Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [VFC] M4 E-series 145

Aller en bas 
+2
DOG (Admin)
l'ours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keysen
1ere classe
1ere classe
Keysen


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2008

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

Ah bah parfait merci beaucoup, là j'aime ^^. Thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:40

J'ai du news concernant le chargeur VFC livré avec la réplique.

Avant de continuer, je tiens à dire que c'est le chargeur le plus pourri que j'ai eu dans ma carrière d'airsofteur, après ceux de mon Galaxy.

Explication : déjà, il a pas mal de jeu dans le puit et n'est pas fiable : des fois il se vide sans soucis, des fois j'ai plein de misfeeds. J'ai donc entrepris de le démonter pour voir ce que c'était. Et là surprise : le pas de vis du cul est foiré. En fait, pour extraire le chargeur de sa coque en métal, il y a une vis à dévisser au niveau du cul du chargeur. Cette vis s'enfonce dans un boulon "incrusté" dans la coque plastique de l'interne du chargeur.

Le problème, c'est que le plastique qui entoure ce boulon a pété sans même que je force, car trop fragile et trop peu épais. Résultat : le boulon se balade dans son logement et la coque ne tient que partiellement au chargeur interne en plastique. A noter que je ne suis pas le seul à qui ça arrive, ayant posté cette review sur FA, un gars m'a confirmé que ça lui arrivait aussi.

Le post ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=128860&view=findpost&p=1892178

Enfin, ce chargeur ne m'est d'aucune utilité sur ma CA car elle ne l'accepte pas. Le seul chargeur qui fonctionne sans soucis à l'heure actuelle sur ma VFC, c'est un hicap DBoys de 300cps. Mais bon, je suis pas un gros consommateur de billes donc j'arrive très bien à m'en contenter, j'aurais bien racheter des chargeurs mais là j'ai une autre bébête qui arrive bientôt à la maison ....

Bilan : le chargeur est un des seuls "moins" de cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:41

Idem grosse merde aussi mes chargeur VFC de mon Kac! en espérant que je n'ai pas de soucis sur les chargeurs du Scar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:10

Tes chargeurs, ce sont des hicap ou des midcap ?

J'ai pas précisé, mais dans mon cas il s'agit d'un midcap ...
Revenir en haut Aller en bas
barsark (Admin)
Special Force
Special Force
barsark (Admin)


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : bellignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:31

Mid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzteam.fr
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

Aujourd'hui j'ai fais une découverte : les goupilles du front sight sont montés chacune dans un sens.

Les photos :

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Goupille-01-1aac029

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Goupille-02-1aac060

Donc pour le démontage, il faudra y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

Ca c'est original, toutes les goupilles du front sight tower sur toutes mes M4 de marques différentes étaient montées dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:16

Hop, pitit déterrage de topic.

En effet, je n'ai pas de réplique à reviewer, et ça me manque. Laughing

Plus sérieusement, comme celle-ci me paraissait vraiment superficielle, je viens de l'étoffer. D'autant plus que ma M4 commence à avoir du vécu, donc une mise à jour avec mon expérience est un plus pour la review.

A venir bientôt : plein de photos, coeur de toute review, car je trouve les actuelles trop moyennes pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFC] M4 E-series 145   [VFC] M4 E-series 145 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFC] M4 E-series 145
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VFC M4 E-series 14"5
» Colt MK IV series 80 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Electrique ( aeg, aep, ebb )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit