| Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Dim 23 Aoû - 17:45 | |
| Il arrive...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/COD+6/video/x9emay_call-of-duty-6-trailer-modern-warfa_videogames
Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 23 Aoû - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Dim 23 Aoû - 18:04 | |
| faudra que j'essaie le 4 avant que le 6 sorte | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Dim 23 Aoû - 21:17 | |
| Trop bon !! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Dim 23 Aoû - 23:49 | |
| COD 4 c'est encore pendant les WWII, le 5 passe direct au présent, le 6 sera légèrement dans le futur (vu le design des armes utilisées et visible dans les teasers).
En tous cas, un chef d'oeuvre à coup sûr, et hâte qu'il soit dispo! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 6:55 | |
| tu te trompe ma poule cod es dans le présent, cod5 repart dans la ww2 avec la guerre du pacifique et de grande bataille russe | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 12:46 | |
| Ouuuuuuch! Ah bah wé, vla que je relis le message et me rend compte de mon erreur... J'étais pas frais hier soir Donc effectivement, COD 5 retournait dans le passé, en pleine guerre du pacifique, avec d'ailleurs un grand manque d'originalité dans le jeu... (trop de références à des films comme "la mémoire de nos pères", ou à des jeux comme "Medal of honor; battle for pacific"... Donc en gros le 5 bidon, alors que le 4 ... était terrible. Vous aurez d'ailleurs remarqué que dans le teaser, on voit des images du 4 (moment ou Price et Gaz meurrent, et ou vous descendez Zarkaiev) ... Zarkaiev qui n'est donc pas mort et dont la vengeance sera terrible! VIVEMENT ! | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 14:52 | |
| Perso , j'ai bien aimé le 5 , tout comme le 4 Vivement le 6 ! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 17:15 | |
| perso bien aimé le 5 aussi surtout avec les russkof et le ptit mode nazi zombie que tu debloque raaaaaa excellent lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 21:26 | |
| Par contre faut pas dire COD 6 car il n'ont plus la licence,maitenant sa s'apel juste modern warfare 2 et meme un projet de modern warfare 3 pour 2011.
J'ai déja réservé le pack collector,j'hesité à prendre le pack prestige mais 170 euros pour le jeux + une paire de lunette nocturne factice c'est cher!!! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Mar 25 Aoû - 20:47 | |
| En attendant je look le calendrier tout les jours,trop presser de l'avoir,je vais etre non stop dessus.
Je jou sur xbox 360 je file mon gamertag pour ce qui joue à modern warfare ou à COD WAW ; guignol62 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... | |
| |
|
| |
| Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... | |
|