| Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! | |
|
+10aimable lolooneill barsark (Admin) nigoki jimilafleur( Admin ) despe Keran l'ours Sky DOG (Admin) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 22:57 | |
| Possibilité d'aller jouer au fort de la Chartreuse (sortie organisée par LoloOneill), le 9 mai prochain.
Pour vous donner une idée; Arrow http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-fort-de-la-chartreuse-liege Arrow http://www.fabrice-muller.be/liege/patrimoine/chartreuse/chartreuse.html
Nous pouvons avoir au moins 10 places.
Il nous faut une réponse très vite, que les présents s'engagent dès maintenant!
PAF = 10€
- Dog - Barsark - Bulldog - Nigoki - Hiro - Jimi (à confirmer) - L'ours (à confirmer) - Sky (à confirmer) - Keran (à confirmer) - Engel (à confirmer) - Aimable (à confirmer) - Homer (à confirmer) - Mikl (à confirmer)
Dernière édition par DOG (Admin) le Lun 10 Mai - 19:07, édité 8 fois | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 23:06 | |
| MOI MOI MOI MOI je viens en plus c'est un dimanche! |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 23:10 | |
| Info rajoutée; la PAF est de 10€ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 23:37 | |
| m'en fou je viens quand même! |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mar 23 Mar - 23:43 | |
| Je ne peux pas m'engager pour le moment ....
Prorité aux autres donc, et si je ne confirme pas vite, alors c'est que je n'en serai pas. | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 1:49 | |
| Roh ça me blaze -_- Il faut se prononcer pour des parties de plus en plus tôt, et je sais de plus en plus tard si je suis dispo ce jour là Donc je suis très tenté, mais a priori j'ai aucune idée de ma dispo pour l'instant Je verrrai au fur et à mesure. PS : ça n'a rien d'un reproche pour la précocité des dates, au contraire je trouve ça bien pour l'organisation ; juste qu'en ce moment ça colle pas avec ma life | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 3:38 | |
| je sais pas encore car j'ai peut être une opportunité de travail | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 6:01 | |
| bon bah sans moi je bosse.. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 7:53 | |
| met engel et homer aussi a confirmer | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 13:39 | |
| @ Keran, no souci, je comprends très bien ou tu veux en venir! Cela dit en passant, si on est plus de 10 inscrits et que d'autres confirment leur présence, ils seront prioritaires. Lolo voulait organiser ça mi/fin avril, mais je lui ai demandé de changer de date, à cause de la légion (Nîmes du 15 au 19 avril) et de Ciney (25 avril). C'est donc super sympa de sa part, et c'est une occasion à ne pas manquer (terrain de fou, partie entre teams locales... bonne ambiance assurée donc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 14:12 | |
| A ne pas en douter! J'en reparle à Aimable car il ne l'a sûrement pas encore vu et je serais surpris qu'il ne soit pas du voyage! J'ai regardé le terrain, tous simplement sublime et encore je pèse mes mots. |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 16:52 | |
| si il reste une place je suis partant | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 18:45 | |
| Rolalala le CQB de OUF !
Je comprend mieux pourquoi une OP type STALKER y a était créée! c'est tout bonnement énorme! | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:04 | |
| Un peu de news. Je confirme donc la date du 09 mai. Le terrain nous est bien réservé On réfléchit encore à quel type de partie on fera. Ce sera certainement des parties simples avec un dress code léger. Le but est de profiter un max du terrain car ce sera peut-être la seule fois qu'on pourra l'avoir. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:06 | |
| présent en 75 th si il reste de la place . | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:34 | |
| - aimable a écrit:
- présent en 75 th si il reste de la place .
Bien sûr qu'il en reste. Il n'y a que les membres des assos partenaires DNA qui sont invités. | |
|
| |
aimable Veteran
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : bas lieu Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:50 | |
| Super génial On sera peut être plus de 10 donc, la liste grossit bien même si beaucoup sont à confirmer, beaucoup n'ont pas encore donné leur avis | |
|
| |
aimable Veteran
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Mer 24 Mar - 23:52 | |
| pour liege il faut compter au moin deux de route , donc lever de tres bonne heure je supose . | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Jeu 25 Mar - 8:41 | |
| Je me met en a confirmer n'ayant pas encore mon planning j'essayerais de confirmer avant de le recevoir ;o) | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Sam 27 Mar - 23:14 | |
| 13 présents pour l'instant, dont 5 confirmés!
Super les gars! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Sam 3 Avr - 13:37 | |
| Allez on se motive, on est déjà pas mal nombreux de l'asso, mais il s'agit d'une sortie associative, sur un terrain de fou!
Up de la liste des présents; - Dog - Barsark - Bulldog - Nigoki - Hiro - Cada - Jimi (à confirmer) - L'ours (à confirmer) - Sky (à confirmer) - Keran (à confirmer) - Engel (à confirmer) - Aimable (à confirmer) - Homer (à confirmer) - Mikl (à confirmer) - Vidar (à confirmer)
Pour ceux à confirmer, faites le vite... | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! Sam 3 Avr - 13:39 | |
| Je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! | |
| |
|
| |
| Partie au fort de la Chartreuse à Liège le 9 mai! | |
|