Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

Salut les gars !

A mon temps perdu, je fouine, fouine, et compare les prix de nos chers magasins !!

Même n'étant pas sorti de Polytechnique... j'ai remarqué que Nos charmantes répliques classic army de série Sportline sont quasiment au prix du cheap...

je vous propose alors d'en débattre, car je pense que ce topic peut-être d'une aide utile aux futurs acquéreurs de répliques "pas cher"!

Question :

Les Sportline c'est quoi ? Du cheap déguisé ? Du cheap fiabilisé ?
Tout simplement, une bonne marque qui veux ouvrir son marché ?

A vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Alors la série Sportline de chez CA c'est le cheap de Classic Army.


En gros c'est une gearbox comme dans les classic army simple,mais le corps et le reste sont en plastoc exeté les canon et les chargeurs pour certains modéle.
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Exact Wink

je presiserais même que les Gearbox de ces model sont très costaud! nouveau piston CA entre autre!

les corps sont en plastoc mais franchement c'est pas terrible terrible! (surtout sur le model mp5) le model m4 resemble a si meprendre au marui d'il y a 4 ans! les p90 pas encore vu! et les AK de trés bonne facture!! j'ai pu esseyé la m4,la mp5 et la ak rien a dire!

a si seul point negatif: le poid! trés (trop) leger! voila mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:15

Pour le P-90, le test de warsoft a l'air très concluant Very Happy

Pour ce qui est du nom cheap, c'est que CA a voulu mettre une claque aux chinois en vendant des packs, ce qui a l'air de marcher plutôt bien.

L'avantage reste surtout pour ceux désirant une réplique fiable et pas trop puissante out of the box avec package (pas besoin de downgrade et gearbox fiable).

En gros, je pense que c'est surtout destiné :
- pour les débutants
- ceux qui ont un budget restreint

Sinon, le prix du cheap pour la fiabilité CA, AEG fiable et pas à downgrader out of the box, avec bonnes perfs d'origine en plus .... le cheap mais en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:24

exact...par contre les puissances hum pas sur et certain...la m4 a Space est quand même au dessus de 350...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:28

Ouais c'est vrai, mais on est loins du MP-5 jing gong qui te sort 420 fps ou des AK cyma qui sortent 460 fps de base Wink

Après, les puissances chez les cheaps restent aussi aléatoires, et chez CA c'est pas le cas, donc un point de plus pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:07

n'oubliez pas que l'AK de l'asso tape à 277FPS maxi sans modif
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Tout à fait Captain.

Attention aux faux apriori sur les puissances des cheaps...

Voici un exemple;

Airborne, Chopper, Aurelio, Archibal et Hiro ont tous des M4 DBoys.

Pas une des répliques ne passe à même puissance au chrony; ça va de 320 à 420 fps!

Nouvelle preuve, l'AK47 Sportline passe à 280 fps alors que la M4 de la même gamme passe à 355 fps...


Pour ce que j'en ai entendu et à ce que j'ai pu voir, la série Sportline de CA empaquetée par ASG est de très bonne qualité.
Il n'y a que trois répliques à ma connaissance pour l'instant M4, P90 et AK47), mais vu leur succès, on peut espérer trouver de nouveaux modèles d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:52

4 dog tu as oublié la mp5... qui a tout de même une cadence de 1750 coup par minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

Ouep, Ils nous ont sorti le G36, ainsi que le Steyr il me semble... !

Merci pour tous ces avis... !!

Comme partout, je pense qu'il faut tester, aprés, comme tu le disais au sujet des M4 Dboys... chaque répliques et série est différente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !   Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportline, cheap, mi-cheap... C'est quoi ce truc ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du PTW cheap?
» recherche L96 CHEAP
» Un barrett Cheap dispo chez RSOV
» Canon de précision pour M15 A4 CA Sportline
» quelque truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit