| 14/06/09 à la SAW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
creed.logan 2eme classe
| Sujet: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 17:58 | |
| La saw organise une partie à Maing le Dimanche 14 juin 2009.
Le P.A.F est à 5€ pour toutes personnes étrangères à la SAW. Attention merci de faire l'appoint pas de rendue monnaie Pour les règles comme d'hab. : 350fps maxi pour les aeg et les GBB 450fps maxi pour les snipes bloqués en coup par coup CO2 interdits
un réducteur de puissances est dispo.
Attention pour les personnes en retard , 1 euros de plus a partir de 9h20 !!
Cela a pour but d'éviter de faire venir les gens à 9 heures et de commencer à jouer à 10 h 30 ou 11 h, le temps d'attendre que tout le monde soit là. Si vous pensez venir plus tard que 9 heures, indiquez le. Merci.
Partie limitée à 30 joueurs. Membres SAW prioritaires. Merci d'indiquer le nom de votre asso et le pseudo de vos invités.
Au vu de la recrudescence des personnes dépassant les 350 fps, Je rappelle que la limite est fixé à 350 et que ceci représente déjà une marge de tolérence donc faites bien gaffe à la puissance. 352 et on rentre chez soi.
Pour permettre un meilleur encadrement des parties et afin d'éviter les problèmes de jeu, il a été décidé que la répartition des places se ferait comme suit: 2/3 : habitués, membres SAW/FASC, personne étant déjà venu. 1/3: personne n'étant jamais venu ou effectuant leur première partie. | |
|
| |
creed.logan 2eme classe
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 18:00 | |
| bonjour à tous
pour ceux qui n'irait pas à l'op de l'ours, la saw vous propose une partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:00 | |
| alors ça c'est cool ! mais une chose m'échappe quand meme, pourquoi une invitation aussi tardive et de plus en sachant que nous avons une op et qui est en plus organisé par un membre du bureau de la blitz. donc je vois mal venu qu'un membre se joigne à vous. pardon pour etre franc mais je trouve ça c...! une prochaine fois surement car on aiment aussi jouer avec vous les gars. SOYONS TOUS HEUREUX !!!!! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:26 | |
| Attention, Bulldog il mord D'accord avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:36 | |
| Mais non , vous savez tous que je suis un tendre, c'est juste mon petit cerveau qui comprend pas tout! Etant nouveau dans l'asso, je pensais juste que comme tous le monde parcours les memes fofo ,en fait comme j'ai vu aussi que des joueurs de la SAW etait là dimanche donc je présume qu'une inviatation avais du etre émise à la SAW je suis surpris de l'op de la saw et je trouve ça c... car dimanche qui suit il n'y rien de prévu! et puis STOP il n'y a rien de mechant! |
|
| |
creed.logan 2eme classe
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:41 | |
| oh là calme, faut pas y voir une conspiration les mecs. cette partie est la partie normale du 07 qui a été décalé pour cause de fête des meres. le retard qd à lui est dû à l'impossibilité de joindre le proprio du terrain dans les temps.
faut pas y voir une conspiration les mecs, y a des membres saw qui y vont à votre op.
voilà les explications même si j'ai pas à justifier quoi que ce soit. N'oubliez pas qu'on fait des parties tous les 15 jours et qu'il y a d'autres assos qui font des parties en même tps que vous.Personne n'à de monopoles sur les dimanches.
je trouve la réflexion assez dure, mal placé t qui porte à équivoque maintenant s'il y a un probleme, vous pourrez me joindre par Pm car j'aimerai comprendre cette impression de "conspiration contre votre OP" et je ne voudrai pas pourrir le sujet.
bonne soirée quand même creed | |
|
| |
creed.logan 2eme classe
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:41 | |
| Bulldog tu as écrit ton message en meme tps que le mien | |
|
| |
creed.logan 2eme classe
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:42 | |
| pour info on a bien une partie le 21 à la SAW car on reprend les dates normales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 21:52 | |
| et bien! tant mieux si on y est invité ,mi je viens! mais? il n'y a pas de souci ni de conspiration !!!! mais c'est un peu grave les gars on va bientôt se prendre tous la tête et en fin de compte? ce qu'on veux tous c'est JOUER |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 23:15 | |
| peace les mecs.. suite du débat par mp svp.. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Mer 10 Juin - 23:32 | |
| Par MP en effet.
Rien de grave non plus si nos parties tombent en même temps.
Pour info, si la SAW nous invite pour le 14, c'est que nous ne sommes que très peu de la Blitz à jouer à l'Op de L'ours... plusieurs peuvent donc aller à la SAW sans problème (tant qu'il y a un membre du bureau présent bien sûr...).
Pas d'embrouilles pour si peu.
En tous cas, merci pour les invit' du 14 et du 21 Creed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW Jeu 11 Juin - 10:33 | |
| oui merci ! pour l'invite ! et débat clos d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/06/09 à la SAW | |
| |