| Merci à tous ^^ | |
|
+5Sky barsark (Admin) DOG (Admin) l'ours Vidar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vidar 1ere classe
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Bavay. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Merci à tous ^^ Jeu 12 Mar - 13:29 | |
| Je ne savais pas très bien ou poster ce post alors je le mets ici, je tenais à remercier les membres de la Blitzteam que je ne considère pas uniquement comme des camarades de jeu mais comme de véritables amis de m'avoir fait cadeau de ce monstre de AK-47 en vous cotisant tous dans le secret le plus absolu lol, j'en savais vraiment rien et ça m'a beaucoup touché quand Dog me l'a appris et je pense que c'est grâce à l'entente qui règne chez nous et à des témoignages d'amitié qu'on forme une équipe aussi soudée et en constante évolution depuis sa création il y a maintenant plus de deux ans, alors qu'on ne jouait encore qu'avec des springs dans des pâtures. Je ne manquerai pas à la règle, je mitraillerai encore et toujours les parties pour laisser un max de clichés souvenirs à voir et à revoir et j'vous accompagnerai toujours plus en partie, j'en ai plein à rattraper ^^ Merci a tous | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Jeu 12 Mar - 13:55 | |
| Ca t'apprendras à nous faire plein de belles photos Je suis d'accord avec toi par rapport à l'entente entre nos membres. En tout cas, c'est gentil d'avoir posté | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Jeu 12 Mar - 19:57 | |
| De rien, et c'est vraiment de bon coeur, de la part de tout le monde j'en suis sûr... On voulait te faire la surprise une fois tout le monde réuni, mais il aurait fallu attendre le 21 ou 29 mars prochain... Donc voilou... En plus on sait tous à quel point tu l'aime cette répliques! | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Jeu 12 Mar - 20:10 | |
| ma tendre et belle ak ...je plaisante c'est avec bon coeur que je te la laisse (j'ai même pas joué avec lol ^^ ) content pour toi | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Jeu 12 Mar - 21:46 | |
| pour ma part sa sera de bon coeur quand tu m'aura filler les photo .... non franchement de bon coeur mon tcho vidar en esperant te voir toujour aussi souvent au partie | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Ven 13 Mar - 0:45 | |
| Je suis très content pour toi, mais également pour nous de te compter dans nos rangs Cette AK me semble tout à fait méritée et ce sera un plaisir de la voir entre tes mains A bientôt, Amicalement, Keran. | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Ven 13 Mar - 11:49 | |
| Content qu'elle te plaise et que ca te fasse plaisir Eclate toi bien avec ta nouvelle replique ! | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Ven 13 Mar - 23:51 | |
| et elle tire bien, je l'ai entendu pres de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Sam 14 Mar - 21:15 | |
| félicitation, bonne leçon d'amitié et de fairplay BRAVO LES GARS et encore merci VIDAR pour toutes tes splendides photos |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ Sam 14 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à tous ^^ | |
| |
|
| |
| Merci à tous ^^ | |
|