Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Déplacement à airsoft one

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Déplacement à airsoft one Empty
MessageSujet: Déplacement à airsoft one   Déplacement à airsoft one Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

salut à tous dites moi ? j'ai un service à demander à l'un d'entre vous , si jamais une personne de l'asso allait à mons cette semaine j'aimerai qu'il me le dise car j'ai encore un souci avec mon m4 commando ( un de plus ) si lui demanderai si il pouvait me le prendre au passage pour leur apporter en réparation ça m'arrangerait bien car avec mon taf je n'ai pas une journée de libre
si il faut je participerais au deplacement
voilou merci à cette âme charitable @++
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Déplacement à airsoft one   Déplacement à airsoft one Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

Bah pour beaucoup d'entre nous, on part en angleterre en milieu de semaine, donc impossible cette semaine...

Désolé pour toi!
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: Déplacement à airsoft one   Déplacement à airsoft one Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:56

Je suis sur Paris, donc pour moi c'est mort aussi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement à airsoft one   Déplacement à airsoft one Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

ben c'est pas grave merci quand meme ! fait bon voyage ben et salut les anglaises pour mi et puis lours ben salut aussi les parisiennes lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement à airsoft one   Déplacement à airsoft one Icon_minitime

Déplacement à airsoft one
Page 1 sur 1