| RemiCity (Airsoft Story) | |
|
+9DOG (Admin) jimilafleur( Admin ) captain sly Titia aimable l'ours Keran engel Sky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 19:45 | |
| Salut à vous Petite présentation rapide Prénom : Rémi Age : 20 ans (et toutes mes dents...) Job : Etudiant Répliques : FAMAS F1 Marui, MP5 A4 Classic Army Camo : Woodland, ACU digital, flecktarn, F2, type S.W.A.T l'airsoft depuis quand : environ 2 ans qu'est-ce qui te plait dans cette activité : le fun, le fair-play, le plaisir de se prendre une petite bille bien où il faut Sinon autres loisirs : Tennis de table et reconstitution historique (légionnaire romain) Après ces quelques petites informations, je vous présente notre toute nouvelle association "Airsoft-Story" dont je suis le président. Titre : Association Airsoft-Story (loi 1901) Identifiant Waldec n°5910029, parution au JO n°1217 (mai 2009) Nombre de membres : une petite quinzaine actuellement Terrain : un petit bois très sympathique (pour maxi 15 joueurs ) du côté de Vieux Reng, prêté gracieusement par un aimable propriétaire privé (de la famille d'un de nos membres) mais disponible uniquement hors des périodes de chasses. Terrain avec accord écrit du proprio bien évidemment. Site : http://airsoft-story.e-monsite.com http://airsoft-story.e-monsite.com/ Forum : http://airsoft-story.forumperso.com/ Vous y êtes les bienvenus !!! A tantôt sur un terrain pour un petit échange de billes |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 19:51 | |
| bienvenue a toi chez nous
tu es legionnaire romain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 19:59 | |
| - Sky a écrit:
- tu es legionnaire romain?
Oui, je m'y suis lancé dedans depuis quelques temps. Des membres de l'asso m'ont proposé d'en faire donc je suis en train de constituer ma tenue (XVIe Gallicae) |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 21:02 | |
| Salut à toi RemiCity et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 20 Juin - 21:59 | |
| Salut et bienvenue ici !!! | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 0:34 | |
| bienvenue parmie nous !!! | |
|
| |
Titia Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : Neuvilly Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
captain sly Veteran
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : marpent Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 9:56 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 11:49 | |
| chouette ta présentation! bienvenue l'ami et au plaisir d'échanger quelques billes! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 13:06 | |
| Salut à toi!
Légionnaire romain; Nous sommes plusieurs de l'asso à faire partie de la XXIIe légion romaine de Bavay, dont je suis le secrétaire, chargé de comm' et l'Optio. Je suis en contact avec une bonne partie des asso de reco romaine en Europe, et je ne connais pas de XVI Gallicae, à part celle d'amis parisiens qui font du multi-époques (Alain et Seb')... Vous êtes basés ou? Combien êtes vous? Donne moi pleins de détails stp...
(Tous les détails par MP, pardon pour le HS...)
Airsoft; Vous jouez à Vieux Reng? C'est tout prêt de Maubeuge ça... si je ne me trompe... | |
|
| |
Fight3r 2eme classe
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Beaufort 59 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue chez eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Dim 21 Juin - 16:03 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
Airsoft; Vous jouez à Vieux Reng? C'est tout prêt de Maubeuge ça... si je ne me trompe... Oui nous jouons sur dans un bois privé d'un hectare situé à Vieux Reng (à quelques encablures de Marpent). Malheureusement pour nous, vu sa petite taille nous limitons les parties à 15 joueurs maxi. De plus le terrain n'est ouvert que lors des périodes "hors chasse" Nous recherchons activement un autre terrain pour le reste de l'année et d'une taille un pleu plus importante pour accueillir d'autres asso Voilà vous savez a peu près tout |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Mer 24 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Jeu 25 Juin - 18:04 | |
| salut a toi
je te souhaite bon courage pour trouvé un terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Ven 26 Juin - 11:36 | |
| - despe a écrit:
- je te souhaite bon courage pour trouvé un terrain
Merci, on va en avoir besoin Encore merci à tous pour votre aimable accueil |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) Sam 27 Juin - 11:17 | |
| bienvenue et au plaisir de jouer ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RemiCity (Airsoft Story) | |
| |
|
| |
| RemiCity (Airsoft Story) | |
|