| M4A1 D-Boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 0:52 | |
| Petites photos de mon nouvel AEG. Testé aujourd'hui et franchement il est terrible !!! J'adore ses performances, je peux refaire des frags de malade donc que du bonheur. La réplique en elle-même est super belle, le métal est tout noir, le poids est sympa et la prise en main correcte. Pour du cheap je la trouve vraiment belle. Pour ce qui est du custom, c'est une M-4 donc ça appelle plein d'accessoires mais en version A1 c'est tellement beau nature que j'hésite à "la salir". Seuls bémols : gros misfeeds avec chargeur d'origine et jeu de la crosse. La qualité des photos est pas top je sais | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 1:21 | |
| Ahalalala ma poule... Belle collec' d'avions! Tu devais pas économiser et te payer une G&P? J'espère pour toi que ta DBoys tiendra longtemps... | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 1:27 | |
| En fait niveau tunes je vais être trop juste jusque mi-juin donc pas de G&P possible .... Mais à partir de mi-juin je vais avoir une grosse période en entreprise (diplome en alternance oblige), donc je vais économiser un max et me faire plaisir (soit avec une G&P custom de ouf, soit avec une sopmod, ou même avec une M-60 VFC si possible). Donc en attendant, petit budget = DBoys d'occasion. Merci pour la collection, les avions militaires, de chasse en particulier, j'adore ça donc j'ai plein de modèles réduits. J'aime en particullier le F/A-18C Hornet dont j'ai plusieurs exemplaires. Mon préféré, c'est la version bleue foncé avec marquages Top Gun. Je sais, je raconte ma vie | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 1:47 | |
| Ouch le F18 de Buck Danny... je suis fan aussi, j'ai pleins de bouquins, faudra qu'on y regarde...
Allez STOP HS! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 1:53 | |
| Moi aussi j'ai la collec' buck danny ....
Stop HS en effet. Donc pour en revenir au sujet, j'aurais une question pour toi : est-ce que t'as un truc pour supprimer le jeu de la crosse téléscopique ? Ou alors en a-tu une en rabe pour moi ? | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 2:11 | |
| Un bout de scotch sur le tube métalique de la crosse pour supprimer le jeux , comme sur les vraies M4! | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 12:01 | |
| je l'ai essayé et il tourne super bien ! quand à la porté elle est bien superieur à mon HK... | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 13:09 | |
| Voila Space a très bien résumé; met un bout de shaterton noir tu n'aura plus de problèmes.
Qui plus est tu as eu une crosse "canadienne" dessus et il ne me reste plus que des crosse US (des Marui et CA). | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 13:34 | |
| Ok bah alors je mettrais du scotch dessus.
Je vais faire pareil aussi pour les chargeurs que j'ai commandé, comme ça j'aurais pas trop de jeu avec. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 13:42 | |
| Il est vrai qu'il y a aussi énormement de jeu dans le puits de chargement sur les DBoys... | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 13:53 | |
| Ouais, on pourrait presque mettre deux chargeurs !!! Mais j'ai vu que les marui n'avaient pas trop de jeu donc j'en ai commandé un, et un autre de marque CA en espérant que ça passe bien. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 14:07 | |
| Ouch...
Marui super, CA, caca... Le miens est neuf de chez neuf et ne passe sur aucune de mes répliques, que ce soit DBoys, Marui ou CA... misfeeds powa!
J'espère que tu n'aura pas le même tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 14:10 | |
| ouep.. un chargeur hi-cap CA donne des missfeed de ouf sur mon M15....... CA c'est à y rien comprendre.. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 14:38 | |
| Ce n'est pas un hi-capa que j'ai choisi mais un low-cap .... en espérant que ça passera mieux !! Je trouve que c'est mieux en aprtie donc je vais abandonner les hi-capa. Le rechargement fait monter l'adrénaline, et on peut pas tirer comme un malde, en gros c'est la classe | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 14:52 | |
| d'ou l'interet des PTW en somme se planquer pour changer de chargeur...par ce qu'en face ta un gars avec un hicap de 300 ou 600 billes qui n'enleve pas son doigt de la gachette j'adore! | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Dim 8 Mar - 14:57 | |
| En voilà un qui me comprends !!!!! Pour info, je connaissais déjà ça avec mes pompes. Le truc que j'adore faire avec ? Quand j'ai plus de billes, je me planque, je laisse tomber la cartouche par terre et je recharge. Je trouce ça stylé et rapide Et puis quand tu fais ça devant d'autres joueurs, ils restent 2 secondes à te regarder en se demandant quoi (bah ouais, personne laisse tomber ses cartouches ou chargeurs par terre ). | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Mar 24 Mar - 21:55 | |
| Après tests, il s'avère que le chargeur CA de 68cps fonctionne impeccablement en semi. En rafale c'est une autre histoire, mais faire du full auto avec 68 billes ça permet de tenir 3sec à peine. Et puis, le semi permet d'être plus précis | |
|
| |
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys Mar 24 Mar - 23:22 | |
| le chargeur à peut etre besoin d'un bon rodage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4A1 D-Boys | |
| |
|
| |
| M4A1 D-Boys | |
|