ce magnifique gilet :
1195j seals floating harness de chez Flyye en coyote brownLe matos est totalement neuf je l'ai reçu y'a 1 semaine et finalement je trouve qu'il y a trop de poches. c'est un gilet avec tout un tas de poches dont 4 poches doubles chargeurs, 2 dump pouch, 1 helmet pouch et
encore plein de compartiments !. Le gilet est également très réaliste et comporte de fausse plaques pare balles tout autour de la ceinture abdominale.
c'est vraiment du beau matos et 100% neuf !
j'ai fait quelques photos pour voire la teinte et j'en est récupérée d'internet pour la forme générale (c'est pas la même teinte mais on voit mieux le materiel :
voici pour la forme générale :
Prix souhaité : 100 euros (pour info y'en a pour 165 euros sans fdp )
un
camelbak thermobak multicam (un vrai donc !) environ 4 parties, aucun accro ni peluche sur le sac, à noter le robinet en plastique (position on / off est à moitié cassé mais fonctionne encore à 100%, il est juste plus court et moins beau.
voici une photo du modèle :
prix : 60 eurosgilet sud af couleur noir, 4 parties à son actif
Prix : 20 eurosHolster pour 5-7 aevc lampe x200 ou x300malheureusement ne convient pas parfaitement aux modèles cq flash, ça passe sans lampe en serrant à fond. c'est du super matos RD neuf valeur neuve 110$
couleur Mccuu (la couleur semble bizarre en photo mais c'est pris avec un Iphone)
Prix : 30 euros
support pour red dot G&P neufPrix : 5 euros