Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...

4 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Empty
MessageSujet: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Il arrive...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/COD+6/video/x9emay_call-of-duty-6-trailer-modern-warfa_videogames

Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 23 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

faudra que j'essaie le 4 avant que le 6 sorte Laughing
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
space
Veteran
Veteran
space

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:17

Trop bon !! Smile
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:49

COD 4 c'est encore pendant les WWII, le 5 passe direct au présent, le 6 sera légèrement dans le futur (vu le design des armes utilisées et visible dans les teasers).

En tous cas, un chef d'oeuvre à coup sûr, et hâte qu'il soit dispo!
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:55

tu te trompe ma poule cod es dans le présent, cod5 repart dans la ww2 avec la guerre du pacifique et de grande bataille russe Wink
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:46

Ouuuuuuch!

Ah bah wé, vla que je relis le message et me rend compte de mon erreur...

J'étais pas frais hier soir Embarassed

Donc effectivement, COD 5 retournait dans le passé, en pleine guerre du pacifique, avec d'ailleurs un grand manque d'originalité dans le jeu... (trop de références à des films comme "la mémoire de nos pères", ou à des jeux comme "Medal of honor; battle for pacific"...

Donc en gros le 5 bidon, alors que le 4 ... était terrible.

Vous aurez d'ailleurs remarqué que dans le teaser, on voit des images du 4 (moment ou Price et Gaz meurrent, et ou vous descendez Zarkaiev) ... Zarkaiev qui n'est donc pas mort et dont la vengeance sera terrible!

VIVEMENT !
space
Veteran
Veteran
space

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Perso , j'ai bien aimé le 5 , tout comme le 4 Smile

Vivement le 6 !
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

perso bien aimé le 5 aussi surtout avec les russkof et le ptit mode nazi zombie que tu debloque raaaaaa excellent lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

Par contre faut pas dire COD 6 car il n'ont plus la licence,maitenant sa s'apel juste modern warfare 2 et meme un projet de modern warfare 3 pour 2011.

J'ai déja réservé le pack collector,j'hesité à prendre le pack prestige mais 170 euros pour le jeux + une paire de lunette nocturne factice c'est cher!!!
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

... effectivement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

En attendant je look le calendrier tout les jours,trop presser de l'avoir,je vais etre non stop dessus.

Je jou sur xbox 360 je file mon gamertag pour ce qui joue à modern warfare ou à COD WAW ; guignol62
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...   Call Of Duty 6; Modern Warfare II ... Icon_minitime

Call Of Duty 6; Modern Warfare II ...
Page 1 sur 1