| Quelques suggestions | |
|
+4DOG (Admin) captain sly Sky l'ours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 0:04 | |
| Alors voilà, je pense que cette année 2009 sera riche en rencontres avec la Skull et la GIAN. Mais je voulais aussi demander si ça serait possible de rejouer chez nos amis du GIGN : il y a peut-être deux heures de route au moins, mais ils sont accueillant et on s'est toujours amusé, alors pourquoi pas réorganiser au moins une ou deux parties chez eux ? Il y a également une autre rencontre que j'aimerais refaire : celle de Paris. C'est loin, mais ça vaut le coup d'y retourner au moins une fois, vu leur terrain, leur organisation et leur fair-play. Je pense que Despe et Nigoki seront d'accord avec moi. Voilà voilà, et pourquoi pas jouer chez eux avec le GIAN et la skull ? Bon OK ça fait des gros déplacements et faut prévoir une partie à la journée, mais je pense que ça vaut le coup de le faire même si ce n'est qu'une ou deux fois. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 0:26 | |
| perso j'aimerai bien retourner voir nos amis de la GIRT a amiens | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 0:57 | |
| j'aimerais bien participer à ces rencontres si possible, et si je suis libre bien sur | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 1:02 | |
| Attends Captain... vous serez invités d'office!
Une rencontre avec la GIGN était déjà prévue au programme. Une autre avec le Munipolairsoft est envisageable. Avec le GIRT, il faut organiser cela.
Un point sera bien sûr fait à l'assemblée générale du 13 février prochain. | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 1:05 | |
| Bonnes nouvelles alors, j'attends les dates avec impatience !! | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 1:48 | |
| On attend les dates avec impatience !!! | |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 11:15 | |
| ouai vivement qu'on y retourne! | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelques suggestions Sam 24 Jan - 21:16 | |
| pour le GIGN je susi en contact avec TonTon , faut juste bloqué une date.
pour munipolairsoft , je vais contacté cette semaine. | |
|
| |
Titia Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : Neuvilly Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quelques suggestions Dim 25 Jan - 13:10 | |
| nous serons ravi ces partie avec vous tout dépend du taf | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelques suggestions Dim 25 Jan - 13:49 | |
| Pas de problèmes, vous êtes toujours les bienvenus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques suggestions | |
| |
|
| |
| Quelques suggestions | |
|