| 20 novembre: partie au fort d'Hautmont | |
|
+13despe faf ReM's Sky valetudo l'ours danny barsark (Admin) spawnnil jorel59 nigoki jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 12:32 | |
| Et voila, avec l'accord d'Airborne, le version 2 de la partie enveloppes qui sétait déjà déroulée au fort se met en place!
Cela aura donc lieu le samedi 20 novembre, à partir de 13h30 (rdv à 13h au fort comme à l'accoutumé), jusqu'à la fin du scénario.
Cette version reprendra les règles de la 1ere, avec deux modifications de taille: - Les orga pourront jouer (avec un GBB exclusivement) - Le dresscode; pas de tenue spécifique éxigée, mais une touche de couleur bien visible: casquette, tee-shirt, pull... de la couleur de votre équipe.
Résumé des règles: - 3 équipes de 8 joueurs, + 1 orga par équipé. Chaque joueur possède 4 vies, et doit être soigné par son médic par simple contact. - Chaque équipe a 10 enveloppes à trouver sur tout le terrain. - Chaque enveloppe contient une question avec une destination. Si l'équipe répond correctement à la question, elle gagne des points, qui seront de futurs points de vie. Qu'elle réponde bon ou faux, elle poursuit sa course vers les autres destinations, jusqu'à la 10e enveloppe. - Une fois la 10e enveloppe trouvée, l'équipe dévérouille un drapeau qu'elle doit poser sur une base. Elle doit défendre sa base, et prendre les bases adverse. - L'équipe qui controle les 3 bases gagne. - Lors de la prise / défense des bases, les joueurs disposent de 2 vies (1 respawn), + un nombre de vies égal aux nombres de points marqués lors de la recherche des enveloppes. Il y aura maximum 32 points à marquer, soit au maximum 4 vies en plus par joueur, soit 6 vies en tout, 5 respawns.
Je ne peux pas être plus clair. CEUX N'AYANT PAS LU CES REGLES ET QUI SE POINTENT LE JOUR J SANS AVOIR RIEN COMPRIS SE DEMERDERONT SUR LE TERRAIN.
Let's go;
EQUIPE BLEUE: - Orga Dog - TL Airborne - Medic - Nigoki - Jorel - - - -
EQUIPE BLANCHE: - Orga Jimi - TL Danny - Medic - Remicity - Chowhound - Didier - - -
EQUIPE ROUGE: - Orga - TL - Medic - - - - - -
Dernière édition par DOG (Admin) le Dim 21 Nov - 12:28, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 12:36 | |
| Pfuiiiiiiiiiiiiiii un samedi!!! dommage pour moi, j'en serais pas! Bonne amusement. |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 12:43 | |
| On avait fait ça un dimanche la 1ere, la pour la STM puisse jouer, ce sera un samedi. Désolé ma poule, mais je sais que tu comprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 15:06 | |
| - DOG (Admin) a écrit:
- On avait fait ça un dimanche la 1ere, la pour la STM puisse jouer, ce sera un samedi. Désolé ma poule, mais je sais que tu comprends
Biensur, c'est partie remise!!! fin du HS! |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 17:38 | |
| NB; merci de préciser l'équipe dans laquelle vous voulez être. Pensez surtout bien à quel vêtement de couleur vous mettrez le jour J. | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 18:07 | |
| pour moi équipe bleue mais ça ne me dérange pas d'être en orga | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 20:16 | |
| présent, snipe team bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 21:37 | |
| tu veux dire que selon l'équipe à laquelle on appartient nous sommes habillé de cette couleur soit tout en bleu, ou tout en rouge ????? désolé, mais j'ai pas compris ce point |
|
| |
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 11 Oct - 22:05 | |
| je pense qu'a la limite un brassard bien visible devrait aller... ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mar 12 Oct - 11:43 | |
| Vous êtes un bleu, vous portez un tee-shirt, un pull, une casquette, un brassard bleu.
ETC.
Il y aura beaucoup à courrir, être chargé comme un baudet sur ce genre de partie ne sert à rien comme on l'a vu à la V1. Donc pour être bien visible et identifiable sans imposer de dresscode particulier, ce système est bien plus simple. | |
|
| |
jorel59 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : bachant Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mar 12 Oct - 20:10 | |
| ok pour moi je serai présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mar 12 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mar 12 Oct - 23:27 | |
| Trop dommage....
Mais ce samedi je suis de fermeture....snifffffffffffff | |
|
| |
barsark (Admin) Special Force
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : bellignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mer 13 Oct - 11:30 | |
| Ok @ Jorel: quelle équipe? | |
|
| |
jorel59 2eme classe
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : bachant Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Mer 13 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
danny 2eme classe
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Ven 15 Oct - 21:05 | |
| bon équipe blanche pour
rémicity danny chowhound didier
Dernière édition par danny le Ven 15 Oct - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Ven 15 Oct - 21:55 | |
| EQUIPE BLEUE: - Orga Dog - TL Airborne - Jorel - Nigoki - Yeah Niga - Godin - - -
EQUIPE BLANCHE: - Orga Jimi - TL Remicity - Didier - Danny - Chowhound - Tcheknik - Valetudo - Jordane -
EQUIPE ROUGE: (SAW) - Orga - TL - - - - - - -
ENCORE 19 PLACES DISPO.
Dernière édition par DOG (Admin) le Jeu 21 Oct - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Sam 16 Oct - 21:45 | |
| Absent, le samedi je bosse aussi Amusez vous bien !! | |
|
| |
valetudo Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : recquignies Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Lun 18 Oct - 11:38 | |
| Present dans l equipe rouge ou blanche aux choix car je possede des vetement et casquette des deux couleurs. A vous de voir ............ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Jeu 21 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Ven 22 Oct - 18:10 | |
| EQUIPE BLEUE: - Orga Dog - TL Airborne - Jorel - Nigoki - Yeah Niga - Godin - Chopper - Black Mamba - Jeje
EQUIPE BLANCHE: - Orga Jimi - TL Remicity - Didier - Danny - Chowhound - Tcheknik - Jordane - Valetudo - Sky
EQUIPE ROUGE: - Orga Lapin Crétin - TL Toper - Gandalf - Creed - Rw16 - Demo BX - Doc - Teck - Eagle One
Dernière édition par DOG (Admin) le Ven 22 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Ven 22 Oct - 18:28 | |
| si y reste une tite place ma foi je dit pas non si je viendrait en tant que reporter de guerre :p | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont Ven 22 Oct - 18:33 | |
| Bon bah la dernière dans l'équipe blanche alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 novembre: partie au fort d'Hautmont | |
| |
|
| |
| 20 novembre: partie au fort d'Hautmont | |
|