Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème ASMC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:10

J'ai récemment commandé un ensemble Woodland sur ASMC. Bien sûr, je prends la taille XXL en pensant que c'est la bonne, manque de chance les tailles militaires sont différentes.

Pas envie de revendre mon treilli car un échange avec ASMC ne me ferai pas perdre d'argent, et un ensemble de cette taille c'est pour les très grands gars.

J'envoie donc des mails d'info, jusque là pas de soucis on me répond. Mais pour le renvoi, il faut que je renvoie un document en allemand, rempli comme il faut bien sûr.

Et là c'est le drame : si on parle pas allemand, on a le SAV dans le c$l.

Vraiment pas sérieux, quand on a un site français, des vendeurs qui parlent français, etc je trouve ça anormal de n'avoir les documents qu'en allemand, surtout qu'on m'a envoyé promener quand j'ai demandé de l'aide, ne comprenand rien à l'allemand.

Je regrette de le dire, mais ASMC rejoint ma liste noire de sites que je décommande à présent.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:41

j'ai eu également un probleme de taille pour une combinaison ( pour noemie ) J'ai envoyé un mail en francais et en allemand et ils m'ont répondu en allemand. J'ai du renvoyer la combinaison à mes frais mais ils m'ont fait cadeau du renvoie.
Pour l'allemand j'utilise le traducteur de google.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Jack Daniel's
Bidasse
Bidasse
Jack Daniel's


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lille, Valenciennes, Chambéry, The Wolrd
Date d'inscription : 22/02/2010

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:44

J'ai eu quelques couacs avec eux récemment aussi (tout ça pour des rouleaux de jute...).

Pour les contacter j'ai envoyé un message en français et une traduction allemande dans mes cordes (comme le dit Jimilafleur, un traducteur googoole ou reverso, voire quelques sites scolaires peuvent aider) histoire d'exprimer mon désarroi.

Mais je plussoies l'ours quant au sérieux d'un site qui a une version intégrale française mais curieusement aucun employé capable de manipuler la langue de Molière. En même temps je ne me suis pas plains quand j'ai reçu une commande d'une trentaine d'euros alors que les commandes inférieure à cinquante euros sont théoriquement refusées.

Bon choix, rapide quand tout va bien mais galère quand ça va mal à moins d'être pote avec Goethe.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:01

Idem, j'ai déjà reçu des commandes de moins de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:22

l'ours tu m'écouterai de temp en temps je l'ai dit je ne sait combien de fois que leur vêtement taillé large et qu'il valait mieux prendre une taille en dessous de la normal ralalla ces jeunes je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:27

Tu me l'as dis APRES que j'ai commandé ....

Bref pas grave, je dois leur renvoyer la marchandise et toucher un remboursement et non un échange, car j'ai déjà commander ce qu'il me faut et à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:24

lol
mon acu est en xl et est limite trop grand pour moi... pour moi !! vous imaginez !?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:33

Je sais que Danny a eu un problème une fois sur une commande avec ASMC (si je me souviens bien, c'était une livraison d'un MICH qui ressemblait plutôt à un PASGT...enfin bon).

Donc résultat, il prend son téléphone et appelle direction l'Allemagne :
- "Es ist ASMC ?
- Jah ?
- Euuuuuuuh vous parlez français ?
- Oui"

Donc, sans vous faire tout le détail de la conversation, il a pu parler à une interlocutrice allemande francophone dans la langue de Molière.

Sinon, tu peux toujours lui demander par MP, il a fait allemand LV1 jusqu'à la Licence.......mais je ne garantie pas le réglage de tes problèmes Problème ASMC Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
1ere classe
1ere classe
le lapin cretin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2009

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:51

pour ma part je rejoint remicity, j'ai eu un soucie pour le paiement avec eux, j'ai appeler 2 ou 3 fois en allemagne et a chaque fois je suis tomber sur une jeunes femme qui parler francophone trés sympathique qui ma tous expliquer, je tiens a préciser que le soucie de paiement ses juste une erreur de frappe de ma pars pour mon numéro bancaire, donc ou tu est tomber sur le jours ou sont mec lui a dit non, ou alors elle t'aime pas Problème ASMC Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:18

alors l'ours oui je te l'ai dit aprés mais ayant commandé chez eux depuis déja plus d'un an es ayant eu la mauvaise surprise aussi je le disait tout le temp

certain m'avaient ecouté a l'époque et ils m'ont remercié aprés leur commande lol


ptite téte va ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:17

Justement, j'ai reçu mes habits camo aujourd'hui en XL, et comme le dit Jimi, c'est très bin pour moi aussi, limite un peu grand.

J'ai dis habits mais ya de quoi se faire une très belle tenue, sur une inspi US, mais j'en dirais plus dans un moment, histoire de préserver le suspens Laughing

(merci à ceux qui savent de tenir leur langue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ASMC Empty
MessageSujet: Re: Problème ASMC   Problème ASMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ASMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Commandes groupées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit