Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet; tenue allemande WWII !

Aller en bas 
+2
OberGefreiter
DOG (Admin)
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:50

Alors voila.

Je me lance actuellement dans une deuxième époque de reconstitution historique; la WWII, mais pas du côté que je préfère, celui des américains.

Exclamation Si "j'aime" l'uniforme allemand donc, je n'adhère pas pour autant aux idées nazies ou autres, c 'est juste pour la beauté de la chose.
Je rappelles que je reconstitue un légionnaire romain, qui vivait au temps de Vespasien et Titus, des Empereurs ayant fais massacrer des milliers de Juifs ou Chrétiens... et je ne suis pas pour autant anti-juif, anti-chrétien ou pro-esclavage...


J'espère que les gens ouverts d'esprit ici le comprendrons.

Et puis sinon, et bin ça sera comme quand Sky a joué à Neuvilly en tenue allemande; ET BIN MERDE !

J'aime en effet énormément les équipements de l'armée allemande, mais les reconstituteurs faisant de l'allemand sont très restreints niveau permission de reconstitution dans des lieux publics.

Tout simplement car;

"Sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, le fait de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité est punisable. Article R.645-1 (décret) du Code Pénal."

Je fais donc du ricain, parce que c'est beau et que je vais passer des moments formidables avec Airborne et Chopper, mais aussi pour pouvoir faire de la reco histo sans me casser la tête.

Voulant tout de même avoir ma tenue allemande WWII, je vais donc m'en constituer une, avec que des pièces de repro, et dédiée spécialement à l'airsoft (que je pourrai abimer sans m'en mordre les doigts...).

Je vais donc jouer avec, l'user et user les magnifiques répliques désormais accessibles; MP40, MP44, Kar...

En plus, on peut se constituer des tenues assez facilement et pour pas trop cher;

FALLSCHIRMJAGER;
- Blouse de saut trois tons type Normandie = 55€
- Pantalon = 70€
- Fliegerbluse = 60€
- Bottes de saut = 40€
- Ceinturon = 45€
- Chaussettes réglementaires = 12€
- Bandoleer = 20€
- Casque = 80€
ou Casquette = 15€
ou Calot = 10€
- Gants = 25€
- Genouillères trois tons = 40€

WERHMACHT;
- Pantalon = 60€
- Veste M36 ou M40 = 75€
- Chemise = 50€
- Ceinturon = 45€
- Calot = 15€
ou Casquette = 15€
ou Casque = 60€
- Bottes = 150€
ou Brodequins = 90€ + Guêtres = 12€

SS;
Même base + ;
- Calot = 45€
- Ceinturon = 38€
- Casquette petits pois = 15€
- Pantalon petits pois = 35€
- Tarnjacke platane 1 = 90€
- Tarnjacke paltane 3 = 150€
- Veste petits pois = 40€
- Couvre casque trois tons = 35€

Panzer;
- Veste trois tons = 25€
- Veste feuilles de chène = 25€
- Pantalon = 60€
- Veste noire = 70€
- Calot = 45€
- Casquette = 15€
- Pattes d'épaules = 15€

Accessoires toutes armes;
- Sac à pain = 20€
- Brelage = 10€
- Cartouchières = 20€
- Gamelle = 10€
- Porte chargeurs MP40 X2 = 35€
- Pelle = 30€
- Zeltbahn = 40€

Répliques;
- MP44 AGM = 250€
- MP40 AGM = 170€
- Luger P08 = 250€
- Luger P38 = 200€
- Kar 98 DBoys = 230€


Voila.

Le coût est élevé certes, mais le résultat en vaut le peine.

J'espère que d'autres seront motivés...

En tous cas moi, après mes achats compulsifs du moment, je m'y met à fond, et espère avoir ma tenue pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:59

entièrement d'accord avec toi sur les tenues allemande, moi mon projet et diffèrent du tiens par l'époque , j'aimerai me constituer deux mannequins de la première guerre mondial car c'est celle qui me fascine le plus même si j'aime les tenues de la 2em guerre mondial, surtout celle des soldats de la ss ( je ni adhère pas bien sûr ) car cette guerre m'évoque surtout la bravoure et le courage du sacrifice humains quand il est nécessaire !

mais tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:05

Héhé, moi mon projet est celui des FallschirmJäger (car familial) mais elle me revient dans les 700€ car je prends le tout directement...

Pour les répliques, les prix sont abusés ! Je te conseil www.taiwangun.com , où le luger est à 85€, le STG 44 à 190€ et le MP40 à 95€, etc.

Par contre, la tenue tu as le droit de la portée tant qu'il n'y a pas les logos "interdits" à savoir croix gammée, SS. Comme par exemple, la croix de fer et l'aigle (sans croix), tu as le droit vu que ce sont les symboles de l'Allemagne encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:07

Je précise; les prix sont ceux de "Gunshop Lille" pour les répliques, et les uniformes de chez "Paratrooper".

Je voudrai moi aussi faire Fallschirm, ça tombe bien, ou alors un bon vieux vétéran de 24 ans fin de guerre, avec bas petits pois et veste feldgrau... la classe quoi, faut que je me décide.

Des deux côtés, uniforme + réplique = 500€ au moins affraid

Mais quand on aime on ne compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

C'est clair !

Moi ce sera au grade d'OberGefreiter (caporal-chef) comme mon GP en début de guerre.

3 mouettes ^^.

Je pense aussi prendre les bottes de saut à 39€ chez paratrooper car j'adore celle avec les lacets sur les côtés mais 200€ pour une repro :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:48

Et oui!

Faudrait qu'on se voit en vrai, on aurait sûrement beaucoup à se dire Razz .

Hs out.

Moi je serai à tes ordres à ce moment là, je n'ai pas la prétention faire officier.

(Je suis déjà "chef" ailleurs, ça m'ira... Laughing )

Allez je suis fou, je vais peut être me faire deux tenues? Restons raisonnable, une à la fois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:53

Ah là là la tenue Fallschirmjager, avec la ptite edelweiss comme dans band of brother Laughing

Question réplique allemande, il y a aussi le Tanaka 98k, mais hors de prix et avec .... un marquage de la croix gammée.

Pour le luger, un WE ça reste accessible, et ils sont super beau pour s'accorder à la tenue. A savoir qu'on trouve aussi le C-96 et le P-38 en airsoft, mais ça vaut pas le luger hein Wink

Sinon, bon courage pour ta tenue Dog, j'en ai parlé vite fait à Choppers et il m'a dit que ce genre de projet est lourd et couteux, mais le résultat vaut le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:59

tu as bien fait, precision necessaire je pense. Tu as une preference pour la replique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:33

a ma connaissance l'edelweiss n'etait destiné que aux troupes de montagne (en tout cas jamais entendu parler pour d'autres unités)

faut faire attention de pas croire tout se qu'on voit dans les films sinon tu fait du 40 avec du matos 45 lol


vivement ta tenue ma loute et effectivement je comprend ton choix de faire de l'us pour les sorties, moi je peux pas me le permettre et utilisé ma tenue pour l'airsoft ...... faut que je retire tout se qui es fragile lol


petit conseil tenue: WH, WH, Wh, WH ...... euh nan j'ai rien dit j'essaye pas d'influencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:36

@ DOG : Non, je ne serai pas officier mais Caporal-Chef. Les grades d'officiers commencent pour la Luftwaffe à Unteroffizier.

@ l0urs : En effet, sky a raison, l'Edelweiss est le logo portée par les chasseurs alpin. Et oui, les films regorgent d'erreur !

Pour les équipements, je jouerai quand même avec mon STG en étant Fallschirmjäger Smile. On dira que c'était un cadeau du haut commandement Very Happy.
Ben oui, il n'y a pas de FG42 ^^. Et j'attends pour commander la nouvelle MP40 SRC avec high cap, car l'agm et ses 55 billes pff !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:47

Je me mettrais bien avec vous tiens. J'ai une tenue para côté US et je voudrais faire la même mais côté allemand. J'ai déjà le treillis para allemand, le Luger, la MP40 et le Kar98 de Tanaka. Mais quand je regarde les prix pour l'équipement, la casque, etc. ça fait peur... Surtout qu'il y a la MP44 qui me fait de l'oeil depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:14

allez un petit plaisir pour les yeux !
vu lors d'une visite récente dans un jolie musé ( armée royal belge )

Projet; tenue allemande WWII ! 673522dsc2038redimensio


et devinez à qui appartient la casquette blanche en bas à droite.
l'uniforme lui a appartenu à l'oberstleutnant swarzrock en 1944!
réponse Herman Goering !

et pour continuer un para allemand!

Projet; tenue allemande WWII ! 264982dsc2070redimensio


toute ces tenue ne sont pas des répliques ! ce sont des vrai de vrai



*edit* avec redimensionnement des photos


Dernière édition par bulldog le Ven 23 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:40

Aaaaah bah je vois qu'il y a du monde qui répond, ça me fais plaisir ça!

@ Ober; je le savais, c'est un terme utilisé à la vite...
Quand je dis que je suis "chef" ailleurs, je suis Optio romain ou Président d 'asso...

Pour la réplique, et bien le Kar me tente, mais dans mon style de jeu assez bourrin, ce serait chaud, la MP40 ferait plus l'affaire, la MP44 en récupération pourquoi pas, mais c'est surtout le FG42 que je veux, c'est tout simplement l'arme la plus belle côté allemand pour moi...
Le Gewehr 43 serait un très bon choix aussi, pour faire sniper, masi je ne sais pas si il éxiste.

En réplique de poing, le luger s'impose, même si j'ai un faible pour le Browning P35...

Beaucoup de choix en fait, et ça c'est cool.

Si on est vraiment nombreux à se lancer là dedans, ça sera bien, masi du coup il faudra des russes ou des ricains en face... Razz

@ Bulldog; niveau mannequins et matos RS, le musée d'Ambleteuse et la Batterie Todt juste à côté sont des références.

@ Sky; c'est sûr, j'adore le fallschirm, masi la WH oui, plus tard (projet de tenue fin de guerre, avec pantalon petits pois de récup et veste M40, calot et MP44... ).
Une tenue vue sur une figurine au 1/35e, qui m'a filé le coup de foudre!

C'est sûr, ça va coûter cher, mais quand je compte les sous que j'ai mis dans mes tenues SWAT, FS et Rangers...

Pour finir, je vais à Ciney dimanche, je vais bien regarder ce qu'on peut trouver pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:37

En ce qui concerne la tenue du para allemand est-ce que c'est possible que le haut et le bas soit identique ? En effet, pour le treillis que je possède et vendu comme celui d'un para allemand WW2 le bas et le haut sont identiques. Alors que sur la photo montrée ici et d'autres que j'ai pu voir, le bas correspond à un pantalon "normal" et non pas camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:57

@ Bulldog; niveau mannequins et matos RS, le musée d'Ambleteuse et la Batterie Todt juste à côté sont des références.

déplacement prévu pour le printemps prochain! car mise à part les cotes normande je connais pas trop le pas de calais!
et je vais arreter là car je risque aussi de tomber sous le charme de cette époque!

ps: merci pour le redimentionnement pour les photos ( faudra m'expliquer comment on fait )
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:08

@ Prof; oui c'est possible, on trouvait une très grande variété de couleurs dans les uniformes de Falsschirm, surtout en Ardennes, ou ils récupéraient de tout.

On peut donc avoir un para avec bas gris, vert, trois tons, et le haut idem mais dans n'importe quel sens!

Grande variété de tenues donc!

J'ai même vu une photo d'Ardennes ou un para a encore une veste de saur grise, utilisée en Crête!

Moi ce sera simple; veste de saut trois tons et pantalon vert.
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Non, les FallschirmJäger n'ont jamais eu de pantalon camouflé. Le haut oui mais le bas c'est le pantalon typique Feldgrau. Ensuite pour le personnel de la Luftwaffe (autres que FLAK et Feld divisionen) le pantalon était bleu gris (comme la Fliegerbluse). Le seul point à vérifier pour les pantalons camouflés sur les FJ, ce sont les tenues hivernales...

Pour les vestes de saut, ont existées : Vert, flou et platine.

Si, vous souhaitez plus de renseignements, dîtes-moi.

Sinon le Gewehr 43 existe en quantité très limité pour l'airsoft mais hors de prix (dans les 3000$ si mes souvenirs sont bons).

ps pour DOG : Si tu prends une MP40, je te conseil d'investir directement dans la version récente de SRC, de bien meilleure qualité et la possibilité d'avoir des High-cap. Car jouer en low-cap (hors OP ww2) c'est inéquitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Merci pour tes connaissances!

Vivement qu'on s'y mette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Le FG42 aussi existe en AEG je crois, je l'avais vu sur un site ....
Revenir en haut Aller en bas
prof
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:37

OberGefreiter a écrit:
ps pour DOG : Si tu prends une MP40, je te conseil d'investir directement dans la version récente de SRC, de bien meilleure qualité et la possibilité d'avoir des High-cap. Car jouer en low-cap (hors OP ww2) c'est inéquitable !
Pour avoir la MP 40 AGM, elle est un peu poussive... Et effectivement, il n'y a que des low caps. C'est chaud face à des gus quasiment tous en high caps mais quel trip... Rafale, recharge, rafale, recharge, rafale, recharge... Bon, on est obligé de toujours avoir un autre chargeur à la main pour aller plus vite, mais moi j'aime bien. Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:33

Bah oui, en même temps, si on fait de la reco histo dans l'airsoft, donc du milsim, autant essayer de coller au plus vrai...

Du coup les midcap m'iront très bien, et je me forcerai peut être au KAR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

Nous avons nous aussi pas mal de nos membres qui font de la reconstit historique WWII (et notamment du côté allemand) dans notre asso.

Etant noob sur le sujet, je ne peux pas te renseigner, mais je suis sûr qu'eux pourraient le faire si ça t'intéresse.

Sinon je suis tombé sur ça dernièrement : http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150175
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter
Sergent
Sergent
OberGefreiter


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : NordRhein Westfalen
Date d'inscription : 16/07/2009

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

@ lours : oui exacte, avec un chargeur 20 billes Mouarf lol.

@ prof : Oui, quel treap de recharger, l'adrénaline monte etc. Mais on est souvent perdant face aux high cap. Il est clair qu'en reconstitution ww2 airsoft, le low cap est à privilégié !

Sinon je suis entrain de me renseigner pour les tenues hivernales des FJ. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:06

N'avaient il pas tout simplement accès aux vestes hivernales de la Heer ou SS?
(veste réversible je sous entend?)

Je sais que les allemands étaient mieux préparés à l'hiver en Ardennes que les ricains, mais pouvaient ils fabriquer des tenues hivernales avec de simples draps?

Pour le casque, pas dur, plusieurs photos en montre en train de les repeindre direct en blanc...

@ tous;

Ce post me fais énormément plaisir, pleins de réactions de différents côtés, ça c'est cool!

Si tout le monde s'y met, je créerai un forum rien que pour nous, regroupant tous les joueurs faisant de l'airsoft et de la reco histo WWII et prêts à jouer avec leur uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:19

Les photos sur

http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150175

sont ma-gni-fi-ques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet; tenue allemande WWII ! Empty
MessageSujet: Re: Projet; tenue allemande WWII !   Projet; tenue allemande WWII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet; tenue allemande WWII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue allemande ww2
» tenue allemande
» Ma tenue DPM
» Tenue CQB
» tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tenues :: Les tenues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit