| Fan de Milsim... | |
|
+6léonidas59300 aimable jimilafleur( Admin ) l'ours Sky DOG (Admin) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 14 Sep - 23:27 | |
| c'est à un truc du genre que j'avais réfléchi.
Pas la peine de faire compliqué, et que les visiteurs sache ou ils mettent les pieds.
AMS 59; je suis pour! | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 14 Sep - 23:34 | |
| de meme , pas la peine de faire compliquer , ams 59 ; c est tres bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 15 Sep - 10:57 | |
| Moi aussi feu vert pas nécessaire de faire complique |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 15 Sep - 12:48 | |
| Simple, évocateur et facile à retenir .... Comme diraient mes camarades, pas la peine de faire plus compliqué | |
|
| |
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 15 Sep - 14:09 | |
| ok donc il auras cette dénomination comme adresse de forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 15 Sep - 21:25 | |
| Je suis ok aussi.
PS: En tappant "AMS" sur google on tombe sur American Mathematical Society!
Et aussi Arsenal Military Sales!
LOL, à plus. |
|
| |
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mer 16 Sep - 8:18 | |
| ont est pas des matheu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mer 16 Sep - 20:53 | |
| Non avec toi y'a pas risque...
Et il est trésorié de l'asso HMmm....
LOL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 5 Oct - 11:39 | |
| ou en est asm59? plus de nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 5 Oct - 14:48 | |
| C'est pas AMS59?
Parce que "ASM" trop peu pour moi merci...
LOL |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 5 Oct - 14:59 | |
| Ca dépend si on veut faire Airsoft Mil Sim, ou Air Soft Milsim, tu moins je le vois comme ça ... Mais Lapin Crétin avait parlé de AMS donc je crois que c'est la première proposition | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 5 Oct - 21:13 | |
| Je propose "du le airsoft que on fait du le milsim parce que c'est trop über RS" Ok, c'est long à dire mais, c'est super classe ^^ | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Lun 5 Oct - 21:31 | |
| Bah moi j'avais aussi pensé à "chti milsim" | |
|
| |
remfly 2eme classe
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 12:38 | |
| J'aime beaucoup l'idée de ce forum !
par contre pour faire plus milsim au niveau des communications, ceux équipés en russe devront-ils parler en russe ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 13:36 | |
| Sérieusement; Si je commence un jour la reconsitution historique WWII, je ferai de l'allemand (pas par idéologie mais pour la beauté de l'uniforme, et oui, chacun ses goûts...). Un ami qui est déjà dedans m'a dit que certains groupes obligent a avoir certaines basent en allemand, au moins pour les prestations et la vie de camp... Mais pour te répondre, non on ira pas jusque là... | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 15:19 | |
| Bah ouais Dog, rien de tel qu'une tenue allemande wwII pour faire fureur | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 16:12 | |
| c'est petit comme jeux de mot l'ours ^^
ba ouais moi je t'attend toujour ma loute lol | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 18:12 | |
| Nous nous égarons la... (je détourne volontairement l'attention...) C'est vrai que quand je vois la MP44 et 40 de Nimy... je bave. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 20:19 | |
| Ca me fais penser à un truc dingue : une OP milsim 100% wwII !!!! Le gros truc de ouf quoi .... quoique je me ferais bien une tenue para US et une tenue soldat japonais (bah ouais, j'aime bien). Après tout, on parle de milsim mais on n'a pas fixé de période "militaire" à respecter | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 20:44 | |
| alors la l'ours sache que des op 100% milsim ba y en a deja ^^ et t'es pas un peu trop enrobé pour faire para?mdr jte taquine | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mar 6 Oct - 21:13 | |
| T'inquiètes j'avais compris Et je parlais pas d'op milsim, mais d'op milsim + wwII, et je sais que ça se fait .... Mais bon, faut avoir un minimum de moyen pour faire un truc comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Milsim... Mer 7 Oct - 10:33 | |
| moi je ne verai bien en tenue para allemand normandie 44 ou ardenne ou alors autre chose que je prefere pas dire le non mais des combatants redoutable.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Milsim... | |
| |
|
| |
| Fan de Milsim... | |
|