| Pour Sky | |
|
+2jimilafleur( Admin ) l'ours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Pour Sky Jeu 3 Sep - 20:20 | |
| Parce que je sais que t'aime ça : http://www.ebairsoft.com/mg42-photo-preview-p-2487.html | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pour Sky Jeu 3 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour Sky Jeu 3 Sep - 20:53 | |
| raaaaa putain je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee snifffff pourquoi elle es pas encore sortie???pourquoi mon banquier veut pas que je l'achete????? ouhaaaaaaaa monde cruel (pour info mon banquier c'est ma femme mdr)
serieux trop trop belle j'espere en avoir une un jour dans les main et la lourde ou pas je joue avec toute la journé lol | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour Sky Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| T'as vu j'ai pensé à toi mon ptit sky Je crois que d'autres tomberont aussi sous le charme .... EDIT : à première vu elle sera vendue aux alentours des 500$ | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Pour Sky Jeu 3 Sep - 23:50 | |
| vue également sur france airsoft , trop trop bien , on va finir par trouver de tout ! | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Pour Sky Jeu 3 Sep - 23:57 | |
| wouaaaaa, mais sniffff, mon "banquiére" a moi aussi serai pas d'accord, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 14:48 | |
| et les gas laissé vos femmes de coté et foncé faites voir qui est l'homme à la maison....lol car elle est vraiment trop belle une mg 42 qui est en faites l' ancetre de la m 60 de l'AN F1 ( mecanisme copier et oui )ect ect ... FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FAITES MARCHER LE COMMERCE |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 16:24 | |
| hé oh un peu de respect stp mister bulldog... rhaaa ces hommes c'est pas possible...mdr
mais bon j'avoue aussi que je l'a vois bien parmi nos actuels joujou mais....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 17:28 | |
| alors de une , il n'y a pas de manquement au respect des églité homme femme. de deux , ben on peu pas toujours acheter ce qu'on veu (malheureusement) et de trois , pour etre honnete ,ba encore heureux que vous etes là mesdames car sans quoi on serait grave dans la me*d* car vous etes la voie de la sagesse et pardon lours pour ce petit hs. mais quand meme c'est beau une mg 42 par contre je vois pas ou on met les bibilles dans ce bazar car de memoire il n'esisté pas de chargeur sur la mg 42 tout etait par bande de cartouches et apres faud voir si c'est jouable car l'originale n'etait pas une arme d'assaut mais bien une arme plus ou moin statique car assais lourde par contre je me demande si un derivé existe pour le soutien raproché dans l'armée moderne allemande |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 18:54 | |
| alors je te dirait mon ptit bulldog que la mg42 et l'ancetre de toute les armes de soutien actuel et es meme toujour en service dans l'armé allemande sous le nom de fabrication actuel mg3 ^^
et l'alimentation ne se faisait pas que par bande il pouvait le faire grace a un trommel mais a mon humble avis il vont copier le modele de shoei ou alors le modele ultima (personnelement je preferai la deuxieme option car: shoei= petit chargeur que l'on fourre dans la cullasse contenance pour shoei environ 400-500 bille et rencontre pas mal de probleme de tir.
pour ultima= alimentation par trommel de 3000 billes et la sa fait plaise et en plus c'est beau lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 19:14 | |
| maintenant je m'en souviens nottament en support dca vu dans certain films. |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 21:11 | |
| il y avait des tambours pour mg42 | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 22:52 | |
| oui aimable c'est se que j'ai dit lol des trommel ^^ | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Pour Sky Ven 4 Sep - 23:36 | |
| a ok ! | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Pour Sky Sam 5 Sep - 0:18 | |
| au fait petit hs faudra se voir pour le papier de airsoft one car je pense que j'aurai bientot des news de eux voila fin du hs désolé lol | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Pour Sky Sam 5 Sep - 21:20 | |
| quand tu veux , je l ai dans la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sky | |
| |
|
| |
| Pour Sky | |
|