Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scandaluex, inadmissible !!!!

Aller en bas 
+4
barsark (Admin)
jimilafleur( Admin )
paradize
l'ours
8 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:36

Il y a quelques jours j'ai reçu une demande d'un blog airsoft sur le mien.

En regardant le lien, je suis tombé sur ça : http://airsoft-terror.skyrock.com/1.html

Autant dire que tant de manque de respect de la loi me dégoûte. En plus, le lien du premeir article renvoie à un autre blog d'une autre team pareil.

J'ai signalé le blog à skyrock en expliquant bien la loi qui régie l'airsoft, et que ces blogs sont une violation éhonté, mais ils n'ont rien fait.

Je sais plus quoi faire et voir ça me répugne, c'est une publicité abominable pour nous. Si quelqu'un a une idée ....


Dernière édition par loursdunord le Jeu 5 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:41

Sans compter les Fautes d\'orthographe... !

\"Allalala cet jEnece ! \"

béh, que veux-tu faire l\'ours ? Mis à part le fait d\'avoir signalé le blog à \"skyrock\" ?

J\'avoue que c\'est \"choquant \" !


Dernière édition par paradize le Jeu 5 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

Bah je vais aller tous les taper !!! lol!

Ce que j'aime pas non plus dans l'histoire c'est la modération skyrock : si je mettais une photo de hitler avec un message antisémite je serai censuré immédiatement.

Fin bref, toujours est-il que ça nous fais une très mauvaise pub (le gamin est plus petit que le fusil de sniper en plus, ça fait pitié).

Mon coup de gueule du moment quoi
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:46

Et comme c'est toujours mieux à plusieurs, leurs petits copains jouent avec des masques de ski, sur nos beaux terrils vraisemblablement ?
A quand la neige ?!

http://tdn-airsoft59.skyrock.com/

PS : L'ours modère tes dire, la comparaison entre Hitler et des minots qui essayent de s'amuser ma foi sans un réel respect n'est pas tellement à faire...
T'emballe pas trop comme la derniere fois... !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:48

Ouais c'est vrai, je voulais pas les comparer à lui, juste dire que la modération skyrock est laxiste sur certains points.

Ce blog là aussi je l'ai vu ..... et si tu regardes bien tu verras que certains jouent au niveau de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

bah elle est belle celle là..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:09

des barres! trop rigolos je trouve! très mauvaise image de l'airsoft certe mais marrant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
engel
Sergent
Sergent
engel


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Ferrière la Grande
Date d'inscription : 18/12/2008

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:26

Naaan j'y crois pas.... on le voit plus derrière son snipe le tiot lol!


Écœurant de voir ça quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:38

Moi quand y'a un jong branleur de moin de 18 ans qui tente de se mettre dans mes amis je le bloque et je refuse,c'est à cause de pti c** comme ça que ça améne des enmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Fight3r
2eme classe
2eme classe
Fight3r


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Beaufort 59
Date d'inscription : 05/03/2009

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:27

ça va un de 12 ans, un de 13ans, celui avec son Snipe il doit en avoir 10 à tout casser ... affraid

Fallait le dire les gars j'vais ramener mon fils, il a 2 ans 1/2 dans les tunnels du Fort ça va le faire. Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:35

J'y suis enfin allé sur leur blog; trooooooop mignons les chtiots!

Allez, faut pas s'énerver pour ça, c'est plutôt fandard en fait!
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly


Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : marpent
Date d'inscription : 18/10/2008

Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:47

peut etre fandard, mais c'est avec ces enfants qu'on aura des problèmes vis a vis des lois (donc signalé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr
Invité
Invité




Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:02

Bon ben j'ai envoyé un email à skyrock en leur claquant la législation de l'airsoft ben il m'on envoyé un email en me disant qu'il ont pris les mesures nécessaire.voili voilou.


Edit : Cliquez sur le lien vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaluex, inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaluex, inadmissible !!!!   Scandaluex, inadmissible !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaluex, inadmissible !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit