| Scandaluex, inadmissible !!!! | |
|
+4barsark (Admin) jimilafleur( Admin ) paradize l'ours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Scandaluex, inadmissible !!!! Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| Il y a quelques jours j'ai reçu une demande d'un blog airsoft sur le mien.
En regardant le lien, je suis tombé sur ça : http://airsoft-terror.skyrock.com/1.html
Autant dire que tant de manque de respect de la loi me dégoûte. En plus, le lien du premeir article renvoie à un autre blog d'une autre team pareil.
J'ai signalé le blog à skyrock en expliquant bien la loi qui régie l'airsoft, et que ces blogs sont une violation éhonté, mais ils n'ont rien fait.
Je sais plus quoi faire et voir ça me répugne, c'est une publicité abominable pour nous. Si quelqu'un a une idée ....
Dernière édition par loursdunord le Jeu 5 Mar - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| Sans compter les Fautes d\'orthographe... !
\"Allalala cet jEnece ! \"
béh, que veux-tu faire l\'ours ? Mis à part le fait d\'avoir signalé le blog à \"skyrock\" ?
J\'avoue que c\'est \"choquant \" !
Dernière édition par paradize le Jeu 5 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Jeu 5 Mar - 23:44 | |
| Bah je vais aller tous les taper !!! Ce que j'aime pas non plus dans l'histoire c'est la modération skyrock : si je mettais une photo de hitler avec un message antisémite je serai censuré immédiatement. Fin bref, toujours est-il que ça nous fais une très mauvaise pub (le gamin est plus petit que le fusil de sniper en plus, ça fait pitié). Mon coup de gueule du moment quoi | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Jeu 5 Mar - 23:46 | |
| Et comme c'est toujours mieux à plusieurs, leurs petits copains jouent avec des masques de ski, sur nos beaux terrils vraisemblablement ? A quand la neige ?!
http://tdn-airsoft59.skyrock.com/
PS : L'ours modère tes dire, la comparaison entre Hitler et des minots qui essayent de s'amuser ma foi sans un réel respect n'est pas tellement à faire... T'emballe pas trop comme la derniere fois... !! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Jeu 5 Mar - 23:48 | |
| Ouais c'est vrai, je voulais pas les comparer à lui, juste dire que la modération skyrock est laxiste sur certains points.
Ce blog là aussi je l'ai vu ..... et si tu regardes bien tu verras que certains jouent au niveau de Cambrai. | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 0:22 | |
| bah elle est belle celle là.. | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 2:09 | |
| des barres! trop rigolos je trouve! très mauvaise image de l'airsoft certe mais marrant a voir! | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 10:26 | |
| Naaan j'y crois pas.... on le voit plus derrière son snipe le tiot Écœurant de voir ça quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 11:38 | |
| Moi quand y'a un jong branleur de moin de 18 ans qui tente de se mettre dans mes amis je le bloque et je refuse,c'est à cause de pti c** comme ça que ça améne des enmerdes. |
|
| |
Fight3r 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Beaufort 59 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Ven 6 Mar - 23:35 | |
| J'y suis enfin allé sur leur blog; trooooooop mignons les chtiots!
Allez, faut pas s'énerver pour ça, c'est plutôt fandard en fait! | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Sam 7 Mar - 15:47 | |
| peut etre fandard, mais c'est avec ces enfants qu'on aura des problèmes vis a vis des lois (donc signalé aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! Lun 9 Mar - 17:02 | |
| Bon ben j'ai envoyé un email à skyrock en leur claquant la législation de l'airsoft ben il m'on envoyé un email en me disant qu'il ont pris les mesures nécessaire.voili voilou.
Edit : Cliquez sur le lien vous verrez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!! | |
| |
|
| |
| Scandaluex, inadmissible !!!! | |
|