| Dérogation pour mineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan 1ere classe
Nombre de messages : 92 Localisation : Aulnoye Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Dérogation pour mineur Lun 10 Mar - 22:50 | |
| Si quelqu'un pouvez me mettre la dérogation sur ce sujet afin que je puisse l'imprimer et pouvoir la faire signer et la comuniqué a NiGoKi afin que l'on puisse commencez a participer aux paries de la team. Merci d'avance | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Lun 10 Mar - 23:39 | |
| DEROGATION DE L' ASAB Association Sportive d'Airsoft Blitzteam
Je soussigné Mr _____________ et/ ou Mme ____________ autorise mon fils ___________ ___________ à participer à une partie d'airsoft avec le Blitzteam. Mon fils s'engage à respecter le règlement de cette association et les règles de sécurité en vigueur par le port obligatoire de lunettes de protection pour les yeux. En cas de non respect de ces règles et d'accident, l'association ne saura être tenue responsable. Je certifie que mon enfant a bien 17 ans. Signature du tuteur majeur de l'association _________________ Signature du mineur _________________ Signature du/des parents _______________ | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Lun 10 Mar - 23:39 | |
| Voila! Je suis vraiment désolé pour ce retard L'nain, j'étais vraiment débordé jusqu'à ce soir. | |
|
| |
Tristan 1ere classe
Nombre de messages : 92 Localisation : Aulnoye Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Mar 11 Mar - 21:42 | |
| Ce n'est pas grave, le principal c'est que je l'ai. Donc je te remercie et j'espere a bientot. | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Mer 12 Mar - 3:58 | |
| barsak tu peu vérrouillé le sujet et clo | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Mer 12 Mar - 12:55 | |
| On ne laisse pas la dérogation disponible pour les autres personnes qui seraient intéressées? Je pense quece serait bien, parce que si il faut la refaire à chaque fois qu'on la demande, on a pas fini! | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Ven 14 Mar - 8:18 | |
| si il verrouille le sujet sera toujours accessible , c'est juste que personne ne pourra reposter. | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Ven 14 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
léonidas59300 2eme classe
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Lun 7 Sep - 21:57 | |
| Question bète,c'est a partir de quelle age que les personnes doivent présenté cette dérogation 16 ou 17 ans.En attente d'une réponse bonne continuation | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Lun 7 Sep - 22:49 | |
| Les joueurs doivent être dans leur 17e année, et aller sur leur 18 ans. Ils doivent, je le rappelle, avoir une dérogation signée de leurs parents et être accompagnés d'un tuteur sur le terrain.
De plus, nous ne les autorisons que dans le cadre de parties inter-asso.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
léonidas59300 2eme classe
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Lun 7 Sep - 23:51 | |
| Oki merci pour la réponse,par contre quand ont dis inter-asso c'est que le jeunes doit faire partie d'une asso alors?. | |
|
| |
Keran Veteran
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Mar 8 Sep - 0:12 | |
| Non, les parties inter-asso sont en fait les parties entre la Blitzteam et les associations avec lesquelles la Blitzteam est jumelée (le GIAN et la Skullteam), excluant de ce fait les parties extérieures. Dog te donnera les précisions de chef | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur Mar 8 Sep - 17:16 | |
| Keran a très bien répondu!
Fie toi aussi au réèglement, tout y est expliqué clairement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérogation pour mineur | |
| |
|
| |
| Dérogation pour mineur | |
|