Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:01

J'ai reçu un accessoire indispensable pour finaliser une réplique utilisée par les Rangers; un mini An-Peq 15.

C'est celui ci;
http://www.ebairsoft.com/anpeq15-battery-case-delux-version-p-2200.html

On reçoit donc une petite boîte en carton, assez jolie;
[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 2333971

A l'intérieur, le Peq bien sûr, une petite notice et un lot de stickers, avec trois versions d'avertissement de danger du laser, un noir, un orange et un vert.
Je choisis le vert, plus beau tout simplement.
[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 4534922

Le Peq, monté sur ma M4.
Remarquez le peu de place qu'il prend et son esthétisme;
[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 6111384

Par contre, gros problème; la couleur.
Le Peq est annoncé étant "TAN"...
J'ai entouré en rouge ici la couleur d'origine, un marron caca horrible...
[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 920274peq_15

Donc, étape de démontage intégral, toutes les parties noires étant mises de côte.
Puis l'ensemble des sous-éléments reçoit des voiles de TAN Krylon.

Puis remontage, recollage des pièces et positionnement du Peq sur la réplique final...

Je ne m'attendais pas à ça...

Les +:
- Il suffit de dévisser trois petite BTR sur l'avant du Peq pour y glisser un accu. Une Lipo y passera nickel!
- Un super esthétisme (je ne l'ai pris que pour le look)
- Une grande facilité de montage
- Un très beau package
- Un prix dérisoire


Les -;
- La couleur d'origine... MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

En tant que possesseur et utilisateur du même mais en modèle noir, je vais compléter le test de Dog.

D'abord, voici le lien pour se procurer la bête :
Arrow http://www.ebairsoft.com/anpeq15-battery-case-black-delux-version-p-2288.html

Pour la présentation, c'est le même paquet que pour le Tan "marron caca" Razz. On a le PEQ, les stickers et la notice.

Je n'ai pas mis tous les stickers pour que le PEQ reste un peu sobre, et j'ai aussi mis le modèle noir et vert sur le dessus. Je trouve aussi que c'est le plus classe des trois proposés, et avec le fond noir ça passe très bien.

Le PEQ en lui-même est entièrement en plastique, je ne l'ai pas examiné en détails mais il est très propre et ne grince pas.

On peut démonter l'avant afin de faire passer une batterie dedans, et on a également un passage pour le cablage de la batterie à l'arrière. Toutefois, cet emplacement est réservé à une batterie type lipo, il n'y a pas assez de place pour une batterie nomal.

Pour l'installer sur le rail, il faudra se munir d'un tournevis cruciforme. Bon point, le PEQ tient très bien en place, inutile de serrer la vis comme un bourrin.

Les photos :

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1388-1900103

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1390-1900131

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1393-1900149

Je confirme les dires de Dog sur la taille : ce PEQ est très petit, beaucoup plus que le PEQ-2. Pour avoir le DBoys, j'ai pu comparer les deux, et je trouve que le PEQ-15 est mieux car :
- plus petit
- plus joli (subjectif)
- mieux conçu au niveau de la fixation sur le rail

Enfin, j'ai monté ce PEQ sur ma sopmod pour voir le résultat. Et c'est sans appel : sur le dessus, il ne gêne pas du tout la visée, contrairement au PEQ-2, et sur le côté il ne gêne pas l'usage d'une poignée tactique, ce que le PEQ-2 fait.

Bilan : très satisfait de ce petit accessoire très joli et pratique.

A l'occasion j'en mettrais un second sur ma sopmod Laughing

Photos sur réplique :

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1394-190020c

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1395-1900229

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn1396-1900237

Conclusion :

+ taille idéal pour décorer sans prendre trop de place
+ fixation sur le rail
+ choix de stickers


- pas fait pour les accus standards
- pièces qui ne tiennent pas en place avec le temps


Dernière édition par l'ours le Mar 8 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Du news ...

Le mien part en morceaux. En effet, plein de petites pièces tiennent mal avec le temps, notamment une des deux "optiques" à l'avant et le faux bouton à l'arrière qui permet, ur le vrai, de choisir le mode de fonctionnement.

Bien sûr, ces pièces pourraient très bien tomber quand la réplique est dans ma chambre, mais elles ont trouvé plus drôles de le faire sur le terrain. Razz

Mon conseil : démontez le à réception puis remettez les pièces en place avec un peu de glue, c'est du plastique donc ça devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:39

j'ai eu le meme probleme, exactement au meme endroit... j'ai mis aussi de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:39

Idem point de colle et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
2eme classe
2eme classe
Geo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : thivencelle
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

salut a tous,

J'ai acheté le mien a airsoft one aujourd'hui donc si quelqu'un pouvait me montré les point a collé sa serait sympa.

merci
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:44

Pour moi, les deux parties encadrées en rouge n'ont pas tenu :

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Dscn-1d22101
Revenir en haut Aller en bas
Geo
2eme classe
2eme classe
Geo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : thivencelle
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:48

Merci l'ours
Je vais voir pour les collé mais de toute manière je n'ai pas le même modèle que toi donc a voir si sa tiendra mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:51

Tu as lequel ?

Un cheap ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
2eme classe
2eme classe
Geo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : thivencelle
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:52

C'est celui ci http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=25_145&products_id=2197&osCsid=2519f62802ba43620329d856eae941d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15   [ Accessoire de réplique ]An-Peq 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accessoire de réplique ]An-Peq 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com