Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gaz ou electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firefly
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2009

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

salutations mes gens petite question pratique ^^ pour les reliques quelles sont les differences entre relique a gaz ou electrique ..donc voila vous utilisez quel type et si un type de relique est interdit ou limité .. merki bien le debat est lancé

firefly..en cours d'equipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Bon bah c'est simple;

Gaz;
- Bonne puissance
- Bonne portée
- Cullasses mobiles en général
- dépend du temps; si trop frois, marchent pas...

Aep;
- Puissance moindre donc impeccable en back up
- Pas de dépendance au temps

Je ne suis pas fan des AEP, je pense que d'autre plus expérimentés seront plus précis.

Moi je suis partisan à fond des GBB (Gaz Blow Back), je suis fou amoureux de mon P226 kjw et de ses capacités de malade!
Problème; j'ai pas joué avec depuis septembre à cause du froid... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:38

Pareil que Dog : j'adore les modèles à gaz, mais ça fonctionne pas en hiver. D'où mon investissement dans un modèle CO². Seulement, les répliques CO² ne sont pas acceptées partout.

Voilà la mienne à titre d'exemple : https://blitzteam.1fr1.net/vos-repliques-f13/kwc-jericho-941-t342.htm

L'AEP a aussi le mérite de fonctionner en hiver, et n'est pas refusé sur certains terrains. Mais c'est un style de réplique qui ne me branche pas. Après ça c'est une histoire de goût.

Mais pour ce qui est de s'équiper d'un back up en débutant, je pense que c'est plus judicieux d'attendre un peu pour voir son style de jeu. Après, si tu as un très bon budget et que tu veux te faire plaisir, tu peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:40

Après je sais aussi que Keran pourra t'en dire plus et qu'il y en a un qui aime les AEP, c'est Ghost Leo de la Skull, qui a fait des malheurs avec son M11 AEP super efficace, toujours en back-up...

Et c'est vrai que les CO2 sont une bonne alternative, mais ils ne sont pas autorisés partout, voir carrément interdits!
Revenir en haut Aller en bas
firefly
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2009

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

oki merki pour la precisions donc le gaz est preferable ...une autre question pour els snipe la portée moyenne? je vois la puissance mais pas la porté quand je regarde les reliques ??^^ merki bien
Revenir en haut Aller en bas
firefly
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2009

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

dac donc le mieu serais d'avoir une relique gaz de poing ..p90,mp5;ou kalash et une autre relique sig sauer ou glock en CO2 vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:08

Pour une bonne réplique de sniper, il faut investir.

Le jing gong bar-10 g-spec reste cependant une bonne aternative à condition de l'équiper proprement. Et pour une réplique de sniper, je te conseillerais un modèle à ressort.

Pourquoi pas un modèle à gaz ? Les cheaps sont foireux et inutilisables en jeu, et les bons modèles (Tanaka M700 AICS ou Star AW 338) sont super chers.

Question portée, avec un snipe "de base" tu peux taper dans les 40-50m, et monter très haut avec un super custom (100m maxi, vu ans warsoft mais à 1250€ le snipe). Avec ce type de réplique cependant, tu dois avoir une bonne précision, donc un bon canon, un bon hop up, et un mécanisme fiable (pas de cheap gaz).

Pour une réplique type P90 ou Kalash, électrique sans hésiter. De toute façon, ce type de réplique se trouve peu ou pas en version gaz, et pas du tout en CO².
Revenir en haut Aller en bas
firefly
2eme classe
2eme classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2009

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

merki lours et tu aurait un bon sit serieux ou je pourrais prendre le jing gong bar-10 g-spec? stp merki bien
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:11

Alors tout d'abord si tu débute sache que le sniping n'est pas recommandé. Si tu veux plus de détails sur les répliques type sniper cheap, tu peux aller ici : http://acm-forum.fr/viewforum.php?f=20

Ensuite si t'en veux un, tu peux commander à Hong Kong, principalement chez gunnerairsoft.com ou rsov.com mais tu n'auras pas de garantie.

Si tu préfères l'acheter dans un shop du coin, alors tu peux te rendre à Lille (speedgames ou gunshop), ou à Mons en Belgique chez Airsoft-one.

Pour ma part je préfère acheter mes répliques dans un shop : j'ai le contact physique avec le vendeur, une garantie et je peux tester les modèles (enfin, surtout voir pas vraiment tester). Et puis, si la réplique marche pas tu sais sur qui taper comme ça Laughing

Après, si ton budget te le permet ça serait même préférable d'opter pour le Marui VSR-10 g-spec si tu veux vraiment ce modèle. Le Bar-10 en est la copie chinoise, et le modèle marui bénéficie d'une réputation excellente chez les snipers. Moyennement puissant d'origine, il peut être modifié à volonté. Chez un shop près de chez nous, tu le trouveras aux environs de 280-300€ maxi sans la lunette. Tout dépend de tes envies et de ton budget donc.

Mais sache tout de même que le sniping n'est pas recommandé pour débuter l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaz ou electrique Empty
MessageSujet: Re: gaz ou electrique   gaz ou electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaz ou electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Discussion à Propos des Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs