Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black

2 participants
AuteurMessage
mitchdap
Bidasse
Bidasse
mitchdap

TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black Empty
MessageSujet: TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black   TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Bonsoir,
Je ne savais pas trop ou poster ce message, j'espere qu'il arrivera aux oreilles de la personne concernée!

Je rentre de partie à l'instant, et en déballant mes affaires, je me retrouve avec trois genouillères ... Deux me suffisant amplement, je pense que j'ai embarqué celle de quelqu'un lorsque je me suis changé à la pause de midi...

J'assume entièrement la responsabilité de ma boulette, et expédierait à mes frais la genouillère à son proprio. (parce que si on attend ma prochaine partie, ca peut porter jusque juin...)

Encore désolé au proprio!

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)

MessageSujet: Re: TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black   TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

salut mitchdap c'est je pense la mienne! en effet je suis venu aujourd'hui avec une genouillère et suis repartie avec 0... ^^

ne dépense pas ton argent pour l'envoi! au pire remet la a dudu ,Prof ou Creed que je vois souvent Wink

merci en tout cas!
http://www.blitzteam.fr
mitchdap
Bidasse
Bidasse
mitchdap

MessageSujet: Re: TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black   TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

Bon OK, je ferais faire la navette... Encore désolé Embarassed
http://mdrelon.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black   TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black Icon_minitime

TROUVE : Fort de Hautmont, le 31 Mars: une genouillère black
Page 1 sur 1