|
|
| [ GBB ] KWC, S&W 40F | |
| | Auteur | Message |
---|
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: [ GBB ] KWC, S&W 40F Jeu 1 Mar - 3:48 | |
| Et hop une review sur le sigma Blow back!
-tout dabord les caracteristiques -Poids :789g -Longueur : 200mm -Matière : ABS/Métal -Culasse :mobile -Chargeur : 20 billes -Puissance : 320fps maxi
Exellente replque de poing bien bourrine comme on les aimes! la puissance est enorme, il delivre 320 fps en 0.20 et c'est justement en 0.20 que je joue.. ça ne sert à rien de mettre 0.25 parce qu'il ne faut pas oublier qu'on ne snipe pas avec. Son utilisation sera exclusivement en CQB d'ou la legereté de la bille utilisée pour eviter les gros bobos lol
-Le hop up est reglable a l'aide dune vis BTR
-Le chargeur se remplis de 20 billes se qui est semble t'il trés acceptable -Avec un chargeur plein de gaz vous ne ferez que 30 coups au mieu sa concome c'est vrai mai le brui qu'il delivre par le degagement de la culasse est en concequence!
-tout le corps est en ABS mais trés resistant aux chocs!
-il tient trés bien en main grace a une bonne repartition du poid
-voila l'image de suite!! https://servimg.com/view/11106908/2
trés bonne replique de poing mais aprés le choix est tellement vaste que je ne peux vous forcer a prendre ce model !
Sigma 40f Les + : -puissance terrible -un sacré recul! -une trés bonne portée en 0.20 -trés resistant aux chocs
Les - : -consomation en gaz trop importante -impossibilité de rajouter un silencieu de base -design asser basique | |
| | | jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ GBB ] KWC, S&W 40F Jeu 1 Mar - 12:29 | |
| l'autonomie est quand meme sacrement reduite, mais c'est ce qui fait que le reste est réaliste | |
| | | barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ GBB ] KWC, S&W 40F Jeu 1 Mar - 23:40 | |
| | |
| | | despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: despe Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| hello je trouve que la réserve se vide vite car on tir trop rapidement, il faut simplement tiré coup par coup et pas essayé de faire de la rafalle. cela permet de faire 2 chargeur de bille avec la réserve de gaz. allez à plus les mecs. | |
| | | l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ GBB ] KWC, S&W 40F Ven 30 Nov - 23:02 | |
| Ouais mais vous jouez comment ? Vous mettez du gaz dans un chargeur et vous remettez des billes une fois que vous l'avez vidé ou vous prenez deux chargeurs (par ex), ce qui serait plus avantageux si le gaz se loge dans le chargeur comme mon M9 ? Parce que moi ce que je ferais, ça serait prendre deux chargeurs remplis de gaz, et de billes, pour avoir plus d'autonomie. Après, j'ai jamais vraiment jouer ( ) donc je peux trop rien dire mais bon voilà. | |
| | | despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [ GBB ] KWC, S&W 40F Dim 2 Déc - 23:40 | |
| nous possédons plusieur chargeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ GBB ] KWC, S&W 40F | |
| |
| | | | [ GBB ] KWC, S&W 40F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|