sa puissance en Joule

ici ils font le teste avec de la 0.34g se qui en gros avec le gaz qu'il utilise du 550fps en 0.20g en gros le gaz qu'il utilise est interdit en france.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

oué j'm'en doute en partie impossible, un barrett à la base tir casiment des balles d'avion j'me doutais que ça allais pas être des 0.20 qu'ils allaient mettre dans la réplique faut du gros, c'est des billes full metal non? casi des billes de plomb il me semble les 0.34?

Enfin j'y conné rien en bille j'ai pas encore prit le temps d'me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

0.34g c'est du 8mm, et c'est pas du plomb parce que certains jouent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

j'vais voir ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Veteran
Veteran
Keran


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

La portée théorique ultra maximum en airsoft est de 80 mètres si tu veux rester sous les 2 joules ...
En pratique, si tu arrives à tirer à tous les coups sur l'équivalent d'un torse à 70 mètres tu seras déjà un sniper d'elite exceptionnel Cool

La distance de tir n'étant pas proportionnelle à l'energie de la bille, il faudrait augmenter terriblement cette dernière pour tirer au-delà de 100 mètres (en dehors des tirs en cloche ou tu ne vois même pas la cible dans la lunette bien sûr Razz ), probablement au-delà de 4 joules ...
Aucun intérêt donc de chercher à tirer si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

ça me semble proche 80 mètres en faite c'est pour ça, j'arrive pas à me faire une idée d'un "vrai 80 mètres"
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:23

80 mètres est énorme en AIRSOFT!

quand une réplique de base MARUI atteint les 50metres c"est déjà bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Hugues
1ere classe
1ere classe
Hugues


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 07/01/2009

Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:26

bah j'viens de voir la distance de 10m où on ne peut pas tirer àl'AEG ou snipe dans mon jardin avec des grands pas ça fait loin quand même j'voyais ça plus proche donc 80 ça doit être bien loin (je sais c'est con mais j'ai que ça à faire quand j'fume ^^)

Roh OMG le lance-flamme airsoft ! pour ceux qui ont des billes à volonté !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft/video/xhptg_lance-flamme-airsoft

ou ça pour les bourins, ça t'irais bien Sky xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft/video/x58zs9_airsoft-creation-m134-minigun-aeg_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Snipers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Snipers!   Appel aux Snipers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Snipers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé les urgences, ne quittez, un opérateur va traiter votre appel. (TAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit