Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
XxSnip-KillerxX
Bidasse
Bidasse
XxSnip-KillerxX


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:21

Bonsoir Bonsoir Smile
Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de l'airsoft. J'ai 20 ans et je joue depuis 4/5 mois. Je vient d'alsace et je joue souvent en forêt sur un terrain qui appartient a mon grand père. Je vais vous raconté ma petite histoire Razz Donc il y a ( un peut près ) 6 mois j'ai 3 amis qui ont commencer l'airsoft et je leur est demander si je pouvais une fois venir, ils m'ont dit pas de problème ! J'arrive et les regarde un peut jouer, et sa me plait vraiment !! Je réfléchi et me dit je vais surement acheter un AEG donc j'ai essaye une partie a l'AEG et j'ai vraiment aimer ! mais un de mes amis joue au snipe donc je lui est demander et j'ai joué une partie au snipe, et j'ai vraiment accrocher ! J'aime vraiment le fait de ne pas se faire repèrer et de toucher les autres sans vraiment qu'ils sache ou l'on est. Donc je me rend dans un magasin d'arsoft et achete la tenue, ma réplique et tous le tralala :p
En ce moment je joue avec des amis mais je te fait pas vraiment partie d'une team ou on joue pas contre des personnes d'autres teams ( que l'ont ne connais pas ). Je me suis inscrit sur ce forum pour chercher des renseignements concernant mes réplique et tout ce qui s'en sui.
Merci d'avance pour tous ce que vous pourrez m'apprendre et bonne soirrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de présentation des SAN 44
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit