Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP ADVENTURE MOUNTAIN

Aller en bas 
+6
l'ours
Dharma²
despe
paradize
barsark (Admin)
BOSS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

AVRIL 2009 ,

UNE SEMAINE EN HAUTE SAVOIE "LA SEMAINE QUI CHEVAUCHE LA ZONE B ET LA ZONE A" , OP D'AIRSOFT ORGANISEE AVEC LES TEAM HAUT SAVOYARDES.

IL ME FAUT DES REPONSES SURES JUSQUE FIN DECEMBRE GRAND MAXIMUM.
HEBERGEMENT GRATUIT.

ATTENTION IL ME FAUT UN MINIMUM DE 15 PERSONNES POUR POUVOIR LANCER L'OP.

COMPTER ENVIRON 30€ DE NOURRITURE PAR PERSONNES.
CO-VOITURAGES POSSIBLE.

NOMBRE DE PLACES MAXI : 25.

D'AUTRES ACTIVITES DE PREVUES HORS AIRSOFT DANS LA SEMAINE.

- ACCRO BRANCHE - LUGE D'ETE - PLONGEE SOUS MARINE ........
BREF POUR LES ACTIVITEES EXTERNES AIRSOFT A VOIR ENSEMBLE.

CEPENDANT PREVOIR AUSSI DES TANTES : 2 JOURS NON STOP SERONT ORGANISES AUSSI.

INTERESSES TENEZ MOI AU COURANT.

DEJA :
- MOI
- TOM (Lyon)
- BENJI (74)
- PARADIZE
- AXEL ?????
- JEROME SKAA ????


INSCRIVEZ VOUS AU PLUS VITE POUR VALIDER LES INSCRIPTIONS.

LA CONFIRMATION DE CETTE SEMAINE AURA LIEU DEBUT FEVRIER MAIS ME FO DEJA DES REPONSES.


Dernière édition par BOSS le Ven 19 Sep - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

Bonjour BOSS! j'ai besoin d'un petit renseignement!! donne moi le jour exact de départ et le jour exact de retour stp!

Je poserais surement une semaine de congé pour participer a séjour! mais j'ai besoin de dates fixes tu comprendra ^^

Niveau budget pour faire les activité là-bas aucun soucis!

Merci de nous avoir déniché un truc comme sa sa fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:47

youipi !! barsark est du voyage ! Very Happy

PS : sylvain, je veux bien les dates egalement pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

Le seul prbleme c'est que les vacances de paques pour avril 2009 entre zone A et B ne se chevauchent pas , donc un gros IC est en place.
Car mon cousin qui nous prete le logement et joue ac nous , et certains de ces amis sont au lycée et en zone A sa risque de poser problème , donc a voir entre vous si vous voulez vraiement caller sa pour avril mais en période hors vacances scolaires , sinon nous pouvons reporter celà pour juillet ou aout , maintenant a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

soit nous calons les parties AIRSOFT sur leurs week-end, soirées et jour non scolaire durant leur periode non-vacances ! mais durant les notres !
et profitons des autres jours pour les ballades...

ou alors, on reporte en juillet / aout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

oui dommage! il faudra que tu me confirme cela au plus vite boss pour mes cognées Wink si c'est juillet aout ba tempis j'attendrais jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:12

ouep sinon on attendra Sleep
Revenir en haut Aller en bas
despe
Special Force
Special Force
despe


Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : pont sur sambre
Date d'inscription : 01/03/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:22

idem que Barsak tien nous au courant pour les dates, car je serais partant également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.c.la
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Salut salut , donc je vais avoir la réponse pour l'hebergement d'ici à fin décembre pour la confirmation de l'hebergement.
Cependant , d'aprés ce que l'on m'a informé.
C'est une immense maison comportant une cuisine , salle de bain , wc, chambre d'une dizaine de personnes etc...... Ramener cependant matelas et sac de couchage car il y a aussi un salon pour les personnes supplémentaires. Une caution de 1000 à 2000€ sera demandée étant donné que c'est un prêt GRATUIT. Donc la somme définie de la caution sera a diviser selon le nombre de personne "Chéque de préférence" qui sera rendu en fin de séjour si rien n'a été dégradé ou cassé.
Electricité, eau et gaz présents. Un terrain d'entrainement sera a disposition à 500 mètres de la maison (plaine boisée avec ruines de maisons).

Pour confirmation d'une date précise , il faut que je voi quand je pars dans le sud (nivo du mois , je pense que j'auré une réponse fin décembre) et ainsi que je pose 3 semaines de congés selon le mois , et je confirmerai celà mi-février 2009 , le temps de la validation de mon plan de congé qui j'espere ne posera aucun soucis.

Pour la nourriture nous organiserons barbecue etc...
(ENTRE 30 et 50€ / PERS)

Tarif approximatif du transport avec péage : Environ 250€ aller retour donc privilegier le co-voiturage. Normalement je viendrai directement de la cote d'azur avec thomas de lyon , je ne demarerai pas du nord , sauf changement. Si le cas ce présente on se donnera rdv dans la vallée de cluses un emplacement bien défini.


Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:31

huuum jouissif !!!

allé moi je suis plus partant pour juillet , pour profiter pleinement !! et aussi pour etre quasiment sur d'avoir du beau temps !!

j'attendraiiiiiis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:52

Donc sa serait la troisieme semaine de juillet , attendons confirmation de congés et de location.
Revenir en haut Aller en bas
Dharma²
1ere classe
1ere classe
Dharma²


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 09/12/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: ZippO et Keysen   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:03

Salut tout le monde .De notre coter on et chaud pour cette OP . De mon coter faut que je vois avec mon patron pour obtenir une semaine de congé...et du coter de jéré c bon ........
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:26

Prévoir sur vos congés la deuxieme ou troisieme semaine de juillet la confirmation générale aura lieue vers février 2009.

Je Rappelle : 15 PERSONNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

Désolé mais étant en alternance je ne serais pas en vacances donc vous devrez vous passez de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:56

Donc l'op se déroulera entre la derniere semaine de juin, et les deux premieres semaines de juillet (à voir avec vos congés ainsi que les miens dont j'aurais confirmation je pense vers avril, on se calera les dates précises dés confirmation des plans de congé de tout le monde, mais prévoir dans une de ces trois semaines.

Pour l'hébergement, un chèque de caution sera demandé à chaque personnes dépendant du nombre de participants et sera rendu en fin de séjour (Si rien n'est à déplorer)

Niveau hébergement j'ai été le visiter (J'ai fait deux photos que j'enverrai ulterieurement) il comporte un refectoire d'environ 15 places , avec coin repos (canapé etc...) , une grande salle pouvant servir de réunion et de repos. 3 chambres pouvant acceuillir au minimum 5 personnes et une de deux personnes, 3 douches, 3 wc , grande cuisine équipée. Aux alentours une pature, donc dans le calme et un terrain d'entrainement à proximité. Nous allons jouer sur plusieurs terrains, l'organisation se fera sur un forum (ALLIANCE AIRSOFT 74-62-59) crée par nos soins ainsi que par les teams de haut savoyards.

D'autres activités autre que l'airsoft seront prévues durant les trous.

Voili voilou !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nigoki
Veteran
Veteran
nigoki


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : aulnoye-aymeries 59
Date d'inscription : 27/01/2008

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

arfff sa tombe pile poile dans la période de mon stage de fin de première annèes de BTS :/ donc je ne serais pas de l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

nikel boss ; bonne idée pour le forum ! cheers

espérons que les dates soient calées pour tous bounce


vivement les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

Je voulais juste dire , pour les "tantes" ca doit être tentes :p ca a l'air super les OP faites des photos
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:02

où est-ce que t'a trouvé ce mot la: "tantes" / "tentes" ? ? ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heretik59
2eme classe
2eme classe
heretik59


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

"CEPENDANT PREVOIR AUSSI DES TANTES : 2 JOURS NON STOP SERONT ORGANISES AUSSI."

mdr avant les membre qui pourront être présent , dans le tout premier message :p

Et perso ma tante habite plutôt loin ca va être difficile :s :joker:
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

Relis tes posts et tu verras que toi aussi tu fais plein d'erreurs, et regarde toi aussi quand tu parles sur MSN : tu mélanges toujours toutes tes lettres et c'est quasi impossible de te relire.

Si t'as envie de jouer à trouver des fautes alors vas-y mais regarde toi avant de le faire remarquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:47

Nigoki, celà se fait sur une semaine entre ces trois semaines et ce n'est qu'une prévision de semaine , la période peux changer au plus tard fin mars, cependant c'est sur que celà se fait entre fin juin et fin juillet, pour le moment c'est une des trois semaines de prévues .
Dis moi quoi, envoie moi un PM pour prendre mon msn..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

heretik59 a écrit:
"CEPENDANT PREVOIR AUSSI DES TANTES : 2 JOURS NON STOP SERONT ORGANISES AUSSI."

mdr avant les membre qui pourront être présent , dans le tout premier message :p

Et perso ma tante habite plutôt loin ca va être difficile :s :joker:

d'accord avec l'ours... study

Suspect

Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/09/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

salut les loutes !

voici l'URL officiel du forum de l'OP Mountain 2009 ! rejoignez-nous !

http://alliance-airsoft.xooit.fr/

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
2eme classe
2eme classe
BOSS


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:14

Et c'est aussi le site d'une alliance crée avec les teams du nord, pas de calais et la haute savoie , VENEZ NOMBREUX, partageons notre passion etc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP ADVENTURE MOUNTAIN Empty
MessageSujet: Re: OP ADVENTURE MOUNTAIN   OP ADVENTURE MOUNTAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP ADVENTURE MOUNTAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'il se passe à la Blitz' ! :: Proposition de partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs