| Le 19/12/09 chez Airsoft-Story | |
|
+4despe DOG (Admin) jimilafleur( Admin ) l'ours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Mer 16 Déc - 16:05 | |
| On vous offre 3 places supplémentaires pour samedi, car je pense que chez nous il n'y aura pas grande modif, sauf engouement de dernière minute Que tout le monde prépare des vêtements chauds et si possible une batterie de rechange car le thermomètre va afficher des températures négatives. Normal c'est Noël comme dirait l'autre Le parking étant assez petit (stationnement sur le bas-côté de la route), j'encourage tout le monde à pratiquer le covoiturage pour des économies de place @ l'Ours : je t'envoie toutes les infos concernant la route et l'organisation du RDV ce soir @ tous : désolé pour les billes bio mais c'est un impératif demandé par le maire de la commune et l'asso de chasse, utilisant le bois. A samedi |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Mer 16 Déc - 16:07 | |
| Ok ça marche Pour le covoiturage, c'est possible que certains laissent leur voiture sur la place de St Hilaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Mer 16 Déc - 16:11 | |
| - l'ours a écrit:
- Pour le covoiturage, c'est possible que certains laissent leur voiture sur la place de St Hilaire ?
Oui c'est ce que l'on fait d'habitude pour nous. La dernière fois, l'un de nos membres a une mauvaise surprise donc on a pris la décision de faire comme ceci. Pour info, le terrain se situe à 900 mètres environ de la place de St Hilaire, mais il est nécessaire de prendre au moins une voiture pour y aller. Le tout sera de décharger le matos sur le terrain, pour ensuite retourner se garer sur la place. Une fois ceci fait, on se groupe et on part en covoiturage, en laissant le maximum de voiture sur la place du village. |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Mer 16 Déc - 16:14 | |
| Ok on fera comme ça alors - Citation :
- La dernière fois, l'un de nos membres a une mauvaise surprise
C'est celui dont la lunette arrière de la voiture avait été explosée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Mer 16 Déc - 16:16 | |
| Oui attaque surprise d'un bateau sur une route de campagne ...... pas facile à expliquer à l'assureur |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Jeu 17 Déc - 0:11 | |
| Petits rappels avant la partie : - RDV à 10h30 place de St Hilaire sur Helpe - De là on organisera le covoiturage - Billes bio obligatoires pour jouer - Jeu toute la journée, donc prévoir boissons et nourriture - On est en hiver, donc pévoir batteries et vêtements chauds - PAF de 3€, à régler au trésorier de Airsoft-Story | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Jeu 17 Déc - 10:37 | |
| hs : mais men fou , RemyCity j'adore ton avatar ! moi qui garde un tès bon souvenir , en tan que grogniar de la viellle garde de l'empereur ( DANS UNE AUTRE VIE )je ne peu que me rejouir de voir un si beau avatar du plus grand homme d'état français, meme européen ! VIVE L EMPEREUR !!!!!! fin de hs et pardon ! au modo |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Jeu 17 Déc - 10:43 | |
| HS on; Pas de problème Bulldog, je suis d'accord!
HS off. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Jeu 17 Déc - 15:17 | |
| Moi je croyais que c'était Remicity sur l'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Jeu 17 Déc - 16:37 | |
| - bulldog a écrit:
- hs : mais men fou , RemyCity j'adore ton avatar ! moi qui garde un tès bon souvenir , en tan que grogniar de la viellle garde de l'empereur ( DANS UNE AUTRE VIE )je ne peu que me rejouir de voir un si beau avatar du plus grand homme d'état français, meme européen ! VIVE L EMPEREUR !!!!!!
fin de hs et pardon ! au modo HS ON : Napoléon, un homme politique de génie, un tacticien hors pair, un français convaincu, un européen visionnaire, un chef d'Etat talentueux... En tant qu'ex-étudiant en histoire, je suis totalement sous le charme de cette période de gloire de l'histoire de France. Les hordes impies de conscrits russes, de mousquetaires britanniques, d'autrichiens et de prussiens ont été repoussées victorieusement par la Grande Armée. Seul le Général Hiver a eu raison des français Pour terminer, je donnerais une citation de monsieur N. "Notre ridicule défaut national est de n'avoir de plus grand ennemi de nos succès et de notre gloire que nous-mêmes". POUR L'EMPIRE !!! HS OFF / (désolé pour ce gros HS mais il le fallait pour l'empereur ) @ l'Ours : (**ton nostalgique**) une époque que j'aurai aimé vivre |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Ven 18 Déc - 2:12 | |
| Je te vois bien remplacer ton FAMAS par un fusil d'époque Bref, pour revenir au sujet, il reste encore trois places pour nous, donc avis aux amateurs ... | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Ven 18 Déc - 20:28 | |
| Désolé mais ca sera sans moi demain , fourmies c'est blindé de neige et ca glisse pas mal, et oui la seule ville en france ou il ne savent pas ce que c'est que le sel.. , donc la voiture restera au garage demain ..
Bonne partie les gars. | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Ven 18 Déc - 20:33 | |
| Ok c'est noté | |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story Sam 19 Déc - 0:36 | |
| Bon bah on se voit demain dès 10h30 A demain les copains, reposez vous bien !! Et n'oubliez pas qu'il fait froid, très froid ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 19/12/09 chez Airsoft-Story | |
| |
|
| |
| Le 19/12/09 chez Airsoft-Story | |
|