Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bande patro et grades US Arpat

Aller en bas 
+5
Sky
jimilafleur( Admin )
spawnnil
Mikl
DOG (Admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:30

Affirmatif, sauf sur l'OTV ou on peu y ajouter la bande patro.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:01

Commande reçue ce jour.
Soit 9 jours après avoir passé la commande.
Le tout dans une enveloppe "first class mail"
Pas de frais de douanes.

Qualité de la marchandise: Ben elle est bien au rdv on vois bien que c'est du matos Rd et pas de la petite broderie chinoise.

Au final: Trés bonne qualité de produits, Envois super rapide pour des items "Personnalisé" que du bon donc!!!

A ajouter dans les bonnes adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Veteran
Veteran
Mikl


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 06/10/2009

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:28

bulldog a écrit:
Affirmatif, sauf sur l'OTV ou on peu y ajouter la bande patro.
Il y a aussi une place pour le grade sur l'OTV (enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:33

Géniaaaaaal Mikl!!!!

Peux tu passer ma commande à Rémicity demain, on se voit le week end prochain.
Merci d'avance!

Pour le port des patches sur l'OTV par exemple.
Regardez bien comment font les vrais avec ceci par exemple;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://img.photobucket.com/albums/v101/He219/photobucket/74363.jpg&imgrefurl=http://www.ar15armory.com/forums/print.html%26client%3Dprinter%26f%3D20%26t%3D24655&usg=__trxwyxv5kK6XW9Q1fCNQc3DDSVw=&h=531&w=799&sz=137&hl=fr&start=140&um=1&itbs=1&tbnid=sNVz09gNEPYK_M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3D10th%2Bmountain%26start%3D126%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Le grade ou le pseudo sur l'avant
Le pseudo sur l'épaule aussi...
Plusieurs choix sympa et crédibles donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

Question Dog où mettre le pach du groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)


Nombre de messages : 3472
Age : 38
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

Sur ta tenue 52nd, ou tu veux ^^

Le plus cool pour moi serait sur l'arrière du casque.
Sinon sur une des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:36

quelqu'un serait t'il encore interesé pour commander sur se site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:05

Oui moi, il me faut des IR flag de combat! (2) et un grade captain! suis modeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:34

t'abuse pas un peu avec le grade de captain? car un officier US au feux c'est limite inpensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:37

Tu rigoles où quoi!!!! Ils sont en première ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48

mdr tu rigole la

en général apart des officier de bas rangs a partir de capitaine colon ou autre sa se planque plutot derriere la premiere ligne (comme si tu me disait un général 1 etoile en premiere ligne c'est dieux descendant sur terre sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
jimilafleur( Admin )
Admin
jimilafleur( Admin )


Nombre de messages : 1458
Age : 41
Localisation : Feignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:05

ça m'interesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://vwchteam.superforum.fr/forum.htm
nosouci
2eme classe
2eme classe
nosouci


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:46

moi aussi je suis intéressé ... mais je vais avoir besoin d'un coup de main car je me plante dans tous les corps d'armée... je ne voudrais pas avoir l air trop con en mélangeant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:30

ba que fait tu comme tenue et comme corps d'armée?lol
Revenir en haut Aller en bas
nosouci
2eme classe
2eme classe
nosouci


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:08

ba franchement je ne me suis pas encore fixer un corps particulier... le defaut des débutant c'est que l on choisi sont equipement parceque on le trouve cool ou parcequ'il est pas cher...

mais vu les dernier achat je dirai que je suis plutot du style seals... mais j ai du mal ( et la je vais me faire huer...) a comprendre les subtilités entre GI, Marines, seals et toutes les divisions qu'il existe...

mais c'est surtout sur une concordance entre un badeau us navy (si je ne me trompe pas) et un second "sniper"???
et peut on mettre des grade kaki sur un gilet noir ?
et un dernier pour la route... pourquoi le drapeau us est il parfois en "miroir" ? est ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:09

lol pour mieux te comprendre poste une photo de ta tenue sa sera plus simple a mon avis Wink

pour le drapeau en miroir comme tu dit c'est le drapeau tourné vers le coeur pour dire que les gars vont toujour de l'avant (voir une vidéo a l'ancienne ou les mec charge le drapeau s'en retrouve inversé donc voila Wink )

ba un GI c'est un gars de l'us army ou d'un autre corps mais simple grunt sans réelement de specialité, un marines c'est les troupes de choc si l'on peut dire de l'US navy, les seals sont une unité de force speciale et les rangers sont des troupes d'elite en gros voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosouci
2eme classe
2eme classe
nosouci


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:16

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Dsc_0911


mon prob c'est mon sig 550 très peu utilisé par les us... au depart je pensé partir sur le commando hubert (ou appelé beret vert) qui l'utilise beaucoup plus
mais je suis tourné vers les us pour etre plus raccord avec le reste de la team...

mais je vais pas pourrir le post on en reparle le 11 ca sera plus simple...

et merci des precision

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:48

ok la faut que je regarde sur le site si il font autre chose que de l'arpat sinon sa sert a rien que tu commande etant en woodland lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:58

que ceux interessé mettent assez rapidement se qui leur faut ici avec le prix total si possible et on verra qui passera commande etc Wink

pour moi sa sera :

ACU SMALL PACKAGE - CPL - - - - 2-ACU NT,1-ACU USA,1-ACU RANK -Sky $10.00 $10.00
ACU SMALL PACKAGE - E-3 - - - - 2-ACU NT,1-ACU USA,1-ACU RANK -Engel $10.00 $10.00
acu-eod ACU EOD Patches - - - - With Veclro $3.00 $3.00
acu-medic ACU MEDIC Patches - - - - With Veclro $3.00 $3.00
acu-hb-3side-offset Foliage Green Helmet Bands: A NEG - Engel - MEDIC - - ACU Helmet Band - 3 SIDED OFFSET CENTER $8.00 $8.00
acu-hb-3side-offset Foliage Green Helmet Bands: A POS - Sky - EOD - - ACU Helmet Band - 3 SIDED OFFSET CENTER $8.00 $8.00
irflag Infrared Reverse American Flags for ACU's - - - - Infrared Reverse American Flag with Hook Fastener - $12.50 $12.50
acubttv Embroidered - A POS - - - - ACU Blood Type Tapes - WITH VELCRO $2.50 $2.50
acubttv Embroidered - A NEG - - - - ACU Blood Type Tapes - WITH VELCRO $2.50 $2.50
acu52ordgrp ACU - 52nd Ordnance Group - - - - ACU Patch $3.00 X2=6$
Subtotal: $65.50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:19

Ta moyen de passer me voir au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:32

pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:00

Pour te faire un bisou mon grand!!!!

Non sans blague déjà te donner l'argent ! et voir ensemble pour le choix des patchs.
Revenir en haut Aller en bas
valetudo
Sergent
Sergent
valetudo


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : recquignies
Date d'inscription : 04/07/2009

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08

Salut je desirerais aussi commander alors voici la commande:

ACU SMALL PACKAGE - SGM - - - - 2-ACU NT,1-ACU USA,1-ACU RANK -ValeTudo $10.00 $10.00
Click for ACU American Flags... Subtotal: $10.00


donc : le pseudo c est : ValeTudo et le grade SGM.

Voila si c est toi qui comande sky je t apporterais l argent le 11.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

@ bulldog: ba tu ne sait pas exactement se que tu veux en patch? (oooo oui un bisous rrrrrrrrr lol)

@ valetudo: ba on va voir au cours de la semaine si d'autre sont interessé voir qui commande a mon avis sa risque d'etre moi car je suis un peu préssé d'essayer de finir ma tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Special Force
Special Force
Sky


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : ferriere la grande
Date d'inscription : 09/06/2007

Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:36

bon jimi tu as dit que tu etait interessé mais tu n'as pas signaler se que tu voulait que ceux qui sont interessé le fasse savoir au plus vite car je passe la commande dimanche soir donc dans se cas la tant pis pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande patro et grades US Arpat   Bande patro et grades US Arpat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande patro et grades US Arpat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpat
» OTV + COVER CASQUE ARPAT
» [75th Rangers] Période 2006 - 2009: Arpat / PCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Commandes groupées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit