Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DBoys] Rk02 AKs74M

Aller en bas 
+2
DOG (Admin)
l'ours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:31

Retour de partie aujourd'hui, et donc premier feedback !!

Je l'avais déjà sorti le 01 mai, mais trop de misfeeds m'avaient empêché de jouer avec. Il s'avère en fait que ce soucis vient de l'un de mes chargeurs ....

Niveau maniabilité, c'est plus que satisfaisant, cette réplique ne fait vraiment pas lourd même si quasiment tout le poids est à l'avant. Les performances de tir, avec SP90 + joint CA sont tout à fait sympathiques bien que loin d'égaler celles de mes M4 (en même temps leurs internes c'est du lourd question portée/précision). Je n'ai relevé que deux petits points négatifs. Le premier, c'est la cadence : même en 9.6 elle m'a l'air très faible comparée à celle de ma sopmod CA qui elle tourne en 8.4v intellect. Le second, c'est la crosse : la nature du terrain m'a fait jouer crosse repliée pour être plus mobile.

Bref, une belle petite AK pour pas trop cher qui tourne bien une fois quelques bricoles faites dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:40

Moi,j'ai la même en Jing Gong,sauf que le garde main est en bois,et qu'il est blowback,il fonctionne niquel,mais le hop up va trop fort il léve trop mais bbs.

Cette semaine je vais reçevoir le lance grenade qui va avec : le GP-25 je posterais des photos de celui ci,sur ce sujet si l'ours est d'accord juste pour montré une idée de "custom"
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:49

Nan je suis pas d'accord ! Laughing

Bien sûr que tu peux, je serai curieux de voir ça ....

Pour le hop up, c'est normal ou il fonctionne pas parfaitement ? Si c'est d'origine, peut-être que le graissage est mal fait, ou que le joint est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

Je sait pas mais même au minimum la 0.20 g décolle à fond,il fait que 330 FPS pourtant,je vais attendre un peu que le hop up se rode,j'ai pas encore jouer des masse avec,de plus que avec la culasse mobile le hop up se dérégle,mais j'ai mis une rondelle pour qu'il reste bloqué et ça ne bouge plus.

Pour le LG je devrais l'avoir en milieu de semaine,et je doit encore commandé mon tourniquet Russe
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Du coup du joues en quel grammage ?

0.20 quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:33

Ben oé,je vais tenté en 0.25g ce weekend,peut être que ça seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:42

Hop, aujourd'hui pour me passer le temps, j'ai démonté la poignée de mon AK.

Sur ce type de réplique c'est vite fait : une vis à sa base à retirer, et on enlève la poignée.

Comme sur toutes les AK, le moteur se trouve dans sa cage moteur, laquelle permet à la poignée de tenir.

Photo :

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Dscn1629-1cb1430

J'ai démonté la cage moteur, et il s'avère que c'est assez facile. Comme ça si je veux changer le moter à l'occasion, il n'y aura pas de soucis. C'est bien sûr un modèle court, et petit plus, il y a une rondelle de calage qui se met sous le moteur pour qu'il tienne bien en place.

Au passage, on notera la présence de roulements en métal, probablement des 7mm mais à vérifier.

Maintenant, présentaion d'une autre expérience que j'ai réalisé.

Les photos sont plus parlantes :

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Sans-titre-1cb14b6

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Dscn1631-1cb14d0

Vous ne rêvez pas, c'est bien une batterie 9.6v pour crosse crane qui est installée dans mon AK ....

En fait c'est facile à faire pour deux raisons :
- il y a beaucoup de place dans l'AK, donc on peut enfoncer un baton complet dans le garde-main
- le cablage de mon intellect est super long, on peut donc le glisser le long du baton en arrière pour refermer le top cover.

Qui a dit qu'on ne pouvait mettre que des stick dans cette AK ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:45

La partie de dimanche dernier a confirmé mes premières impressions : cette AK est un bonheur à utiliser !!

Ca change radicalement de mes M4 mais c'est agréable. Par contre, pour tirer en étant couché c'est pas facile. Laughing

J'en ai profité pour remettre plein de belles photos dans la review.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:16

je vais m'en acheter une pour une prochaine idée de tenue! (je vais te rejoindre Dog dans la branche des bad boy fanatique! Mais j'y mettrais pas beaucoup d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:14

lol!

C'est vrai que tu peux en avoir "pour une bouchée de pain".

Et wep, ça serait super cool de se faire des tofs en mode Delta infiltrés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:18

On trouve des Cyma pour ~130€ sur taiwangun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Leval
Date d'inscription : 27/11/2007

[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:19

Bon, gros déterrage de ouf pour dire que la réplique n'a pas vieilli super bien.
Le bouton pour tenir la crosse rabattue a cassé donc la crosse reste dépliée.
Et le ressort du bouton de maintien de la crosse déplié a sauté donc c'est le caca.
Je l'ai remplacé par un ressort de stylo à bille bricolé pour maintenir le bouton de la crosse.
Mais c'est assez limite et je pense que ça ne tiendra pas à la longue.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] Rk02 AKs74M   [DBoys] Rk02 AKs74M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBoys] Rk02 AKs74M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AEG] KAC PDW Dboys
» M4 CQB-R Dboys + accessoires
» M4A1 DBoys de l'Ours, la RENAISSANCE
» [ AEG ] FN SCAR STAR et FN SCAR TAN DBoys (Par Bulldog et Dog)
» [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU] [VENDU]M4 A1 Dboys avec des piéce Classic Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les répliques :: Tutoriels et Reviews :: Electrique ( aeg, aep, ebb )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit