Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

journés d'amenagement

5 participants
AuteurMessage
Sky
Special Force
Special Force
Sky

journés d'amenagement Empty
MessageSujet: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

Come notre compére dog se "plaint" du peu de monde present pour les amenagements. Il faudrait peut etre penser a prevenir les gens car pour ma part je n'etais pas du tout au courant vu que aucune proposition n'avait etait faite, et a premiere vu le message n'est pas passé.......

donc pensez y a l'avenir svp, je ne dis pas que tout le monde peut etre dispo mais bon quelques fois le fait de prevenir ça peut ameliorer les choses

Et on a pas forcement le temp de "fouiner" partout sur tout les forums pour etre au courant de tout

donc voila il n'y a pas d'agressivité dans ce message juste mettre les chose a plat Wink

a + les loulous
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:35

Juste;

https://blitzteam.1fr1.net/proposition-de-partie-f2/vendredi-01-05-09-t731.htm

Et effectivement, l'idée de l'aménagement s'est faite sur le fofo de la Skullteam.

On savait cependant qu'on ne serait pas nombreux, même pour un 1er mai.

Le truc rageant c'est de se retrouver seul ou peu nombreux... à chaque fois.

La prochaine ce sera mieux ficelé, et là il y aura intérêt à avoir du monde, ou ça va chier des pendules, chez la Skull, et chez nous.

A bon entendeurs...
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27

autant pour moi je n'avais pas fait attention mais bon ce n'etait pas confirmé non plus :s

pour ma part je n'aurais pas pu ayant d'autres obligations

mais si la prochaine fois je peux je viendrai volontier Wink
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:40

En effet, il n'y a pas eu de confirmation qui a suivi ....

Ce qui est fait est fait de toute façon, on en tirera des leçons pour que la prochaine fois ce soit mieux organisé Wink

Citation :
ou ça va chier des pendules

Bah comme ça on sera à l'heure Razz:P
Keran
Veteran
Veteran
Keran

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

DOG (Admin) a écrit:
et là il y aura intérêt à avoir du monde, ou ça va chier des pendules, chez la Skull, et chez nous
Keep zen Dog Very Happy

C'est une petite période creuse, y compris pour les parties d'airsoft ... Tu as du remarqué qu'il y avait aussi peu de monde même sans parler d'aménagement !
C'est assez facile de caser une journée d'airsoft par semaine, mais ça devient beaucoup plus dur quand on veut en caser 2 ou 3 Wink
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:32

Pas de soucis de ce côté là, on le comprend bien.

On se rend juste compte que (et ce dans toutes les asso que je connais et cotoie), ce sont toujours les mêmes qui se décarcassent pour le plaisir des autres.

Effectivement, c'était impossible pour beaucoup de se libérer même un 1er mai, mais la prochaine fois il n'y aura pas d'excuses.

Et oui, ça chiera des pendules, les cadres de la Skull pensant également comme ça, et pis c'est tout! Razz

Allez, comme tu dis, keep zeeeeen!
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:46

moi pour ma part chaque coup qui a eu des amenagements dont j'etais au courant et que je pouvais je venais Wink
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:11

tu as raison dog c'est toujours les mêmes que tu vois lors des aménagements car tu es toujours le premier volontaire... pour ma part j'aurais eu du mal d'être présent car j'étais "AU SOLEIL de FRéJUS" oui oui vous savez juste à cote de saint raphaël et pas loin de Saint Trop... la prochaine fois je serais la... si c'est prévus à l'avance bien sur.
http://marpent.airsoft.free.fr
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

Pas de soucis, mais tu vois moi, bah jeudi j'étais les pieds dans l'eau de la mer, à faire mumuse sous 30° au soleil dans les dunes avec ma chérie, et j'ai écourté mes vacances spécialement pour la journée aménagement...

Donc les boules au final...

Allez, on remet ça de toute façon et ce qui est fait est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journés d'amenagement   journés d'amenagement Icon_minitime

journés d'amenagement
Page 1 sur 1