| OP au fort de Mons en laonnois | |
|
+4lolooneill l'ours despe DOG (Admin) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 19:36 | |
| Alors voila les amis, je suis en recherche de nouveau site et asso pour nos parties, je suis tombé sur une asso de Laon qui joue au fort de Mons en laonnois! Avant de faire toutes les démarches d'usage j'aimerai avoir votre avis. J'éditerais les photos du fort un peu plus tard ( demain ) Juste une chose, pour vous dire que le fort est en meilleur état que celui d'Haumont avec des aménagements le rendant plus propice au cqb. A vos avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 19:38 | |
| - bulldog a écrit:
- Alors voila les amis, je suis en recherche de nouveau site et asso pour nos parties, je suis tombé sur une asso de Laon qui joue au fort de Mons en laonnois!
Avant de faire toutes les démarches d'usage j'aimerai avoir votre avis. Car il y a plus de 1 h de route et ça peu en rebouter certains!
J'éditerais les photos du fort un peu plus tard ( demain )
Juste une chose, pour vous dire que le fort est en meilleur état que celui d'Haumont avec des aménagements le rendant plus propice au cqb.
A vos avis. Oups j'ai reédité, pardon. |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 19:42 | |
| Pour ma part je te fais confiance, poste les photos et on fera les démarches | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 23:17 | |
| Idem, je suis partant pour de nouvelles rencontres. J'attends de voir la suite | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 17 Fév - 23:33 | |
| Pour y avoir joué plusieurs fois, le fort est très propre, bien moins dangereux qu'hautmont | |
|
| |
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Jeu 18 Fév - 20:20 | |
| +1 avec lolo, il a été entiérement réabiliter/nettoyez/entretenue/sécurisez par les service communaux, ont peut considérer que ses plus du cqb que autre chose, mais en été la végétation donne un autre style de jeux, en été il y a en moyen 2 a 4 OP par mois la bas, + ou - privée, mais sa vaut largement le déplacement
pour y avoir fait quelque OP la bas aussi, il faut pas mal de temp pour découvrir toutes les astuces et les petite cache qui font que ses du délires et un enfer pour ceux qui connaissent pas, ont tourne vite en rond et ont se demande ou ont est au début
maintenant a voir l'équipe qui y joue, car même le plus beau terrain peut devenir un enfer si ses des con qui l'on, ce dernier point est un avis personnelle qui a déjà était vécu sur d'autre terrain d'une ampleur et d'une capaciter de jeux plus que impréssionante | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Jeu 18 Fév - 21:27 | |
| Cela veut il dire qu'on peut le louer? Ou appartient il à une équipe particulière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Jeu 18 Fév - 21:55 | |
| Oui, par contre je cherche des photos et j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, mais je m'y attache. Par contre en parcourant un forum, j'ai cru voir qu'il été classé maintenant au patrimoine historique, donc à voir. Bientôt plus d'info, je cherche! |
|
| |
le lapin cretin 1ere classe
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Jeu 18 Fév - 22:21 | |
| en fait ont peut le louez pour organisez des gros WE d'airsoft ou tous autre activitez, sa permet de rapportez de l'argent a la ville pour aidez a le maintenir en bonne état, car vue le site sa doit coûter cher a l'entretien
mais savoir si une équipe la a l'année pour jouez dessus ?????????
de toutes façons se sites est classez depuis un petit moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Ven 19 Fév - 18:42 | |
| Merci Bulldog.
Bien entretenu... au vue des photos... Cerfontaine est mieux.
Mais bon, si on peut y aller, ok.
Je m'inscris chez eux aussi. Tout dépendra de la date... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Ven 19 Fév - 18:54 | |
| Alors on a loupé la première op de l'année 2010! Mais d'autres sont à venir! Je surveille! et dit quoi quand j'ai des news. |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Ven 19 Fév - 18:59 | |
| Je viens de m'inscrire et d'avoir une réponse de leur "Admin" qui nous invite quasiment pour la prochaine, qui aura lieu fin Mai, en plein dans nos disponibilités!
Ca s'annonce donc bien!
Bulldog et moi surveillerons tout ça et posterons en temps voulu. | |
|
| |
Dharma² 1ere classe
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Feignies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Ven 19 Fév - 20:50 | |
| whaou le terrain est top ya de quoi faire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Sam 20 Fév - 18:00 | |
| Plus de photos ici : http://airsoft-academy.1fr1.net/calendrier-communiquez-sur-vos-dates-de-jeu-f45/op-rock-fort-fort-de-mons-2010-t424.htm |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 11:35 | |
| C'est un très beau terrain ! Contrairement à l'impression donnée par les photos, on m'a dit qu'il était très bien entretenu et très bien conservé (mieux que Cerfontaine). Il a encore ses escaliers (plusieurs niveaux) et quasi tous les couloirs et pièces sont complets. Je connais plusieurs joueurs qui y ont fait des OP d'airsoft, mais aussi des GN médiévaux, et tous m'en ont dit du bien.
Il est loué pour le WE (c'était je pense autour de 1500 €) donc c'est uniquement possible pour de grosses rencontres. Il n'appartient à aucune asso depuis un moment, et vu qu'il gagne de l'argent avec, ça m'étonnerai que ce soit le cas un jour.
Je connais bien Whisky, qui était le président de la Wolf Compagny avant que l'asso ne batte de l'aile, et qui a refondé une autre asso dans l'oise. Je crois me souvenir qu'il a des liens assez proche avec le magasin qui s'associe à l'orga des rencontres. C'est un gars très gentil, et il voulait déjà organiser des OP là-bas depuis 2 ans. | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 11:38 | |
| En fait ce n'est pas très loin, c'est à 1h20 d'Arras et 1h40 de Maubeuge ... Donc moi je suis partant Par contre faut voir si l'orga suit, car avec beaucoup de joueurs ça peut vite tourner à la cata. De ce que j'ai vu des scénarios sur le lien, il n'avait pas l'air très nombreux ni très long pour 2 jours de jeu ^^ En plus de ça je ne vois que 4 inscrits pour le dernier WE ?!? A voir donc, mais si on se déplace en asso ça peut être sympa dtf ! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 12:32 | |
| Merci Keke! Ca me motive en tous cas! On est que 4 inscrits, mais on serai beaucoup plus à y aller, on fera un point lors de l'AG | |
|
| |
Keran Veteran
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 13:02 | |
| Quand je disais 4 inscrits, je parlais en fait des 4 inscrits sur le forum de la partie qui vient de se dérouler au fort de Laon ^^ Ca me paraiaissait pas beaucoup LOL Mais aux vues des debriefing et des photos y'en avait beaucoup plus, et ça n'avait pas l'air mal du tout | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 13:16 | |
| ok Bah croisons les doigts pour qu'on soit plein fin mai, sinon se partager 1500€ à 10... ouch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 14:51 | |
| Euh oui effectivement! J'ai regardé aussi et il est vrai qu'ils étaient assai nombreux pour bien s'amuser! A voir comme ça, ils sont très habitué à organiser ce genre de partie! J'en présume qu'ils connaissent leur affaire!
ps: ils c'est airsoft academy! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 21:28 | |
| Pour moi, tout ce qui est "gros" déplacement est à voir car je passe bientôt mon exam et dans l'absolu, j'ai pas encore de boulot pour après.
Je peux donc pas m'avancer pour l'instant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 22:08 | |
| - l'ours a écrit:
- Pour moi, tout ce qui est "gros" déplacement est à voir car je passe bientôt mon exam et dans l'absolu, j'ai pas encore de boulot pour après.
Je peux donc pas m'avancer pour l'instant ... Lours si c'est question de déplacement, pas de soucis compte sur moi, si je peu te donner un coup de main..... |
|
| |
l'ours Special Force
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois Mer 24 Fév - 22:11 | |
| On verra d'ici là .... pour l'instant j'ai autre chose en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP au fort de Mons en laonnois | |
| |
|
| |
| OP au fort de Mons en laonnois | |
|