| Keforn... Le retour du Belge! | |
|
+3jager (homer) l'ours Keforn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Keforn 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Belgique/Roisin Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Keforn... Le retour du Belge! Mer 24 Juin - 11:48 | |
| Salut salut, Bon bhé voilà, après 2 semaines d'examen, 6 semaines au total d'étude, de travail acharné, j'en ai eu enfin fini hier avec l'école! Du moins pour deux mois et demi... Enfin petit diplôme enseignement général à la clef (c'est déjà ça...) du moins normalement vu que je vais savoir si j'ai réussi cet après-midi. Ensuite, Dog (Benoît quoi) est bien arrivé à Charleroi même si j'ai failli les déposer au mauvais terminal . Bon là ils doivent être à Rome, mais on a du soleil chez nous donc... on les envie quand même un peu. Je reprendrai l'airsoft début juillet, ça me manque quand même tout ça tout ça mais là j'ai pas mal de choses à faire chez moi... Donc je vais donner un bon coup dedans pour avoir la paix! Au plaisir de vous revoir Le Belge. | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Mer 24 Juin - 12:24 | |
| Bah c'est cool alors, tu nous tient au courant pour ton diplôme - Citation :
- Bon là ils doivent être à Rome
Youpi, on va avoir la paix Au plaisir de te revoir vite Keforn | |
|
| |
jager (homer) Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : louvroil Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Sam 27 Juin - 11:36 | |
| au plaisir de te revoir sur le terrain! bon courage a bientot! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Sam 27 Juin - 12:24 | |
| sa fait plaise de te revoir gros a bientot sur le terrain | |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Sam 27 Juin - 23:15 | |
| +1 avec sky | |
|
| |
space Veteran
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Dim 28 Juin - 12:30 | |
| Au plaisir de te revoir parmis nous mec ! A bientot | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Dim 28 Juin - 18:57 | |
| Lol ... Content pour toi ma poule | |
|
| |
Keforn 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Belgique/Roisin Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Mar 7 Juil - 21:10 | |
| Chers amis! Alors voilà, j'ai réussi sans problème, je passe donc vers un autre truc, d'autres guindailles.... des baptêmes mais les études naturellement entre tout ça à faire! Me reste plus qu'à aller m'inscrire et l'affaire est faite Nous avons fêté dignement tout ça bien sûr! BBQ à gogo avec alcool qui coule à flot... bon on a pas fini Enfin voilà, je vais regarder maintenant pour refaire une petite partie mais je dois travailler chez mon père le week-end ce qui fait que c'est chaud boulette pour s'inscrire , ça me manque quand même un peu de plus me prendre des billes de l'Ours là | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! Mar 7 Juil - 23:04 | |
| Moi aussi ça me manque de plus te tirer dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keforn... Le retour du Belge! | |
| |
|
| |
| Keforn... Le retour du Belge! | |
|