| reconstitution ww2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Ven 25 Avr - 23:37 | |
| a ouai ok mais y font pas de ww2 eux ? | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Ven 25 Avr - 23:53 | |
| J'ai vu 2/3 trucs intéressants mais pas assez pour m'intéresser. | |
|
| |
Sky Special Force
Nombre de messages : 1313 Age : 39 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 26 Avr - 0:11 | |
| lol interessant mais non interessé ^^ sinon jte dit paratroop c bien | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| alor ma poule t chaud pour y aller quand a la 7eme compagnie?mais bon si tu veux faire du FJ je pense que tu trouvera pas ton bonheur et si les prix du net sont tres atractif ceux en magasin le sont deja moin ^^ (y a plus personne qui post alors je deterre le sujet ^^). par contre moi je sais pas encore dans quelle unite je vais puissé se qui es sur c'est que se sera WH mais aprés je sais pas encore | |
|
| |
DOG (Admin) Admin
Nombre de messages : 3472 Age : 38 Localisation : bellignies, nord Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Mer 7 Mai - 0:37 | |
| Idem. Poulalalala je suis archi débordé en ce moment mais.... bonne nouvelle; mon stage se fini vendredi; je vais pouvoir me reconsacrer un peu à tout ça. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 17 Mai - 0:22 | |
| jai encore enrichi ma collec avec une veritable medaille des blessé (noir) et la jatten une commande avec bombe de peinture pour mon casque decalco ceinturon crochet de vareuse et guétre ^^ par contre grande decision je ne ferait pas de reconsitution en airsoft mais en standard avc ptete un kar a blanc pour plus de realisme. | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 17 Mai - 13:58 | |
| ok l'ours ! c'est une medaille, de patrouilleur, portée par la "gendarmerie" allemande (en tant de guerre) ?
par contre, pour ta reproduction, dis moi quoi j'ai des amis passionnés de WW2, et ils possédent des jeep, camions... (américains)
je peux leur proposer de participer, il seront vraisensablement heureux de connaitre des passionnés ! (surtout qu'ils ont fait des reporduction dans des films touréns en belgique, et sont allé avec leur tenues... aux commémoration du 60é anniversaire du débarquement) | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 17 Mai - 14:03 | |
| deja cest pas l'ours mais sky lol et non cest une medaille qui etait donné pour blessure au combat | |
|
| |
paradize Veteran
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 17 Mai - 19:16 | |
| mdr quel boulet !!!! excuse moi sky mais je pensais au topic précédent et à l'ours pour sa visite de wattrelos !! ok, je vois le genre de médaille dont tu parles.. | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Sam 17 Mai - 23:32 | |
| na na jtexcuse pas la chui pas daccord sky c sky le seul est lunique on peut pas me confondre mdr je deconne tkt ba pour la medaille des bléssé noir tu peu trouver des photo nimporte ou sur le net vachement facilement il en ont meme en repro sur paratrooper et apres ta la medaille des bléssé argent mais la faut avoir pris plusieur blessure au combat (non non le cassage d'ongle netait pas considere comme une blessure ^^) | |
|
| |
l'ours Special Force
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Localisation : Leval Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Dim 18 Mai - 16:37 | |
| Moi aussi je t'excuse pas yen a qu'un seul d'Ours ici | |
|
| |
Sky Special Force
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Dim 17 Aoû - 14:21 | |
| pour relancer un peu le post je vien annoncer l'achat d'un mauser kar98 neutralisé (daté ww2) et reception d'ici la fin de semaine de la quasi totalité des element qui me manqué pour ma tenue WH mais j'ai toujour un petit souci je n'arrive pas a savoir comment etait les pattes d'epaules des panzergrenadiers | |
|
| |
despe Special Force
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : pont sur sambre Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: reconstitution ww2 Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| sky inscri toi sur se forum , il auront peut être la réponse http://156057.aceboard.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstitution ww2 | |
| |
|
| |
| reconstitution ww2 | |
|