| Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon | |
|
+2jimilafleur( Admin ) DOG (Admin) 6 participants |
pantalon dans la veste? | oui | | 50% | [ 1 ] | non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 18:12 | |
| Alors; Les vrais rentrent la veste, en théorie. C'est au choix de l'opérateur. Pour ma part, c'est OUI, re OUI et archi OUI. En dehors c'est moche et ça fait pouilleux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 18:48 | |
| Dimanche j'essais!
Ps: c'est trop fort je fais le poste et j'arrive pas à voter!!! |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 19:15 | |
| bah moi je ne l'ai jamais mis dedans | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 19:28 | |
| je ne peut pas voter (bug apparemment )
pour ma part non et re non sa sert a rien de mettre la veste dans le pantalon lol | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 19:58 | |
| peu pas voté mes oui et non tout dépend de la tenu | |
|
| |
nigoki Veteran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : aulnoye-aymeries 59 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 20:46 | |
| :hs on: ce que veulent dire sky, jimi et moi même c'est qu'on à le bide qui prend déjà toute la place dans le pantalon (ou se serai autre chose? mystère ^^) :hs off:
sinon pour ma part je ne le met pratiquement jamais sur ma tenue woodland, car trop grande, ça ferait trop "con" sinon
| |
|
| |
jimilafleur( Admin ) Admin
Nombre de messages : 1458 Age : 41 Localisation : Feignies Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 21:10 | |
| heuuuu.... attend.. ok pour toi et sky mais moi !!!!? je ne te permet pas !! | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Jeu 9 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon Sam 11 Sep - 21:25 | |
| Moi aussi je mets la veste hors du pantalon .... comme jimi et sky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon | |
| |
|
| |
| Sondage, rentrez vous la veste dans le pantalon | |
|