| Absence / retour de Nîmes! | |
|
+5Sky jimilafleur( Admin ) lolooneill l'ours DOG (Admin) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Absence / retour de Nîmes! Mer 14 Avr - 19:11 | |
| Alors voila, suite à la 1ere sortie de la légion ce week end à Nîmes et que je me barre dés demain, je ne serai pas dispo sur le fofo avant lundi. Donc; - Pas de flood - Des posts intéressants - De la bonne humeur - Pas 36000 MP à mon retour... Thx
Dernière édition par DOG (Admin) le Lun 19 Avr - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Mer 14 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Mer 14 Avr - 21:33 | |
| Youpi on va pouvoir faire ce qu'on veut !! Bah bon week end prolongé alors | |
|
| |
lolooneill Sergent
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Mer 14 Avr - 22:03 | |
| Donc, on poste plus rien, alors ^^ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Jeu 15 Avr - 0:09 | |
| t'inquiete je garde le fort bon week end !! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 9:45 | |
| De retour!
Bravo pour votre présence et les nombreux posts (intéressants) posté!
Nîmes fut grandiose pour 7 d'entre nous! Coups de soleil, souvenirs de fou...
Les photos bientôt! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:11 | |
| oui et tu as oublié le manque de sommeil pour certain et les courbatures lol sinon oui un super week et j'avoue que la j'ai même un peu le blues d'être déjà rentré | |
|
| |
engel Sergent
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Ferrière la Grande Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:18 | |
| Vivement la prochaine foiiiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:21 | |
| Ah vous me donné trop envis! Vraiment j'aurais plus de temps libre, je signerai dans la legion! Mais voila...... |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:29 | |
| Caelus! Pour moi c'est; - Plus de mollets - Plus d'épaules - Des bleus aux genoux - Un ongle arraché au pieds gauche - un vilain coup se soleil sur le cou - Pas de dodo cette nuit avec 12 ou 13h de bus... - Plus de 900 photos à trier pendant 2 jours... Malgré tout si c'était à refaire... vous connaissez la suite! | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:39 | |
| Deux 1ers clichés; Tout d'abord avec de vrais légionnaires basés dans le sud; Super sympa et quand même impressionnants; Et sur la route du retour hier soir, toute la fine équipe plus Remicity et Mister Kard; | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:52 | |
| yeaaahhhh la photo
ba pour ma part: plus de talon un gros orteil un peu bleu grâce a notre cher nigoki qui ma écrasé le pied avec ces caliga l'épaule gauche qui me fait encore bien mal
et oserai je le dire ........ plus de voix lol
mais oui a faire et refaire sans hesitation (sauf qui faudrait prevoir un bus avec des hamac pour dormir mdr) | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 10:55 | |
| *de retour de la douche*
Super week-end, sinon les talons sont remboursés par la sécu? :p
hâte de voir les photos !
courage ben ^^ | |
|
| |
spawnnil Veteran
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : solre le chateau Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 16:00 | |
| ben oui, ON VEUT VOIR LES PHOTOS... | |
|
| |
Mikl Veteran
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : Avesnes sur helpe Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 16:05 | |
| Génial ca donne envie d'en être ... Hann les racailles ils on squatté le fond du bus!!! Mdrrr ;o)
Sympa de la part des légionnaire pour la photo, Quand on sais ce qu'il en durent sur le terrain chapeau a eux... Le mec a ta gauche a l'air bien médaillée (plus que les autres)c'etais un plus gradé que les autres? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 16:21 | |
| Excellente remarque Mikl!
Remarquez en effet qu'il arbore son brevet parachutiste alors que les autres non.... plus une médaille que je ne connais pas. Qui plus est il a ordonné au jeune vietnamien à sa gauche de m'expliquer leur présence.
Ils vendaient en fait des tickets d'entrée à une de leur expo annuelle, ou ils ont des stand pédagogique et ou le public peut venir leur parler librement. Nîmes est une ville "légionnaire", les gens sont habitués à leurs défilés et à leur présence. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Lun 19 Avr - 17:50 | |
| sauf a la présences de "nos legionnaires" la par contre ils n'ont pas l'habitude | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| |
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! Mar 20 Avr - 21:52 | |
| c'est autre chose qu'a Bavay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de Nîmes! | |
| |
|
| |
| Absence / retour de Nîmes! | |
|