Salutation à tous,
Qui suis-je ?
- NOM, Prénom : CARLIER, Jérémy.
- Pseudo (In game, Out Game) : Keysen
- Etude : Terminale STI (Spécificité : Productique).
- Passion : Airsoft, Informatique et Muscu.
- Code Postal, Ville : 59750, Feignies.
- Adresse : 152 Rue Arthur Dubois.
- Mon caractère : Calme, sympas, peut-être trop parfois mais faut pas m'ennuyer trop longtemps, sinon j'deviens vite assez lourd xD.
- Mes devises : On les rushs et ont leur mets HS, les tempos sa sert à rien. Ou encore : Oh là, garde ta position l'amis !. Enfin Have Fun seulement, Bonne chance ne sert à rien, car la chance n'y est pour rien.
Et pok, ça fait des chocapics.
Mes spécialités :
- Mes répliques : Un Desert Eagle Marui, chromé
(En effet c'est pas discret, snifff, en plus c'est lourd, au départ je n'y avais pas pensé, comme tout débutant, enfin malgré tout, je n'en suis pas totalement déçut, c'est une arme qui à quand même un certain charisme, je trouves).
Sinon j'ai aussi une G&P la fameuse M4 CQB-R que j'aimes particulièrement pour sa précision et sont esthétisme, je n'es vraiment rien à lui repprocher pour moi elle est vraiment formidable, il ne me manquera plus qu'une mp5 avec sa. Pour bientôt peut être.
- Niveau jeux, j'aimes principalement le rush, j'ai horreur de m'éterniser trop longtemps à la même position, sauf quand je découvres le terrain, là je suis malheureusement obligé, j'essayes toujours de jouer avec un maximum de tactique, même si sa n'a pas toujours marcher à tous les coups, enfin je ne perds pas espoir :p.
Voilà je penses avoir fait le tour
.
Vous n'aurez désormais plus le droit de dire que vous ne me connaissez pas, sinon ça va chier :p !