Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SpeedGame Lille

Aller en bas 
+3
jimilafleur( Admin )
l'ours
Mikl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

Salut a tous,

Je me permet de venir ici vous faire part de mon expérience avec ce magasin d'airsoft et mettrais a jour ici suivant l'évolution de la situation.

Il y a un peu près un mois je vais a SpeedGame a lille afin d'aller acheter mon premier AEG.
J'avais deja le modèle en tête de voulais le L85-A2 de chez Ics et miracle il étais encore en stock (le dernier qui étais en expo)

De la le vendeur m'avais semblé très sympa (normal ce jour la j'en ai eu pour près de 600€...)

Deux partie plus tard je constate que le support moteur de la gearbox étais fissuré travaillant le week end de nuit je n'ai pu allez que aujourd'hui (un mois après l'achat a peu prés)pour trouver une solution directement avec les vendeur.

Je tombe sur un vendeur diffèrent de la première fois des que j'ai abordé le sujet ce vendeur et d'un coup paru moins sympa me prenant pour un con...
Il me dit : "Je n'ai pas les pièce en magasin car c'est un nouveau modèle et je n'ai pas non plus cette réplique en stock sinon j'aurais pu "Vampiriser" les pièces de celle ci afin de réparer la votre (tien ca me rappelle une quincaillerie chinoise ca...).
J'aborde donc la possibilité de l'échange total de la réplique il me répond a ca : "Ha non ca fait un mois que vous avez la votre et en plus vu l'état( un grain de poussière dans un coin de la réplique...) je me demande a voir dans la gearbox il faut entretenir une réplique et la nettoyer entièrement a chaque partie monsieur"
A ca je lui répond donc comment fait-on pour nettoyer une gearbox alors que vous nous précisez bien a l'achat que il ne faut en aucun cas démonter la réplique sous peine de voir la garantie annulée? a ca le vendeur n'a pas su quoi me répondre.

Il me propose donc de laisser ma réplique sur place afin qu'ils commandent ma pièce et qu'ils répare celle ci je leur demande donc le temps que cela prendre a ca il me répond: "Alors la ca je ne saurais pas vous dire 1 mois deux mois peu être plus tout dépend de quand on recevra une pièce et si jamais on reçois une l85-a2 avant on "vampirisera" les pièces a la votre pour la réparer.

Résultat des fait je n'ai plus d'aeg sans savoir quand je la récupèrerais ...
BRAVO SPEEDGAME...

Donc voila je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce magasin mais la mienne est toute faite c'étais la première mais aussi la dernière fois que j'achetais la bas.
Et je vous déconseille l'achat de réplique la bas .
Après vous aurez été prévenu ^^
Voila la suite au prochain épisode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:16

Citation :
J'aborde donc la possibilité de l'échange total de la réplique il me répond a ca : "Ha non ca fait un mois que vous avez la votre et en plus vu l'état( un grain de poussière dans un coin de la réplique...) je me demande a voir dans la gearbox il faut entretenir une réplique et la nettoyer entièrement a chaque partie monsieur"
A ca je lui répond donc comment fait-on pour nettoyer une gearbox alors que vous nous précisez bien a l'achat que il ne faut en aucun cas démonter la réplique sous peine de voir la garantie annulée? a ca le vendeur n'a pas su quoi me répondre.

Il s'est piégé tout seul le mec ..... de toute façon, l'entretien courant d'un AEG ne réclame pas l'ouverture de la gearbox ni un démontage poussé. Mais pour moi, c'est une belel preuve d'idiotie, en tant que commercial il s'est mis en position délicate.

En même temps, tu t'es retrouvé avec le modèle d'expo donc ça vient peut-être de là. C'est toujours facile pour un shop de vendre, surtout à ce prix, mais dire "c'est notre faute" ou même "c'est pas votre faute, vous vous en occupez bien", c'est toujours plus difficile à dire.

Surtout, tiens nous informé et ne lâche pas le morceau, comme c'est ton seul AEG t'es un peu coincé pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:21

mais c'est pire que dans l'automobile cette affaire là !!!

je te dit juste une chose et qui est valable pour tous les commerce malheureusement! il faut faire scandale dans le shop ET ça marche! je sais c'est grave mais part expérience commercial un vendeur ( très mauvais ) préférera te donner gain de cause plutôt que de voir sa réputation pourrir!

demande à bing de gumshop lille comment il à réagis quand je lui ais téléphoner pour un souci avec mon scar ( le malheureux il avait raison cette fois si...) mais bon j'applique le principe de précaution!

lache pas l'affaire harcel le au phpone , tu verra ca irra plus vite..;
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:51

pour l'histoire de ne pas avoir la piece ça reste tout à fait plausible et meme logique si c'est une nouvelle référence.. par contre on est commerçant ou on ne l'est pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Bon je viens de passer commande chez eux.

Comme mon snipe va être upgradé prochainement, j'ai besoin de billes lourdes. J'ai donc commandé des sachets de 0.28g guarder.

Comme ça j'aurais mon idée du shop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:48

Bah sur de la BB's tu va pas pouvoir te faire une super grande idée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:42

J'ai eu le même tour chez eux avec mon MK23 MARUI,je vous explique :


La valve ou l'ont met le gaz dans le chargeur à cassé,j'ai rien touché 2 semaine après je vais à Speedgame.
Je montre la réplique au vendeur qui me l'avais vendu il commence à pété un plomb en disant "ça fait 10 ans que je vais de l'airsoft j'ai jamais vu ça c'est impossible vous avez touché c'est obligé etc........."Je lui dit que non alors ils m'envoient chier carrément sont collègue été outré il savais même plus ou se mettre,il me dit je vais tenté de commandé la pièce mais ça va être long du coup je lui pas de soucis,je repart avec mon MK23 HS,pis je me dit tient je vais passer chez Gunshop,j'explique mon problème à Bing il me dit attend 2 seconde et là il prend une valve qui été dans un petit sachet dans une vitrine il me la monte dessus et miracle ça fonctionne.

Prix de la valve : 4 euros et meme pas la main d'oeuvre.

Je suis dégouté de chez Spedgame c'est q'une bande de C**
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:19

Wow... super ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:50

alors j'halucine , dit ton vendeur chez speedgame , c'est lui le gérant, car moi un truc comme, je lui colle un recomandé à sa direction, car meme si tu l'avais cassé ou autre je sais pas , il n'a pas à t'envoyer chier, demandez à aimable si un vendeur darty fait ça, ce qui arrive après , à coup sur c'est le blame assuré!
et connaissant mon caractere je suis sur que je degenrai avec ce vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

Ce ne sont que des employés à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
aimable
Veteran
Veteran
aimable


Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : bas lieu
Date d'inscription : 18/05/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:33

pour rapel , tout produit vendue en france , doit avoir une garantie , elle est OBLIGATOIRE , moi en tout les cas je lacherai pas l'affaire ! fait moi confiance normalement si il y a pas de sav ils doivent rembourser c est la loi ! au boulot j en traite une paire de sav ...
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:14

lolooneill a écrit:
Ce ne sont que des employés à Lille.


tout s'explique.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

Bon voilà, ma ptite commande est arrivée aujourd'hui ...

En clair c'est du très rapide pour la livraison, les deux sachets de billes étaient bien emballés et bien protégés, vraiment rien à signaler, que du bon.

Après, on peut pas comparer l'achat de consommables en ligne avec l'achat d'une réplique directement au shop avec son SAV c'est vrai, mais pour ma part pas déçu de ma première expérience avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

le colis venait de lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

non les colis viennet d'un entrepot c'est signaler sur leur site que sa ne sert a rien d'appeller les boutiques pour savoir ou en sont les commandes passé online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:47

Moi en tout cas Speedgame c'est mort,je vais tenté d'aller à DNA prés de Lille peut être que ce shop vaut le coup on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:49

Voilà ce qui est écrit sur le colis

ArrowExpéditeur :
SPEED GAMES
61 Avenue de PARIS
92230 Soisy sous Montmorency

Donc non ça ne vient pas de Lille Wink

D'ailleurs, ce n'est pas le seul shop qui procède comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

Scratch62 a écrit:
Moi en tout cas Speedgame c'est mort,je vais tenté d'aller à DNA prés de Lille peut être que ce shop vaut le coup on verras bien

Et bien je peu t'affirmer que DNA vaut le coup certainement le meilleur shop d'airsoft du coin ;o)
Mais tu te fera ta propre idée toit même ;o) Je doute que tu soit déçu ^^

Tu trouvera d'ailleur un poste sur DNA ici meme : DNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

OK,merci de l'info,ily'a du cheap las bas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:09

Bonne question j'en ai pas vu mais Lolo( le gerant du shop qui passe souvent sur le fofo) sera mieux place pour te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:30

y'a du cybergun..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:11

Cybergun cay le mal!! ;o) ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:43

Il y a aussi du swiss arms, hein Mikl ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolooneill
Sergent
Sergent
lolooneill


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2009

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

Héhé, bande de médisants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SpeedGame Lille Empty
MessageSujet: Re: SpeedGame Lille   SpeedGame Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpeedGame Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA Lille change de nom.
» operation speciale chez LDP Airsoft (ex DNA Lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Commandes groupées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit