| SpeedGame Lille | |
|
+3jimilafleur( Admin ) l'ours Mikl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:01 | |
| Cyberprout pas trop mon truc.
Par contre j'ai envoyé un email sur la boite email de DNA Lille sur des piéce interne pour mon future Well APS SR 2. |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:04 | |
| Des pièces internes pour l'améliorer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:36 | |
| Pour savoir, j'aime bien les bolt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:51 | |
| LOl,ben celui là à une belle gueule je trouve.
Pour l'APS SR 2 je vais prendre :
-Crane stock Dboys -Adaptateur pour silencieux -Silencieu Kings arms -Barel spacer Maruzen -Rallonge pour lunette -Bloc hop up SR 2 etc.......... |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 22:56 | |
| Hé hé, en voilà un qui a du goût Si tu veux qu'on en parle tu peux créer un sujet dans la section "discussion sur les répliques" ya pas de soucis | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 23:07 | |
| - Scratch62 a écrit:
- Cyberprout pas trop mon truc.
Par contre j'ai envoyé un email sur la boite email de DNA Lille sur des piéce interne pour mon future Well APS SR 2. C'était donc toi ^^ Je fais pas vraiment dans le cheap parce que, bien souvent, c'est pas assez fiable pour pouvoir être garanti un an. Donc, du coup, je sèche pour tes désirs. Par contre, je peux faire fabriquer un adaptateur pour le silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 23:53 | |
| Ben pour l'APS SR 2 je le prendrais genre sur Gunner.
Mais les autres piéces tu peut avoir ou pas?
Je suis pas contre ton adaptateur home made lol |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Lun 14 Déc - 23:59 | |
| on voit ça par mail. je te glisse une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 15 Déc - 0:04 | |
| Ok l'Ours dés que j'ai le matos je lance le sujet j'aurais besoin d'un coup de main parce que pour monté tout ça je vais en chier,mais faut un début à tout lol.
Ok lolooneill par email,merci |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 15 Déc - 0:22 | |
| Bouuuhh ça devieb du HS de grand art la^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 15 Déc - 0:33 | |
| Heu...à bon tu crois ? lol |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 22 Déc - 21:55 | |
| Bon, j'ai re commander sur speedgames aujourd'hui pour du matos de nettoyage un peu particulier. Donc je ferais la mise à jour de comment ça se passe, en espéant qu'une fois encore je n'ai pas de soucis !! PS : je dédicace cette commande à Mikl | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 22 Déc - 22:11 | |
| Ben étant donné que la commande ne viens pas de Lille cela ne changera pas a la réputation que j'ai de ce magasin car c'est les personnel de cette boutiques (surtout un des deux) qui est incompétent pour moi!! Donc a moins d'aller acheter sur place tu n'aura pas testé Speedgame Lille... Merci pour la dédicace néanmoins | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mar 22 Déc - 23:41 | |
| Je me doute bien que l'achat de consommables en ligne, c'est pas comme l'achat d'une réplique directement au shop .... mais ça je l'avais déjà dit, à vrai dire c'est surtout que j'aime bien relancer le sujet parce que je sais que t'as eu une mauvaise expérience avec ce shop C'est mon côté chi^%$t quoi ... - Citation :
- Merci pour la dédicace néanmoins
De rien, maintenant quand je pense Speedgames je pense Mikl en même temps | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Mer 23 Déc - 0:01 | |
| - Mikl a écrit:
- Ben étant donné que la commande ne viens pas de Lille cela ne changera pas a la réputation que j'ai de ce magasin car c'est les personnel de cette boutiques (surtout un des deux) qui est incompétent pour moi!!
J'ai eu , pour ma part, une réponse au téléphone qui m'a plié de rire. Très commerçant de la part d'un vendeur. Sans être méchant, on voit que ce ne sont que des simples employés. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: SpeedGame Lille Sam 26 Déc - 17:37 | |
| Commande reçue aujourd'hui, du rapide donc sachant que j'ai commandé mardi et qu'il y a eu Noel ente temps. Idem que pour les billes, emballage soigné, rien à redire. Pour ce qui est consommables ou autres, je ecommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpeedGame Lille | |
| |
|
| |
| SpeedGame Lille | |
|