|
| Problème, gros problème! | |
| | Auteur | Message |
---|
bymav 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Chimay Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Problème, gros problème! Mar 23 Fév - 22:07 | |
| Bonjour,
Bon voilà, j'avais précédemment posté un message en disant que je voulais commander mon spring + sear
Ce qui est dit est fait, tout content, je démonte tout, je mets le SEAR, sans aucun problème et ensuite vient, le spring, on m'avait dit qu'il fallait percer la "goupille" de 2 mm +- Je l'ai fais, avec bien de grosse difficulté mais impossible de dévisser! Je perce encore plus, toujours pas.
Finalement, je me retrouve avec une tête et un cylindre bien abimé, un ressort toujours pas mis et un trou!
Je cherche quelqu'un avec des doigts de fée, non loin de la frontière française (je suis belge) et capable de m'arranger tout sa (du moins mettre le ressort se serait déjà pas mal et si possible essayer de réparer tout sa) gratuitement. | |
| | | l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Mar 23 Fév - 23:28 | |
| Alors là, je ne saurais t'aider. Lolo est bon bricoleur, il saura peut-être t'aider | |
| | | lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Mar 23 Fév - 23:45 | |
| Il s'agit de quelle réplique? | |
| | | bymav 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Chimay Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Mer 24 Fév - 18:22 | |
| C'est un MARUI VSR10 G-Spec
mon cylindre et ma tête de piston sont vraiment bien griffé et le trou est assez gros :'(
Je voudrais le réparer le temps que j'ai l'argent pour acheter le Precision Cylinder BaRiKaRu-Compo Set / HD (http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinder_compo_hd.html)
Malgrès qu'il est trop tard, j'ai quand même été acheté un nouvelle équipement pour de futur bricolage (tournevis, gaine thermo-retractable, clé BTR, pince gripp, ..)
l'ours, pour mettre la ouate dans la grosse du vsr10 G-spec, tu l'a passé par le petit trou que l'on voit quand on sépare le métal de la crosse?
lolooneill, où habites-tu?
Dernière édition par bymav le Mer 24 Fév - 18:23, édité 1 fois (Raison : lolooneill) | |
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Mer 24 Fév - 21:57 | |
| Pour la crosse, je te mettrais une photo dès que je pourrais | |
| | | lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Mer 24 Fév - 22:58 | |
| - bymav a écrit:
- lolooneill, où habites-tu?
Vu que j'y passe plus de temps qu'à la maison, on peut dire que j'habite là http://www.magasins-dna.com/lille.html | |
| | | despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Jeu 25 Fév - 15:04 | |
| pour le coton tu retire le cache de la cross a l'arrière | |
| Sujet: Re: Problème, gros problème! Sam 27 Fév - 0:52 | |
| Nan j'ai pas fais comme ça, je mets des photos dès que je peux.
Derrière le talon de crosse ça ne sera que moyennement efficace, photos et explications bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème, gros problème! | |
| |
| | | | Problème, gros problème! | |
|