| journés d'amenagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: journés d'amenagement Ven 1 Mai - 23:25 | |
| Come notre compére dog se "plaint" du peu de monde present pour les amenagements. Il faudrait peut etre penser a prevenir les gens car pour ma part je n'etais pas du tout au courant vu que aucune proposition n'avait etait faite, et a premiere vu le message n'est pas passé....... donc pensez y a l'avenir svp, je ne dis pas que tout le monde peut etre dispo mais bon quelques fois le fait de prevenir ça peut ameliorer les choses Et on a pas forcement le temp de "fouiner" partout sur tout les forums pour etre au courant de tout donc voila il n'y a pas d'agressivité dans ce message juste mettre les chose a plat a + les loulous | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 0:35 | |
| Juste; https://blitzteam.1fr1.net/proposition-de-partie-f2/vendredi-01-05-09-t731.htmEt effectivement, l'idée de l'aménagement s'est faite sur le fofo de la Skullteam. On savait cependant qu'on ne serait pas nombreux, même pour un 1er mai. Le truc rageant c'est de se retrouver seul ou peu nombreux... à chaque fois. La prochaine ce sera mieux ficelé, et là il y aura intérêt à avoir du monde, ou ça va chier des pendules, chez la Skull, et chez nous. A bon entendeurs... | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 10:27 | |
| autant pour moi je n'avais pas fait attention mais bon ce n'etait pas confirmé non plus :s pour ma part je n'aurais pas pu ayant d'autres obligations mais si la prochaine fois je peux je viendrai volontier | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 11:40 | |
| En effet, il n'y a pas eu de confirmation qui a suivi .... Ce qui est fait est fait de toute façon, on en tirera des leçons pour que la prochaine fois ce soit mieux organisé - Citation :
- ou ça va chier des pendules
Bah comme ça on sera à l'heure :P | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 12:28 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
- et là il y aura intérêt à avoir du monde, ou ça va chier des pendules, chez la Skull, et chez nous
Keep zen Dog C'est une petite période creuse, y compris pour les parties d'airsoft ... Tu as du remarqué qu'il y avait aussi peu de monde même sans parler d'aménagement ! C'est assez facile de caser une journée d'airsoft par semaine, mais ça devient beaucoup plus dur quand on veut en caser 2 ou 3 | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 13:32 | |
| Pas de soucis de ce côté là, on le comprend bien. On se rend juste compte que (et ce dans toutes les asso que je connais et cotoie), ce sont toujours les mêmes qui se décarcassent pour le plaisir des autres. Effectivement, c'était impossible pour beaucoup de se libérer même un 1er mai, mais la prochaine fois il n'y aura pas d'excuses. Et oui, ça chiera des pendules, les cadres de la Skull pensant également comme ça, et pis c'est tout! Allez, comme tu dis, keep zeeeeen! | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: journés d'amenagement Sam 2 Mai - 15:46 | |
| moi pour ma part chaque coup qui a eu des amenagements dont j'etais au courant et que je pouvais je venais | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: journés d'amenagement Dim 3 Mai - 1:11 | |
| tu as raison dog c'est toujours les mêmes que tu vois lors des aménagements car tu es toujours le premier volontaire... pour ma part j'aurais eu du mal d'être présent car j'étais "AU SOLEIL de FRéJUS" oui oui vous savez juste à cote de saint raphaël et pas loin de Saint Trop... la prochaine fois je serais la... si c'est prévus à l'avance bien sur. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: journés d'amenagement Dim 3 Mai - 1:18 | |
| Pas de soucis, mais tu vois moi, bah jeudi j'étais les pieds dans l'eau de la mer, à faire mumuse sous 30° au soleil dans les dunes avec ma chérie, et j'ai écourté mes vacances spécialement pour la journée aménagement...
Donc les boules au final...
Allez, on remet ça de toute façon et ce qui est fait est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journés d'amenagement | |
| |
|
| |
| journés d'amenagement | |
|