Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes

2 participants
AuteurMessage
Keran
Veteran
Veteran
Keran

MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes Empty
MessageSujet: MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes   MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:34

Alors voilà le constat n°1 :

HopUp à 0 avec des billes 0.20g, les billes décollent dès 20 mètres ... C'est même quasi de l'effet boomerang tellement l'effet est fort lol
Même en 0.25g c'est quasi pas jouable du coup pale
Je pensais que le HopUp allait se calmer, mais même en le siliconnant un petit coup il reste trop fort Suspect
Le HopUp est aussi irrégulier et il y a des billes qui partent en live dans le décor.

Constat n°2 :

La réplique tire largement en haut et à gauche par rapport à ce qu'on peut regler des organes de visée ...

Bref j'ai voulu faire quelques changement :

- Canon de précision, vu la bouse mal taillée qui est dans la réplique et le prix dérisoire d'un tel canon à RSOV (7€).
- Nouveau HopUp.

Et là, galère ...
En fait le diamètre externe du canon interne de base est plus petit de 0.5mm. Du coup avec un joint sur le canon de précision ça ne rentre plus dans le bloc HopUp Sad
J'ai nické 2 joints à la con en essayant en forçant un peu, avec du silicone etc.

Bref j'ai du remettre le canon de base avec le HopUp de base.
J'ai juste changé le bucking pour un plus petit et plus rigide afin d'être plus régulier et d'avoir moins d'effet.

Savez-vous si on peut changer le bloc hopup de cette réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
captain sly
Veteran
Veteran
captain sly

MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes Empty
MessageSujet: Re: MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes   MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:53

non elles doivent toutes avoir le même défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://marpent.airsoft.free.fr

MP5K Galaxy - Aide sur Bidouillages internes
Page 1 sur 1