Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 du nouveau chez g&p

Aller en bas 
+2
lolooneill
barsark (Admin)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:21

voila, je viens d'avoir quelques infos sur les nouvelles series aeg de chez g&p d'après mes sources "airsoft one" les répliques seront équipé de gears et de piston renforcé
ce qui est très rassurant .
juste quelques rapels sur les points faible des béstios (perso, j'ai déja changé en moin d'un an, le moteur,le piston,le selecteur)
-piston
-gears
et je dois en oublier
si maintenant ils corrigent ces quelques defauts les g&p devrons etre presque parfait toujours avec une belle finition qui en fond le meilleur rapport qualité prix.
l'avenir nous dira si c'est bénefique
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

il serait bien temps vue l'argent depensé dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

plutôt oui, je te dis pas à mons ce midi je me suis permis de remetre en place le vendeur comme il se dois meme si je sais que sa responsabilitée n'est pas en cause, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

Plus qu'à espérer que les répliques soient bien montées à la sortie d'usine.
En tout cas, je serai de voir ces nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

alors voila qui est fait ! je viens de récuperer mes deux répliques de chez aisoft one, chose que est simpas ils ont changé sur les deux tous (piston ,gears....)
donc suite au prochain numéro pour la fiabilisation;
et ils m'ont bien confirmé aussi que maintenant la gearbox est plus fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:43

et bien ça a pas duré longtemp le piston est cassé!
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:20

sur mon sr15 (GP), le piston a cassé 3 fois..
j'ai changé le piston pour un deepfire, mis un ms90 refait le calage des gear, mis un joint guarder.. le tout sans perdre de portée. Aujourd'hui encore quelques problemes de bourrages mais uniquement dû à la mauvaise qualité de mes billes. RAS coté fiablité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
aurelien59330
1ere classe
1ere classe
aurelien59330


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:15

moi qui pensé acheter un m4 special operation je vais peut etre changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:31

un conseil prend du marui ex m4 socom , 395€ chez airsoft one d'apres eux 40 pièces vendu pas de retour c'est plutôt encourageant ou alors accepte l'idée de tous changer sur le g&p ( attenttion plus de garantie ) piston joint hop up.... et j'en passe...
pour info hier je suis retourné chez airsoft one et voila ce qu'ils m'ont dit : "nous sommes allez à hong kong chez g&p avec un sac remplis de pièces demonté des g&p en panne alors au depart pour g&p c'etait du à une mauvaise utilsation de nos répliques ou simplement la faute du technicien qui remontait mal les répliques....bref c'etait pas leur faute, le technicien de chez airsoft one " qui à l'ère d'etre competant leur a prouvé que le deffaut venait du piston " une dent en trop " et le directeur technique de chez g&p à donné raison à airsoft one après plusieurs tests ils ont fait cette meme constation .

Aujourd'hui toutes les répliques de chez g&p sont monté avec de nouvelles pièces.(nouveau pison gears....)
j'ajoute que airsoft one à menacé g&p de renvoyer tout stock g&p si ça ne s'arrangeait pas ( faut voir la quantité de g&p qu'ils ont à réparer )

Alors 2 solutions soit on achete du g&p pour la finition car à mon idée c'est la plus belle et à chaque panne on change ce qu'il faut pour que ce soit fiable ( à nos frais )
ou alors du marui ( 280 fps avec de la 0.20g et c'est suffisant quand on y pense )

pour moi c'est tout vu ma prochène réplique c'est du marui " m4 sopmod " car malgres le changement des pièces sur mon m4 g&p une partie et le piston est deja cassé.

A vous de juger et de dire ce que vous en pensait
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:36

ça me parait un peu gros qu'ils soient partis au soleil levant... m'enfin.. sinon moi pareil que toi, j'ai ma prochaine réplique en tete et je ne pense pas repasser par g&p...
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:43

ben, tu sais moi je l'ai crois car c'est un des seul shop qui se fournit directement chez g&p sans passer par un importateur ' (ce qui explique leur prix compétitif)
par contre si tuas un filon pour une replique style m4 de bonne conception et à un prix abordable ( env 400, 450 €) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:15

Pareil, G&P, j'ai fais un trait dessus.

Mes Marui et CA n'ont jamais eu ce genre de problèmes, et je pense rester sur du Cheap ou Marui, vu les modif' à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:33

tu as raison de l'aveu meme d'airsoft one le scar est de la balle ! pas de souci avec et le tiens? il marche bien ? pas de soussis ?
je risque d'en prendre un aussi à defaut d'un marui!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:38

Pour ce qui est des M4, les dernières séries marui ne m'intéressent pas du tout.

De une, je trouve que la portée est très moyenne et que ça manque un peu de patate. De deux, le sélecteur n'est pas fiable et merde assez tôt, ce qui est à mon goût inadmissible pour une réplique de ce prix, qui plus est un AEG marui.

Pour G&P, je pense que finalement je ne prendrais pas leur M4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau chez g&p Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez g&p   du nouveau chez g&p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez g&p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar H de chez VFC de nouveau dispo chez Airsoftone
» 22 Mai chez la STM
» Le 11/10/09 chez les NAD
» le 10 Mai chez les NAD
» Le 11/11/09 chez les NAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Vos répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit