Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

reconstitution ww2

+3
l'ours
paradize
Sky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky
Special Force
Special Force
Sky

reconstitution ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

a ouai ok mais y font pas de ww2 eux ?
Revenir en haut Aller en bas
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

J'ai vu 2/3 trucs intéressants mais pas assez pour m'intéresser.
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

lol interessant mais non interessé ^^ sinon jte dit paratroop c bien Wink
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

alor ma poule t chaud pour y aller quand a la 7eme compagnie?mais bon si tu veux faire du FJ je pense que tu trouvera pas ton bonheur et si les prix du net sont tres atractif ceux en magasin le sont deja moin ^^ (y a plus personne qui post alors je deterre le sujet ^^). par contre moi je sais pas encore dans quelle unite je vais puissé se qui es sur c'est que se sera WH mais aprés je sais pas encore
DOG (Admin)
Admin
DOG (Admin)

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:37

Idem.
Poulalalala je suis archi débordé en ce moment mais.... bonne nouvelle; mon stage se fini vendredi; je vais pouvoir me reconsacrer un peu à tout ça.
Very Happy cheers
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:22

jai encore enrichi ma collec avec une veritable medaille des blessé (noir) et la jatten une commande avec bombe de peinture pour mon casque decalco ceinturon crochet de vareuse et guétre ^^
par contre grande decision je ne ferait pas de reconsitution en airsoft mais en standard avc ptete un kar a blanc pour plus de realisme.
paradize
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

ok l'ours ! c'est une medaille, de patrouilleur, portée par la "gendarmerie" allemande (en tant de guerre) ?

par contre, pour ta reproduction, dis moi quoi j'ai des amis passionnés de WW2, et ils possédent des jeep, camions... (américains)

je peux leur proposer de participer, il seront vraisensablement heureux de connaitre des passionnés ! (surtout qu'ils ont fait des reporduction dans des films touréns en belgique, et sont allé avec leur tenues... aux commémoration du 60é anniversaire du débarquement)
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

deja cest pas l'ours mais sky lol et non cest une medaille qui etait donné pour blessure au combat
paradize
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:16

mdr quel boulet !!!! excuse moi sky mais je pensais au topic précédent et à l'ours pour sa visite de wattrelos !! Embarassed

ok, je vois le genre de médaille dont tu parles..
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

na na jtexcuse pas la chui pas daccord sky c sky le seul est lunique on peut pas me confondre mdr je deconne tkt ba pour la medaille des bléssé noir tu peu trouver des photo nimporte ou sur le net vachement facilement il en ont meme en repro sur paratrooper Wink et apres ta la medaille des bléssé argent mais la faut avoir pris plusieur blessure au combat (non non le cassage d'ongle netait pas considere comme une blessure ^^)
l'ours
Special Force
Special Force
l'ours

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

Moi aussi je t'excuse pas yen a qu'un seul d'Ours ici lol!
Sky
Special Force
Special Force
Sky

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:21

pour relancer un peu le post je vien annoncer l'achat d'un mauser kar98 neutralisé (daté ww2) et reception d'ici la fin de semaine de la quasi totalité des element qui me manqué pour ma tenue WH mais j'ai toujour un petit souci je n'arrive pas a savoir comment etait les pattes d'epaules des panzergrenadiers
despe
Special Force
Special Force
despe

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

sky inscri toi sur se forum , il auront peut être la réponse
http://156057.aceboard.fr/
http://www.blitzteam.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconstitution ww2   reconstitution ww2 - Page 2 Icon_minitime

reconstitution ww2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2